Captain America : Super Soldat

Captain America : Super Soldat

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.9/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Captain America : Super Soldat. Les experts notent Captain America : Super Soldat 5.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Captain America : Super Soldat et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Captain America : Super Soldat ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Captain America : Super Soldat ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Captain America : Super Soldat

PlayLipse

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

6.0/10

Captain America : Super Soldat

Pour devancer quelque peu la sortie du film Captain America : First Avenger, fixée au 17 août dans nos salles obscures, Sega, en partenariat avec Marvel, a confié à Next Level Games le développement d'une adaptation vidéoludique. Notre cher super soldat américain, portant avec lui toutes les valeurs patriotiques, tombe donc entre nos mains avec Captain America : Super Soldier. D'ordinaire, il faut bien avouer que la majorité des adaptations sont ratées, même si quelques rares cas viennent prouver le contraire. Reste alors à voir si le Captain et son bouclier s'en sortent bien? Afin de proposer une aventure quelque peu différente du long-métrage à venir, Next Level Games a décidé de nous faire incarner directement Captain America après une petite cut-scene peu folichonne. Alors qu'on ne s'attend pas vraiment à grand-chose, si ce n'est à une énième adaptation bâclée, on remarque très rapidement que ce Captain America : Super Soldier sonne déjà comme une bonne surprise. En effet, les développeurs se sont fortement inspirés, pour ne pas dire qu'ils l'ont pompé, du gameplay de l'une des bombes de 2009, à savoir le Batman : Arkham Asylum de Rocksteady Studios. Plus concrètement, les petits gars de NLG ont repris le concept du système Free Flow.

PlayFrance

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

7.0/10

Captain America : Super Soldier

Premier des Avengers promis à un joli succès l'année prochaine dans le film de Joss Whedon, Steve Rogers débarque en solitaire sur PlayStation 3. Fruit des expériences de papa Stark, celui que l'on appelle Captain America était autrefois un simple soldat malingre et chétif. Désormais, il est le symbole d'une Amérique qui gagne et qui n'a peur de personne, pas même de la terrifiante organisation Hydra. Armé de son bouclier, le justicier se confronte à son ennemi juré : Zola.Située en parallèle du scénario du long métrage, l'histoire du jeu nous transporte en pleine Seconde Guerre mondiale dans les bottes du super-héros. Catapulté d'un avion en chute libre, le soldat s'écrase dans le château bavarois de l'organisation malfaisante du moment : Hydra. Votre quête est alors simple : botter le maximum d'allemands possibles, sauver les otages et détruire les défenses aériennes du quartier général afin que les bombardements alliés réduisent le tout en cendres. Attendez-vous à de l'action, de l'exploration et beaucoup de récupération.Heureusement, vous n'êtes pas dans les souliers d'un troufion de base mais dans ceux d'un soldat d'élite. Afin de justifier son titre de super-héros, Captain America dispose de quelques atouts supplémentaires.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Captain America : Super Soldier

Présent dans un certain nombre de jeux comme les Marvel Ultimate Alliance et Marvel VS. Capcom, Captain America débarque enfin dans une aventure dont il est le héros principal. Et ce, histoire d’accompagner la sortie du long métrage qui officiera d'ici peu dans les salles obscures. Récemment auteur d'un Thor plus que perfectible, Sega aura-t-il plus de réussite avec ce titre ? La réponse, tout de suite, dans notre test. Né en décembre 1940 sous le pinceau de Jack Kirby (Les 4 Fantastiques, Hulk, X-Men), Captain America est sans doute un des personnages de comics les plus patriotiques de tous les temps. Ce super soldat vêtu aux couleurs de l’Oncle Sam a réussi à offrir, comme Superman deux ans plus tôt, une certaine notoriété à ce type de bande-dessinée tout en apportant un peu d’évasion et d’espoir aux lecteurs durant la Seconde Guerre mondiale. Et force est de constater que le héros dispose encore d'un bon nombre de fans, malgré les années. A tel point qu’un film arrive en salle, accompagné d’un jeu d’action / aventure développé par Next Level Games, auteur des agréables Mario Strikers Charged Football et Punch-Out !! mais aussi du médiocre Spider-Man : Allié ou Ennemi.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Captain America : Super Soldat

Sega se fait souvent railler pour son partenariat avec Marvel. Ce deal a en effet contraint la firme à se couvrir de honte en éditant des titres aussi moisis que le dernier Hulk ou que les deux Iron Man. Sans doute las des moqueries, les patrons de hérissons bleus ont décidé de mettre un peu de rigueur dans leurs tambouilles super-héroïques. Si on avait déjà pu voir quelques progrès dans le récent Thor, crédité d’un honnête 12/20 sur le site, on était curieux de voir ce que donnerait l’Avenger suivant : Captain America. Et pour cause, le soin de développer ce titre n’avait pas été confié aux premiers venus mais bien au studio Next Level Games. Cette boite Canadienne, surtout habituée à bosser avec Nintendo, a par le passé réalisé Mario Strikers et Punch-Out sur Wii et peaufine actuellement Luigi’s Mansion 2 sur 3DS. Un gage de qualité ! Se dit-on. Eh bien… oui et non. Dans Captain America : Super Soldat, on retrouve donc ce bon vieux Steve Rogers vêtu de sa tenue traditionnelle, plus saillante que jamais. Et il vaut mieux être bien sapé pour combattre toute une tripotée de nazis ainsi que la secte Hydra en pleine Seconde Guerre Mondiale. Surtout quand ces derniers, sous l’égide de l’inénarrable Crâne Rouge, de Zola le savant fou et d’une tortionnaire SS et SM, projettent de réveiller… le Dormeur !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

5.5/10

Captain America : Super Soldier

Frères et soeurs, le monde va mal. En effet, une secte du nom de l'Hydra a décidé de s'emparer de l'Europe et accessoirement du reste du monde. Fort heureusement, les Etats-Unis sont là pour nous venir en aide. Leur joker ? Un super-soldat du nom de Captain America. Ses pouvoirs ? Une foi inébranlable en son pays, une propension à bomber le torse en toutes circonstances et un bouclier quasi indestructible. Lorsque Marvel se penche sur le cas de la Seconde Guerre mondiale, c'est avant toute chose pour glorifier une nation et par là-même les courageux américains qui nous sont venus en aide. Logique donc qu'il en résulte un héros représentant toutes les valeurs véhiculées par l'armée : le courage, l'abnégation, le patriotisme. De ce fait, il n'est pas vraiment étonnant que l'histoire de Captain America soit celle d'un simple troufion désireux de servir à tout prix son pays quitte à participer à une expérience censée faire de lui un surhomme. La suite, vous la connaissez. Ladite expérience est un succès et le chétif Rogers se transforme en super-soldat. Affublé d'un costume à faire pâlir d'envie Michael Bay et de capacités athlétiques un tantinet supérieures à la moyenne, notre machine de guerre se retrouve propulsée sur le front pour venir en aide à ses compatriotes.

Gameblog

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

6.0/10

Captain America : Super Soldier

Connaissez-vous l'Escadron Suprême ? Créé en 1971 par Roy Thomas et John Buscema pour aller chercher des noises aux Vengeurs, The Squadron Supreme est une repompe Marvel pure et simple de la Justice League of America de DC Comics. Bien que peu glorieuse (c'est surtout que l'Escadron Suprême fait un peu tiepi-tiepo...), ce genre de pratique finalement assez commune et plus ou moins flagrante dans le comic book américain, amène parfois à de bons résultats, souvent étonnants (Deathstroke/Deadpool, ça vous parle ?). Alors pourquoi dans les jeux vidéo adaptés de films eux-mêmes adaptés de comics, on n'utiliserait pas aussi les mêmes techniques ? Eh bien Sega et les gars de Next Level Games n'ont pas hésité et ont tout simplement pompé Batman : Arkham Asylum ! Et comme il ne l'ont vraiment pas fait à moitié et bien ça donne un jeu plutôt sympa... USA ! USA !Pour ceux qui ne connaîtraient Captain America qu'en ayant joué à Marvel Vs. Capcom, voici le topo : contrairement à Spider-Man, Iron Man ou encore les X-Men qui sont des héros contemporains (même si toute notion de temporalité est très vague, relative et absolument malléable dans les comics...), Cap', comme on l'appelle, est un héros dont les hauts faits remontent à l'origine, à la Seconde Guerre Mondiale.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Captain America : Super Soldier

Cet été, les films de super héros sont nombreux. Du coup les adaptations vidéo-ludiques fusent également et Captain America fait parti du lot. Doit-on craindre un raté monumental comme la plupart des adaptations ou est-il possible de voir débarquer une bonne surprise ? C’est ce à quoi nous allons essayer de répondre. Même s’il peut être sympa de retrouver l’univers d’un film dans un jeu vidéo, cette idée est souvent mal exploitée. Les développeurs ont parfois trop tendance à s’éloigner de l’univers original, rendant le soft bien moins prenant et attractif pour le fan. Captain America : Super Soldier a en tout cas le mérite de ne pas tomber dans la médiocrité. Le titre de Next Level Games s’affranchit du scénario du film pour créer quelque chose d’inédit. Ainsi le joueur prend le contrôle du Captain au moment où ce dernier saute en parachute au dessus d’un château en plein cœur de la Bavière. Sa mission : démanteler une organisation nommé HYDRA qui réalise des expériences pour créer des super soldats. Si le parallèle avec le nazisme s’avère assez évident (le drapeau représente par exemple une pieuvre noire dans un cercle blanc entouré de rouge), il n’est pas question de voir de vrais allemands des années 40. Ici, l’intrigue et l’univers restent totalement fictifs et respectent relativement bien l’univers des comics.

Gamekult

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Captain America : Super Soldat

Tomber en chute libre sur un château bavarois rempli de robots nazis et de terroristes à l'accent allemand, c'est le programme alléchant d'une escapade romantique pour Captain America en pleine Seconde Guerre Mondiale. Une balade légère et divertissante, et une réussite inattendue pour une adaptation en jeu d'action d'un blockbuster de l'été dont l'inspiration se résumerait en un seul mot : Batman. Achtung baby ! D'aucuns s'imagineront que se retrouver en plein territoire allemand pendant la Seconde Guerre Mondiale, qui plus est dans une base où sont fabriqués les Metal Gear de l'époque, donnerait lieu à un déversement de drapeau nazis. A des snipers criant "Schnell ! Raus !" à en perdre la voix comme dans les vieux Call of Duty. Ce n'est pas tout à fait le cas ici. Comme il faut aussi vendre des jouets à des enfants qui auront vu le film, on ne verra pas un seul svastika de tout le jeu. Et même si les méchants nazis de Captain America ont toujours été des vilains de comic books, c'est un des paradoxes avec lesquels les produits dérivés ont toujours dû jouer. D'un autre côté, ce monde épuré de toutes croix gammées n'est pas sans rappeler l'hilarant Wolfenstein 3D sur Super Nintendo avec son Hitler sans moustache et ses bergers allemands transformés en rats mutants.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Captain America : Super Soldat. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Captain America : Super Soldat.