Bleach : The Blade of Fate

Bleach : The Blade of Fate

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Bleach : The Blade of Fate. Les experts notent Bleach : The Blade of Fate 8.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bleach : The Blade of Fate et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bleach : The Blade of Fate ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bleach : The Blade of Fate ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bleach : The Blade of Fate

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

9.0/10

Bleach : The Blade Of Fate

Excellent manga dont l'adaptation animée un ton en deçà continue de faire fureur sur l'archippel, Bleach fait de plus en plus parler de lui en Europe, l'occasion pour Sega de faire fructifier sa licence en distribuant ses occurrences vidéo-ludiques sous nos latitudes. Après un Blade Battlers très décevant sur Wii, c'est à la dual screen de Nintendo d'accueillir sa première cartouche estampillée de l'œuvre de Tite Kubo. Cependant, si le matériau originel est le même, c'est à un authentique artisan du jeu vidéo que nous devons cette adaptation : le renommé studio Treasure. Plus connu pour ses créations originales telles que Radiant Silvergun, Sin & Punishment, Ikaruga ou encore Gunstar Heroes, Treasure est aussi le studio à qui quelques joueurs habitués de l'import doivent certaines de leurs plus frénétiques heures de jeu. En effet, le studio s'est déjà vu confié l'adaptation d'une série animée de renom, Yu Yu Hakusho, qu'il a su convertir en l'un des meilleurs titres de baston sur Megadrive.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

8.5/10

Bleach : The Blade Of Fate

Vu le succès phénoménal de Bleach au Japon, il était logique que l'une de ses nombreuses adaptations vidéoludiques parvienne finalement jusque chez nous. Et par chance, celle-ci compte parmi les meilleures. Relativement peu connu en France, le manga Bleach est encore à ce jour très plébiscité au Japon. Au point d'ailleurs que le prestigieux magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump assure régulièrement la prépublication de chaque nouveau volume dans ses colonnes. Devant un tel engouement, une série animée a rapidement vu le jour sur TV Tokyo tandis que les éditeurs de jeux vidéo se sont empressés de mettre la main sur la juteuse licence. Ainsi, nos amis japonais ont eu droit à toute une cargaisons de titres plus ou moins inspirés sur tous les supports imaginables. Celui qui nous intéresse présentement est sorti il y a plus de deux ans sur DS au pays du Soleil Levant. Pourtant, c'est avec une joie non feinte que nous accueillons ce jeu de baston 2D unique dans nos vertes contrées.

Gamekult

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

7.0/10

Bleach : The Blade of Fate

Au même titre que Naruto et One Piece, Bleach est devenu aujourd'hui l'un des piliers du Weekly Shônen Jump, le best-seller du manga pavé au Japon. Et comme toujours avec une série aussi populaire, des dizaines de déclinaisons en jeu vidéo ont vu le jour, partagées entre les deux grands sponsors que sont Sony, pour ses propres machines, et Sega, pour l'ensemble des consoles Nintendo. Il aura cependant fallu deux ans, le temps que la série devienne suffisamment connue en France (actuellement sur MCM), pour voir Sega sortir ce premier opus DS chez nous. Bleach : The Blade of Fate a-t-il pour autant perdu ses couleurs au lavage ? Les fans vous le diront sans doute, mais Bleach est considéré dans le milieu de la japanim' comme un shônen un peu plus malin que la moyenne. En clair, un "manga pour ados" qui démarre certes un peu lentement, mais qui réserve suffisamment de surprises, du moins dans son premier arc scénaristique, pour distraire et sortir un peu du schéma de la quête de puissance à la Dragon Ball...

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Bleach : The Blade of Fate. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Bleach : The Blade of Fate.