Crusaders : Thy Kingdom Come

Crusaders : Thy Kingdom Come

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Crusaders : Thy Kingdom Come. Les experts notent Crusaders : Thy Kingdom Come 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Crusaders : Thy Kingdom Come et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Crusaders : Thy Kingdom Come ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Crusaders : Thy Kingdom Come ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Crusaders : Thy Kingdom Come

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

6.0/10

Crusaders : Thy Kingdom Come

A la fin du XIème siècle, le pape Urbain II initia la première croisade pour tenter de conquérir Jérusalem. Ce conflit fût le premier d'une longue série de guerres complexes, impliquant de nombreuses sous-factions rivales, luttant pour étendre ou conserver leur influence dans l'imbroglio politico-religieux qui régnait sur le monde à l'époque. Malgré le temps qui nous sépare de cette sombre période, nombreux sont les amateurs d'histoire passionnés par les récits de cette guerre, que Neocore tente de nous faire revivre aujourd'hui par le biais de Crusaders : Thy Kingdom Come. Crusaders : Thy Kingdom Come nous place donc à la tête des croisés, et plus précisément de l'un des cinq héros disponibles, chacun ayant ses forces, ses faiblesses et ses types d'unités accessibles. C'est d'ailleurs leurs seules différences, la progression dans la campagne solo étant la même pour tous. Le scénario, c'est évidemment l'Histoire avec un grand "h", il débute donc à Constantinople, sur les rives du Bosphore, et s'achèvera dans la ville sainte de Jérusalem trois ans plus tard.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Crusaders : Thy Kingdom Come. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Crusaders : Thy Kingdom Come.