Borderlands 2

Borderlands 2

16 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 16 tests du Borderlands 2. Les experts notent Borderlands 2 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Borderlands 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Borderlands 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Borderlands 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Borderlands 2

Gameblog

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

8.0/10

Borderlands 2

Bonjour ami(e) lecteur(rice) et bienvenue sur Pandora ! Si vous avez joué à Borderlands premier du nom, prenez place à gauche, sinon à droite. Où que vous soyez installé vous trouverez un bâton de dynamite sous votre siège, ce qui devrait m'éviter d'avoir à écrire le test de Borderlands 2. C'est la méthode Jack Handsome, mon nouveau héros. Oh ? Il en reste un de vivant ? Bon... Attention, j'annonce : jouer aux FPS sur PC, c'est quand même le pied. Vous pensez bien qu'après ma sortie contre le pad (dans le contexte d'un jeu de tir à la première personne), il fallait que je mette à jour le test de Borderlands 2 après avoir touché à la version clavier/souris sur PC. Eh ben fichtre, je n'en démordrais pas, c'est tellement plus rapide, précis et agréable... Ça me permet vraiment d'être réactif, non seulement en combat, mais aussi pour m'intéresser au décor. En quelques heures de jeux, j'avais découvert facilement, avec un champ de vision plus large, plein de détails qui m'avaient échappé durant de ma session sur console. Ou alors, ça m'aurait pris beaucoup plus de temps. Bref, question d'habitude. Techniquement parlant, la version PC offre bien des avantages, mais parfois cela se montre un peu gadget.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test de Borderlands 2

Trois ans. Déjà trois années que l'on attend une suite à la fameuse surprise de la fin d'année 2009 : Borderlands. Après de multiples impressions et les nombreuses vidéos diffusées par 2K Games ces derniers mois, le second volet arrive enfin sur nos écrans. Reste à savoir ce que Gearbox a réalisé durant ce long développement et si Pandore s'avère toujours aussi excitante à découvrir. Verdict. C'est encore une fois sur la fameuse planète de Pandore que nous emmène cette suite. Après l'ouverture de l'Arche à la fin du précédent opus, l'astre s'est quelque peu métamorphosé avec l'apparition de l'Eridium, une substance rocheuse qui a vite attiré la multinationale Hyperion, contrôlée de main de maître par le Beau Jack. Cependant, ce dernier n'aime pas réellement que certains, en l'occurrence les chasseurs de l'Arche, viennent sur la planète en question pour participer à cette récolte, et use de ses moyens illimités pour terroriser voire anéantir la populace qui résiste. On se retrouve ainsi dans la peau d'un nouveau chasseur de l'Arche qui vient tout juste d'échapper à l'un des fameux pièges orchestrés par notre souverain richissime, et dont l'objectif va être de tout simplement botter les fesses du malotru.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

9.0/10

Borderlands 2

Trois ans après la sortie d'un premier épisode aussi coloré qu'explosif, Borderlands revient sur consoles HD et PC pour le plus grand plaisir des fans d'action et de second degré. Toujours aussi barré et plus dynamique que jamais, Borderlands 2 comblera-t-il leurs attentes ? Réponse dans ce test. Borderlands, c'est à la fois un FPS survolté en cel shading et un jeu de rôle mature, irrévérencieux, et pour tout dire, complètement déjanté. En 2009, l'épisode original nous avait permis de partir à la recherche d'une Arche extraterrestre regorgeant de trésors sur la mystérieuse planète Pandore. Plongé dans une sorte de far-west post-apocalyptique impitoyable, le joueur pouvait incarner 4 personnages totalement différents pour massacrer les cohortes de bandits ou de bestioles affamées qui se mettaient en travers de son chemin. Long, nerveux et bien réalisé, Borderlands était rapidement devenu un défouloir de choix pour les amateurs de FPS lassés de revivre pour la douzième fois la Seconde Guerre mondiale ou de défendre constamment un monde occidental bien-pensant menacé par d'affreux terroristes fanatiques.

Gamekult

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Borderlands 2

Habitués que nous sommes à nous laisser mollement porter par la valse des licences qui se suivent et se ressemblent, l'année 2009 nous gratifiait, avec Borderlands, d'un titre un peu plus original qu'à l'accoutumée et salué, à raison, par les joueurs et la critique. Mélange astucieux de FPS et de hack and slash, le titre de 2K Games n'en demeurait pourtant pas exempt de tout défaut et les plus exigeants, ou tout simplement ceux qui n'avaient pas succombé à la hype du moment, ne manquèrent pas de noter un scénario pour le moins léger, une surabondance de désert et une difficulté aux abonnés absents. Heureusement, chez Gearbox Software, on a le goût du travail bien fait et on se montre avec Borderlands 2 à l'écoute des joueurs... Version PC : Gearbox et 2K Games semblent avoir retenu la leçon du premier Borderlands, pas forcément réputé pour sa version PC. Cette mouture PC de Borderlands 2 propose en effet tous les éléments d'une bonne adaptation, avec un menu d'options complet permettant d'ajuster tous les paramètres essentiels et d'autres, y compris le FOV et la taille du HUD. Les contrôles se configurent aisément et il possible de switcher sans souci entre clavier/souris et manette, pour les phases en véhicules par exemple.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Borderlands 2

Le mélange des genres dans le jeu vidéo n'a pas toujours été une bonne chose. Pourtant, à côté de certaines abominations dont nous tairons le nom on retrouve quelques perles dont Borderlands fait parti. Certes, mis à part sa pate artistique unique, le titre de Gearbox s'inspire largement d'un certain Fallout puisqu'il nous largue dans un monde post-apo dans lequel RPG et FPS se rencontrent en un savant mélange (le Role Playing Shooter) . Après un premier opus savoureusement viril, Gearbox se décide à nous servir Borderlands 2, un petit-frère qui nous promet d'aller plus loin dans l'humour gras, le loot de flingue et proposant un scénario. Retour sur Pandore afin de vérifier si le cahier des charges est dument rempli. Pour ceux qui n'ont jamais tâté le premier opus, sachez que l'action de Borderlands 2 prend de nouveau place sur Pandore, cette même planète hostile abritant la fameuse Arche. Celle-ci fut ouverte par quatre chasseurs d'Arche, libérant un immonde alien tentaculaire qui n'a pas tardé à se faire zigouiller. Si à première vue, l'Arche ne renfermait pas le trésor promis, Borderlands 2 fait le jour sur les véritables bénéfices de l'ouverture de l'artefact.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

9.5/10

Test Borderlands 2

En réussissant à marier efficacement le genre du FPS et celui du hack 'n' slash, Borderlands a obtenu il y a trois ans un succès critique et commercial amplement mérité. L'arrivée d'un second épisode constitue donc la bonne nouvelle du moment. Pas de mauvaise surprise à l'horizon, nous allons voir que Borderlands 2 remplit parfaitement son cahier des charges et se montre même encore meilleur et plus abouti que son prédécesseur.Si cette nouvelle aventure se déroule toujours sur la planète Pandore, elle met en scène quatre nouveaux personnages, pour autant de classes. Axton, le Commando, peut déployer une tourelle automatique pour l'épauler lors des combats. Maya, la Sirène, dispose d'un pouvoir de verrouillage de phase qui paralyse temporairement ses ennemis. Salvador, le Défourailleur, est capable de manier deux armes à la fois. Zero, l'Assassin, sait se rendre invisible et projeter un leurre holographique pour tromper ses adversaires. Chaque classe possède donc un pouvoir spécial fondamental, qui sert de base à un développement relativement profond puisqu'on peut à chaque fois dépenser les points d'expérience dans trois arbres de compétence distincts.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

9.0/10

Borderlands Test

Certains tests sont plus difficiles à pondre que d'autres. Des fois, on n'est pas inspiré et ce n'est que justice car on est face à un jeu pourri. À nous de broder pour, au final, mettre un 4, un 5. Plus délicat : on trouve qu'un jeu est formidable mais ça ne sort pas. La pire des situations. Alors on enchaine les paragraphes, le nombre d'armes, un scénario. Blablabla. Désolé de mettre en exergue notre métier, d'être autocentré sur ce qui reste à mes yeux le meilleur métier du monde. Je vous explique le contexte. L'embargo sur Borderlands 2 tombe dans huit heures et 5 minutes. Je pourrai la jouer facile, décrire chaque aspect du jeu exceptionnel. Comment vous dire ? J'en ai marre de ça. J'en ai marre des tests rédigés selon les mêmes méthodes soporifiques, insupportables. Les tests de jeux vidéo sont devenus des tests comptables. Les graphismes ? Check : 18/20, méritent deux paragraphes. Le scénario : au top, ça vaut 9 lignes... Merde. Quid de la passion, du supplément d'âme qui fait que Borderlands, c'est un OVNI. Les développeurs qui nous proposent aujourd'hui le jeu que j'attendais EXACTEMENT méritent mieux qu'un listing. En fait, ceci est mon deuxième test.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

9.0/10

Test Borderlands 2

De Borderlands, on garde un très bon souvenir. Un souvenir qui s'est même bonifié avec le temps tant le titre a su se faire une place à part dans l'univers des FPS (Dead Island s'en inspirera d'ailleurs beaucoup). Pourtant, malgré toutes ses qualités, le jeu laissait un léger goût d'inachevé, donnant finalement l'impression qu'il aurait pu être encore meilleur. On se souvient d'ailleurs que le développement du jeu avait été assez chaotique, ce qui expliquait sans doute en grande partie ses faiblesses (bestiaire chiche, environnements peu variés, scénario à la ramasse…). Soyons clairs, si Borderlands était le brouillon de Gearbox, Borderlands 2 apparaît alors comme son chef d'œuvre.Si le scénario de Borderlands 2 fait suite au premier épisode, il n'est franchement pas nécessaire d'avoir joué à ce dernier, même si le titre n'hésite pas à faire quelques clins d'œil à son aîné (on y retrouve notamment les héros de Borderlands en tant que PNJ). Mais les nouveaux venus n'auront aucun mal à suivre l'histoire du jeu, laquelle semble d'ailleurs prendre un malin plaisir à en proposer une sorte de remake, allant même jusqu'à recréer les mêmes coups de théâtre après le même nombre d'heures de jeu.

Gamekult

Ajouté le : 08/2012

Plus accessible...

Borderlands 2 (Preview)

Régulièrement de sortie ces derniers temps, Borderlands 2 n'allait évidemment pas rater une énième occasion de se laisser essayer à la gamescom cette année. Au menu de ce nouvel essai manette en main : une arène envahie de robots, les quatre classes du jeu disponibles à l'envi, un gros ver de terre, quelques premier détails concrets sur le Mechromancer et toujours plus de gros flingues. Man vs. Machine Pour cette énième présentation de Borderlands 2, les développeurs de Gearbox Software ont employé leur méthode habituelle : nous jeter une manette au visage (douloureux vu qu'on jouait sur Xbox 360) et nous laisser tranquille jusqu'à ce qu'on rate notre rendez-vous suivant. Un bon moyen de reprendre le jeu en main sans trop de limitations et avec un personnage d'assez haut niveau pour explorer un arbre de talents jusqu'au bout. Idéal pour essayer les capacités ultimes de notre spécialisation favorite. Côté champ de bataille, notre visite se déroulait cette fois-ci dans la Robot Slaughter Arena qui, à la surprise générale, est une grosse arène où l'on massacre des tonnes de robots. Prévenez-nous si on vous a déjà fait le coup cette semaine.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Et si on vous proposait de refaire un petit tour sur Pandora ? Telle une pin-up, Borderlands 2 continue de s'effeuiller, dévoilant de nouvelles missions à chaque présentation. Une campagne de séduction pas réellement nécessaire, tant nous avons déjà succombé aux charmes d'un FPS atypique, s'annonçant déjà comme l'un des meilleurs de sa catégorie pour 2012. On vous a tout dit ou presque sur ce qui vous attend dans Borderlands 2. Cependant, nous ne pouvons résister à l'envie de partager avec vous les derniers pas effectués dans le jeu. Mais avant cela, une petite piqûre de rappel rapide s'impose, notamment pour ceux qui n'auraient pas lu les précédents aperçus. Borderlands 2 qu'est-ce que c'est ? Un FPS en cel shading se déroulant sur Pandora, une planète depuis longtemps laissée aux mains de marginaux et autres tarés de tous poils, notamment Jack LeBeau. Ce type patibulaire joue un double rôle puisqu'en plus de régner en dictateur, il dirige Hypérion (entreprise fabriquant des armes avec des matériaux spéciaux, les rendant ainsi extrêmement puissantes). Evidemment, vous l'aurez deviné, une petite escouade de héros va tout faire pour le renverser.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Ah Pandore ! Magnifique planète poussiéreuse remplie de bandits et de bestioles bizarres à dézinguer, de matos à collecter, de dollars à accumuler et de points d'expérience à grappiller ! Ah comme nous t'avons aimée et quelle tristesse ce fut de te quitter après avoir réprimé une révolte de Claptraps dans ton ultime DLC ! Mais fort heureusement, les petits gars de Gearbox, à l'origine de ce cri d'amour dans le grand monde des FPS, ont bien conscience de notre désespoir et s'apprêtent à nous offrir une suite en bonne et due forme pour que nous puissions renouer avec le bonheur. Comme nous l'indiquions déjà dans nos précédents aperçus, Borderlands 2 nous entraîne de nouveau sur Pandore cinq ans après les événements décrits dans le premier volet. Les 4 personnages avec lesquels nous avions passé un nombre incalculable d'heures ont toutefois raccroché leurs pétoires au mur de leur salon et sont devenus des PNJ donneurs de quêtes pour un nouveau quatuor de mercenaires de charme et de choc. Accueillons donc comme il se doit Salvador, Maya, Axton et Zer0. A chacun correspond une classe de combattant bien spécifique. Salvador par exemple, est un Défourailleur, un bourrin capable de manier deux flingues de n'importe quelle nature en même temps. Maya est la remplaçante de Lilith et officie dans le jeu en tant que Sirène. Cette dernière est désormais capable d'immobiliser temporairement les ennemis dans une sphère de stase.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Encensé par son style déjanté, adulé pour sa patte graphique "cel shadée", Borderlands ne pouvait rester enfant unique. Il n'en fallait pas plus à Gearbox pour remettre le bleu de chauffe et offrir aux amateurs de FPS post-apocalyptiques "crasseux", un deuxième voyage sur Pandora. Un retour sur cette planète qui s'annonce en tout point, remarquable et mémorable. Quel bonheur ! Quel bonheur de revenir sur Pandora cinq ans après les premiers événements. Fatigués par une campagne rondement menée, les quatre héros du premier opus se sont recyclés en PNJ, laissant sous la lumière un nouveau quatuor de choc. Salvador, Maya, Axton et Zer0. Rassurez-vous, ces quatre fantastiques ont passé un casting relevé et ont bien la carrure pour nous accompagner dans cette aventure aux alentours variés. Effectivement, avant de partir bille en tête à l'assaut, il faudra choisir parmi les quatre classes proposées pour autant d'approches de combats différentes. C'est ainsi qu'on trouve le Défourailleur dont le nom illustre parfaitement son style de combat : un bourrin armé de deux flingues surpuissants, capable de foncer dans le tas sans sourciller. La Sirène fait plus dans la délicatesse, se contentant entre autres, d'immobiliser temporairement les ennemis.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Il y a deux ans et demi, Borderlands fut assurément un bonne surprise. Un style graphique à contre-courant des succès FPS (basés sur le réalisme), une ambiance néo-apocalyptique futuriste, un système de levelling à forte inspiration hack'n slash, un contenu peu avare... Une recette forcément gagnante, conduisant à un succès mérité tel qu'il a convaincu Gearbox de créer une suite. Nerces avait déjà pu jauger le potentiel de Borderlands 2 lors de la Games Convention 2011, sans pouvoir toutefois y jouer directement. A moins de six mois de la sortie du jeu, nous avons pu entrer dans le vif du sujet et vérifier si les promesses faites l'année dernière en Allemagne seront tenues. Un scénario plus poussé, encore plus d'armes, et des espaces de jeu plus volumineux ? Nous allons voir... Une salle obscure, une douzaine de gros PC et des dalles LCD. Des conditions de jeu optimales... jusqu'à ce que l'on nous tende un pad de 360. Pas d'essai souris et clavier malgré l'utilisation d'ordinateurs comme supports (et une voix hurlant dans la tête un déchirant « naaaaaan » !). Mais ce n'est pas bien grave, cette petite digression va nous permettre de parler des contrôles à la manette, qui s'avèrent ergonomiques à souhait.

Gamekult

Ajouté le : 04/2012

Plus accessible...

Borderlands 2 (Preview)

On s'en doutait : le succès surprise de Borderlands, en 2009, appelait une suite et Gearbox n'a pas rechigné bien longtemps à exaucer le souhait de beaucoup, en s'attelant au développement de Borderlands 2. Présenté pour la première fois à la dernière gamescom, le titre semblait bien parti pour marcher dans les traces de son illustre aîné. Une impression que nous ont confirmée quelques heures de jeu en coop, manette en main, lors d'une récente présentation du jeu. Pour ces deux heures de prise en main, deux niveaux prenant place sur Pandora nous étaient montrés, l'objectif étant bien sûr d'étaler toute la diversité des décors de Borderlands 2, loin de l'omniprésent désert du premier épisode. Le niveau Réserve prenait ainsi place dans des environnements rocheux, parfois ponctués de bâtiments bétonnés faisant office d'usines et peuplés de robots agressifs. Dans Cave, plus oppressant, de grands golems à la peau dure gardaient l'entrée d'un complexe à l'abandon, les pieds baignant dans de grands lacs d'acide. Dans les deux cas, dégommer les nombreux ennemis nous tombant sur le râble constituera l'essentiel du programme, l'apparition régulière de divers objectifs n'étant souvent qu'une excuse habile pour nous indiquer la route à suivre - même si on nous promet que certains de nos choix influeront sur la suite des événements.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

En commençant par du multi, c'est l'absence de contexte qui prime, aucune réponse à plein de questions que l'on se pose. Qui ? Quand ? Où ? Quoi ? Pourquoi ? On n'a qu'un gameplay et même une vision fragmentée de celle-ci. Un peu comme si sur une tarte au citron meringuée, on ne goutait que la pâte et pas du tout la garniture. Donc, de Borderlands 2, nous n'avons pu tester ni le citron, ni la meringue. Ce sera pour une prochaine fois. Cela dit, c'est un mode multi qui était très gouteux, vu que c'était du coop, qu'avec la magie des nombreux points de compétence à répartir, nous avons tout de même pu entrevoir une partie de l'iceberg. C'était du coop à deux. Par chance, je suis tombé sur Cédric de GamAlive. Inévitable en fait. Je crois que non seulement, de semaine en semaine, je le vois plus que les autres membres de la rédaction, mais aussi plus que ma femme. Avec Cédric, c'est l'assurance d'une totale absence de coordination à deux ; s'il va à gauche, spontanément, j'irais à droite et on se fera plomber chacun dans notre coin. Pour preuve, c'est sans concertation que nous avons pris chacun un personnage différent du jeu. Là, c'était un coup de chance et on a bien pu voir les interactions provoquées par deux personnages aux capacités différentes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Borderlands 2 (Preview)

Vous n'en n'avez pas terminé avec Pandora ! Après le carton plein réalisé par Bordelands, Gearbox revient à la charge avec une suite que le studio présente d'emblée comme un véritable nouveau volet et pas une simple version 1.5. OK, voyons ça. Si on leur doit le rafistolage peu convaincant des pièces éparses de Duke Nukem Forever, ne perdons pas de vue que Gearbox nous a aussi offert cet OVNI qu'est Borderlands, un FPS ouvert dans un monde fait de bric et de brac. De retour sur la planète poubelle Pandora, le joueur s'y retrouve, dans cette démo, paumé au milieu d'une zone arctique qui nous change du désert du premier épisode. On y fera rapidement la connaissance des Bullmongs, de grosses bêtes fort agressive, à mi-chemin entre le crapaud et le Yeti, qui s'amusent comme des folles à vous balancer tout ce qu'elles peuvent attraper, du rocher à la carcasse de bagnole. Comme le hasard fait souvent bien les choses dans le jeu vidéo, le joueur déniche rapidement l'une des nombreuses nouvelles armes du jeu, qui en compte toujours des trifoulliards : le Tediore. La particularité de ce joujou, c'est qu'il ne se recharge pas, il respawne. Une fois les munitions épuisées, on balance le flingue comme une arme de jet, son impact sur la cible pouvant varier si on laisse quelques balles dans le chargeur.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Borderlands 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Borderlands 2.