Dead Space 3

Dead Space 3

23 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
1111

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 23 tests du Dead Space 3. Les experts notent Dead Space 3 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead Space 3 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead Space 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead Space 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead Space 3

Factornews

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.0/10

Dead Space 3

La réponse est oui. Le jeu en apportant la preuve dès les 10 premières minutes, inutile de faire durer le suspense. Mitrailleuse à la main, il vous faudra immédiatement occire monstres et unitologues par paquets de douze : ça explose dans tous les sens, ça fait sauter des trains, ça se cache derrière des caisses. Bref, on croirait jouer à un Gears of War dégénéré et malhabile. Face à ce constat, on se dit que le jeu ne pourra que s'améliorer. Et bien, oui et non. Oui, parce que les soldats humains disparaissent assez vite pour laisser place au cœur du jeu (avant de revenir dans le dernier tiers), mais non, parce que malgré leur disparition, le jeu ne décolle jamais vraiment et on se lasse d'attendre que ça s'améliore. La faute assurément au rythme sans relief de l'action, mais surtout à un scénario vraiment « tue l'ambiance ». Dans le premier Dead Space, un Isaac sans visage recevait des messages fantomatiques paraissant tout droit tirés de ses délires. Dans le second, la psychose d'Isaac, drogué à l'asile du coin, semblait presque donner naissance à l'invasion macabre.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.5/10

Dead Space 3

Le tout premier Dead Space avait redonné au genre suspense horrifique ses lettres de noblesse avec classe et distinction. On en revenait aux fondamentaux, renouant avec les acteurs historiques, les premiers Alone in the Dark ou encore Resident Evil, dont les suites avaient hélas succombé aux charmes de l'action intensive au détriment du suspens. Hélas, c'est bien souvent Dallas dans l'industrie vidéo ludique. Si le succès critique du premier épisode était au bien au rendez-vous, du côté commercial, il s'est imposé assez timidement auprès du public. Suffisamment pour atteindre le million d'exemplaires et donner l'espoir à Electronic Arts d'en faire une suite, mais pas assez populaire pour qu'EA persiste dans la même voie. Dès le second épisode qui a su se faire attendre, Visceral Games avait donc revu sa copie et fait subir au jeu un lifting hollywoodien forcé, afin de plaire à un plus large public. Sans dénaturer le fond du jeu et de son univers, cette mise en scène façon super production américaine passait plutôt bien dans l'aventure. Même si les puristes de l'avant-veille ne manquèrent pas de marquer leur mécontentement, le développeur trouva finalement le juste équilibre pour en faire un titre captivant.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

7.5/10

Dead Space 3

On le sait, le Survival Horror n'est plus en odeur de sainteté. Trop exigeant, terrifiant, le genre demande un investissement émotionnel bien plus important que n'importe quel autre genre, restreignant sa cible à une niche très spécifique. Dead Space réussissait à rénover l'expérience en exploitant un univers de SF crasseux et en intégrant de nouvelles couches de gameplay. Dead Space 3, lui, s'éparpille un peu… Quelque chose s'est perdu entre le premier Dead Space – abrupt, brutal, tendu, sans concessions, en huis clos- et ce dernier épisode. Quelque chose de fragile, quelque chose d'unique. La magie du premier jet. La magie de ces films/jeux qui, d'un coup, redéfinissent les exigences d'un genre. Or, Dead Space 3 n'est pas le jeu d'une équipe qui a tout à prouver, mais celui d'un studio d'experts, de baroudeurs auxquels on ne l'a fait plus, pressé de faire feu de tout bois. Le premier (vrai) niveau, sorte de tutoriel qui ne dit pas son nom, fâche immédiatement, comme hors sujet, extirpé d'un Mass Effect 3, d'une production Michael Bay. On oublierait presque qu'on est dans un Survival.

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Dead Space 3

Cette fin de génération de nos consoles est décidément synonyme de plusieurs conclusions de trilogie. C'est le cas ici de Dead Space qui, après un premier épisode marquant et un second épisode efficace, arrive avec un troisième volet concluant l'épopée d'Isaac Clarke. Cependant, entre l'ajout d'un mode coopératif et une communication s'orientant plutôt vers l'action, les fans de survival-horror voient d'un mauvais ?il cet ultime opus. Ont-ils vraiment tort de se méfier ? Verdict. Dead Space 3 reprend quelques mois plus tard là où on avait laissé Isaac Clarke à la fin du second volet. Après avoir stoppé une énième fois l'activation d'un monolithe, notre ingénieur a quelque peu pris ses distances avec le monde réel. Pourtant, toute cette histoire le rattrape lorsqu'un certain Robert Norton et John Carver viennent le trouver pour lui dire qu'ils ont besoin de son aide pour retrouver Ellie, celle qui nous a accompagné tout au long du second épisode. Au même moment, le leader des unitologues, Jacob Danik, lance une attaque, active le marqueur de la colonie et fait la chasse aux sorcières en voulant éliminer notre bon vieux Isaac. Le but est donc dans un premier temps de s'échapper de ce beau désordre, pour ensuite retrouver notre ex-petite copine à l'autre bout de la galaxie.

PlayFrance

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

9.0/10

Dead Space 3

Ce n'est un secret pour personne : les séries à succès trouvent tôt ou tard leurs limites avec un épisode qui séduit ou surprend moins que le précédent. Un phénomène déjà vu avec Resident Evil, Devil May Cry ou Killzone, et qui frappe aujourd'hui le survival-horror spatial de Visceral Games. Entre un effet de surprise logiquement moins présent chez le joueur et une orientation de gameplay légèrement différente chez les développeurs, ce troisième Dead Space se révèle en effet moins accrocheur que ses prédécesseurs. Mais que les fans se rassurent : il a encore de quoi leur faire passer un bon moment pad en main !L'aventure qui vous attend ici se déroule quelques mois après les évènements de Dead Space 2 : lassé des combats contre les Nécromorphes, Isaac Clarke a décidé de faire profil bas et s'est terré sur la colonie lunaire Nouvel Horizon. Seulement voilà, ses connaissances sur les Monolithes sont particulièrement convoitées : les Unitologues qui les vénèrent veulent s'assurer qu'Isaac ne leur nuira plus, tandis que leurs adversaires de l'Earth Defense Force utiliseraient bien son savoir-faire pour mettre un terme à la menace qui pèse sur l'univers. C'est donc sans surprise que l'action démarre sur les chapeaux de roues, avec un affrontement entre les deux camps qui mènera à la destruction de la colonie !

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test Dead Space 3

Visceral Games et Electronic Arts ont un peu empilé les boulettes depuis l'annonce de Dead Space 3. Il faut dire que présenter leur nouveau titre d'action/horreur comme un TPS coopératif standard truffé de micro-transactions scandaleuses n'était pas forcément la meilleure des idées après un second volet déjà critiqué pour sa mitraille exacerbée. Dead Space 3 a-t-il pour autant troqué sa carcasse de necromorphe contre une armure de locuste à la Gears of War ? La seconde moitié du jeu tend à le laisser penser, la première sonnant comme le chant du cygne de la recette qui fit remarquer Dead Space en premier lieux. Dead Space 3 est donc une suite protéiforme. Dans sa première partie, il est le survival qu'on adorait dans l'opus original, celui qui alterne les intérieurs intimistes aux apparitions monstrueuses et les extérieurs galactiques immensément intimidants, aux sons étouffés proches des acouphènes. Le cimetière spatial, aussi hallucinant visuellement qu'utile ludiquement, apparait d'ailleurs comme le lieux le plus charismatique de cet épisode, si ce n'est de la série. La seconde partie sert un cocktail action/ambiance plus classique, maitrisé et couloirisé à l'extrême malgré des passages récurrents sous le blizzard de Tau Volantis, la planète glacée qui accueille Isaac Clarke et ses potes pendant une grosse dizaines d'heures.

Journal du Gamer

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

Test – Dead Space 3 solo : Visceral entre chaud et froid

Visceral Games n'a jamais caché son ambition de faire de Dead Space un pilier du survival horror. Mais l'orientation de la franchise tend à inquiéter les joueurs. Car si le second volet de la trilogie a été unanimement salué pour sa capacité à terrifier, certains ont en effet été refroidi par son action prononcée. La campagne solo de Dead Space 3 tente à nouveau le grand écart entre action et frisson.Apportons tout de suite une réponse à l'interrogation majeure qui entoure Dead Space 3 : non, le jeu ne fait pas peur. Vous aurez au mieux quelques poussées de stress pendant les combats contre les nécromorphes, mais il ne faudra pas y chercher le frisson de l'angoisse. L'ambiance n'est pas pour autant mise au placard : entre des décors somptueux, une musique soulignant discrètement l'action et une alternance entre combat et énigme parfaitement dosée, on n'a aucune peine à se glisser à nouveau dans la peau d'Isaac Clarke.

Gamekult

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Dead Space 3

Le survival horror était délaissé sur les consoles HD, mais le premier Dead Space avait réussi à s'imposer comme le nouvel espoir du genre à sa sortie en 2008. Isaac Clarke, ingénieur mutique et mentalement perturbé, luttait contre les nécromorphes, agglomérats de morceaux de cadavres revenus à la vie à cause d'une sorte de virus extra-terrestre contrôlé par un mystérieux monolithe. Une suite plus tard, le petit nouveau est devenu une référence et comme on ne laisse jamais dormir une licence qui rapporte, Isaac revient cette année avec le bien nommé Dead Space 3. Bien que retiré des monolithes, Isaac est forcé de quitter son luxueux 8 mètres carrés avec vue sur l'espace pour combattre Jacob Danik, leader caricatural et sans charisme de l'église d'unitologie. Danik et sa bande de fanatiques cherchent l'origine exacte des monolithes pour tous les activer et ainsi faire évoluer l'humanité vers un stade qu'ils imaginent supérieur. Tout un programme. Attention chérie, ça va trancher Dès les premiers pas dans le jeu, on constate que la formule Dead Space a été quelque peu modifiée : en quelques minutes à peine, le joueur manquera de se faire écraser par la chute d'un énorme engin volant, il provoquera, de façon complètement gratuite, un spectaculaire accident de circulation scripté et il affrontera des dizaines de soldats bien humains, et armés de mitraillettes, en se protégeant derrière des blocs de béton posés négligemment sur le chemin.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.0/10

Dead Space 3

Bien que Dead Space ait damné le pion à Resident Evil via deux premiers épisodes inspirés, la franchise ne pouvait se permettre de s'enliser en ressassant toujours la même chose. De fait, Visceral Games transporte l'action de son survival-horror vers la planète de glace Tau Volantis, tout aussi dangereuse que les profondeurs insondables de l'espace. Une fois encore, Isaac Clarke va devoir laisser sa tenue d'ingénieur au placard pour enfiler son costume de super-héros. Dead Space 3 est un jeu intéressant à plus d'un titre car il permet tout d'abord de se questionner sur l'avenir de la saga. Alors qu'on ne cesse d'entendre que "c'était mieux avant" (cette prise de position semblant alors légitimer la descente en règle de tel ou tel titre à cause de sa remise en question), Visceral Games choisit le changement dans la continuité pour ce troisième épisode. Du coup, si la société américaine avait fait face aux critiques des joueurs quant à l'orientation de cet opus, elle avait étrangement omis de préciser que les 7 premiers chapitres (sur 19) de ce volet se déroulent dans l'espace en renvoyant à ce qui avait été fait auparavant.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

7.5/10

Test Dead Space 3

On le sait, le Survival Horror n'est plus en odeur de sainteté. Trop exigeant, terrifiant, le genre demande un investissement émotionnel bien plus important que n'importe quel autre genre, restreignant sa cible à une niche très spécifique. Dead Space réussissait à rénover l'expérience en exploitant un univers de SF crasseux et en intégrant de nouvelles couches de gameplay. Dead Space 3, lui, s'éparpille un peu… Quelque chose s'est perdu entre le premier Dead Space – abrupt, brutal, tendu, sans concessions, en huis clos- et ce dernier épisode. Quelque chose de fragile, quelque chose d'unique. La magie du premier jet. La magie de ces films/jeux qui, d'un coup, redéfinissent les exigences d'un genre. Or, Dead Space 3 n'est pas le jeu d'une équipe qui a tout à prouver, mais celui d'un studio d'experts, de baroudeurs auxquels on ne l'a fait plus, pressé de faire feu de tout bois. Le premier (vrai) niveau, sorte de tutoriel qui ne dit pas son nom, fâche immédiatement, comme hors sujet, extirpé d'un Mass Effect 3, d'une production Michael Bay. On oublierait presque qu'on est dans un Survival.

Gameblog

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.0/10

Dead Space 3

Alors que Dead Space avait déjà conquis le coeur des fans de survival horror, le second volet de la saga horrifique de Visceral Games est venu enfoncer le clou pour prendre la place de la série fétiche de Capcom, Resident Evil. Voilà qui marquait quelque part un changement d'époque. Mais se renouveler sous la pression commerciale, surtout lorsque l'on est au top aux yeux de la critique, n'est pas chose aisée. N'ayez pas peur pour autant car vous pouvez être certain que devant ce troisième volet votre partenaire vous entendra crier.Si vous êtes comme moi, vous avez découvert la saga DS sur le tard. Et force est de constater que son univers est dense, étendu et riche mais que les réponses manquent souvent à l'appel. Cette fois néanmoins, les développeurs ont entendu les fans et nous balancent pas mal de nouvelles infos et révélations à se mettre sous la dent, ce qui ne déplaira pas aux habitués, tout en proposant aux nouveaux venus une aventure qui vaut son pesant de cacahuètes. Mais comme chacun le sait, plus on en dit, plus on en sait et plus on est rassuré... Je ne vais pas vous le cacher, cet épisode m'a fait moins peur que les précédents.

JeuxActu

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.5/10

Test Dead Space 3

Dead Space ne peut plus se cacher : la série de Visceral Games fait désormais partie des licences phares d'Electronic Arts, au point que les aficionados craignent que Dead Space 3 ne soit pas un survival horror. Car depuis l'entourloupe organisée par Resident Evil 5 et ses zombies africains adeptes des bazookas, l'effroi est malheureusement devenue une espèce en voie de disparition. Enfin presque, car les aventures d'Isaac Clarke, considérées comme la nouvelle référence du genre depuis 2011, continuent de mettre en panique même lorsque l'on joue avec la lumière allumée. Un plaisir masochiste pas forcément en adéquation avec les impératifs financiers fixés par Electronic Arts, qui a demandé aux développeurs de faire de Dead Space 3 un titre capable de séduire le grand public. En reniant définitivement les origines de la série ? Réponse tout de suite dans notre test.Depuis la création de la série, l'intrigue de Dead Space repose sur un seul et unique objet : le Monolithe. Cet artéfact à l'énergie sans limite exerçait une telle fascination sur les êtres humains, que le professeur Michael Altman était convaincu qu'il permettait d'atteindre l'immortalité absolue.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2013

Plus accessible...

Dead Space 3 (Preview)

Le 7 février prochain, les joueurs auront la possibilité de profiter du nouveau volet de la saga Dead Space, la licence d'EA devenue très populaire auprès des adeptes de l'horreur et de la science-fiction. Nous avons pu récemment y rejouer depuis le prologue jusqu'à la fin du quatrième chapitre (environ deux heures et demie de jeu). Comme l'opportunité de discuter longuement avec Yara Khoury (Associate Producer) s'est ensuite présentée à nous, profitons-en pour refaire une dernière fois le tour de Dead Space 3 avant sa sortie imminente. Dead Space n'est pas qu'une histoire de « zombis mutants de l'espace ». Ce serait très réducteur de l'affirmer. Les nécromorphes, ces créatures capables de prendre possession d'un corps sans vie, ont des origines inconnues. Une énigme qui s'étale sur plus de 300 ans dans le futur, depuis la découverte du « monolithe noir » dans le golfe du Mexique, jusqu'à l'extraction accidentelle (ou pas) d'une de ses répliques sur Aegis 7 deux siècles plus tard. Les enjeux actanciels de la série reposent sur les machinations politiques, les complots, ainsi que sur les croyances humaines face à l'inconnu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 (Preview)

Electronic Arts a récemment organisé une nouvelle rencontre avec Dead Space 3. La démonstration que nous avons pu parcourir en coop, manette en mains, nous a clairement laissé entrevoir les limites de la direction prise par Visceral Games. On vous explique pourquoi. Lors du dernier contact que nous avions eu avec Dead Space 3, Visceral Games avait choisi de nous présenter une séquence posée, à bord d'un vaisseau spatial abandonné dans l'espace. Malgré nos peurs initiales concernant l'orientation de ce nouvel épisode, nous étions repartis plutôt convaincus de l'expérience, envoûtés par l'ambiance soignée rappelant fortement les deux précédents volets. Quant au passage montré à l'E3, il s'était révélé vraiment agréable manette en mains et casque vissé sur les oreilles. Cette fois, c'est le phénomène inverse qui s'est produit. Si au départ, nous partions curieux à l'idée de découvrir une nouvelle séquence de l'aventure, le soufflé est vite retombé. Le studio américain avait cette fois opté pour l'option action à gogo et coopération. Le niveau exposé se situe sur la fameuse planète Tau Volantis.

Journal du Gamer

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 : le survival est mort (Preview)

Sacrifiant la peur sur l'autel de l'action, la présentation de Dead Space 3 lors de la Gamescom s'est voulue rassurante après les premiers échos de la presse sur le jeu. Il suffit d'accepter que Dead Space 3 ne soit plus un survival-horror pour apprécier l'expérience proposée par Visceral Games. Le survival-horror est peut-être mort avec Dead Space. La mutation qui avait débuté dans le deuxième épisode s'achève avec cette nouvelle aventure. Et peut-être suffit-il simplement d'accepter que Dead Space 3 est un jeu d'action horrifique. Exit le sentiment de solitude dans l'espace silencieux qui nous laisse en proie à la sauvagerie des zombies. Il laisse sa place à un jeu de shoot à l'ambiance stressante. La nuance semble maigre, mais elle fait toute la différence. On accepte plus aisément qu'un mutant tombe du plafond, suivi de près par trois de ses congénères. Les couloirs s'enchainent, et la peur de ce que l'on va découvrir dans la pièce suivante, laisse place à l'appréhension. Comme beaucoup d'autres productions, Dead Space 3 s'aligne sur les nouveaux canons qu'impose Uncharted : dorénavant le but est d'en mettre plein la vue.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 (Preview)

Le côté cinématographique a toujours été un élément important de Dead Space, mais cette influence essentielle semblait malheureusement s'être éloignée de la science-fiction horrifique des films Alien de David Cameron et Ridley Scott pour se rapprocher des navets clinquants de Michael Bay. Maintenant que le tumulte s'est tu, EA tiens à montrer un côté plus traditionnel de Dead Space 3, avec une séquence tirée du début de la campagne solo. Isaac se retrouve seul sur la planète Tau Volantis et trouve refuge à bord d'un vaisseau abandonné pour se protéger. Le jeu en coopération ne modifie pas l'agencement des niveaux, de telle sorte que deux joueurs partagent vraiment le même espace que celui de la campagne solo. À l'inverse des étendues blanches qui caractérisaient la découverte de la planète, c'est un terrain hostile familier, un décor fait d'acier dégoulinant et de néons hoquetants qui donne lieu à une lente exploration régulièrement ponctuée de chocs violents.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

Dead Space 3 (Preview)

Chahuté par certains fans après sa démonstration californienne de Dead Space 3, Electronic Arts a tenu a rapidement corrigé le tir en conviant la presse pour une session de jeu intimiste dans ses bureaux lyonnais. Autant dire que le constat est nettement plus rassurant après quarante minutes de jeu, comprenant la séquence de l'E3 en coopération, mais surtout une seconde, jouée seule, complètement nouvelle. Nous avons donc pu découvrir un extrait de gameplay plus « classique », comme a insisté notre hôte avant de nous passer la manette Xbox 360. Isaac est dans un mystérieux vaisseau, vers le début du jeu. Il cherche activement une clé USB censée contenir différentes informations importantes pour l'objectif principal de l'ingénieur. Pas d'ennemi humain, de mitrailleuse lourde ou de séquence en extérieur mais des couloirs aux monstres surgissant, des petites énigmes histoire d'assurer le rythme et une ambiance digne des deux premiers volets. Visceral Games n'a évidemment rien perdu de son talent pour dépeindre avec justesse l'écrasante solitude du personnage cerné par une menace invisible mais permanente.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 (Preview)

Si vous avez lu notre unique aperçu sur Dead Space 3, datant du dernier E3, vous savez que lors de sa première sortie, le jeu s'est malheureusement révélé relativement décevant, en particulier pour les amateurs des épisodes précédents. La séquence exposée par Visceral Games et Electronic Arts qui se déroulait sur la planète enneigée Tau Volantis avait été choisie pour souligner le virage très action pris par la série. Bien que spectaculaire et vraiment agréable d'un point de vue visuel, le résultat s'est avéré beaucoup plus générique qu'à l'accoutumée. Histoire de rectifier le tir et de prouver que le jeu respectera l'ADN de DS en alternant horreur et grand spectacle, EA nous a invités il y a quelques jours pour découvrir un nouveau chapitre de Dead Space 3. Le tout, manette en mains, ce qui constitue une première. Avec Dead Space deuxième du nom, Visceral Games avait réussi à prouver qu'il était tout à fait possible de ne pas altérer la singularité de la série en misant pourtant sur des phases d'action plus fréquentes et plus intenses que par le passé. Le dosage entre grand spectacle et séquences horrifiques frôlait la perfection.

Gamekult

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

Dead Space 3 (Preview)

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier, sauf si bien sûr on vous a mis une grosse mitrailleuse entre les mains et un casque micro pour lancer des insanités à votre partenaire de coop. Auquel cas, forcément, le côté stressant risque d'être légèrement mis sous l'éteignoir. C'est sans doute pour rassurer tous les déçus de la conférence E3 et de sa démo bruyante que Electronic Arts nous a convié à une prise en main de Dead Space 3. Et soyez soulagés, il y a encore une place pour le frisson dans la folle histoire de l'espace. Comme chacun sait, la base de Dead Space, c'est d'abord un vaisseau mal éclairé qui suinte, des Nécromorphes qui tombent du plafond et un Plasma Cutter pour les démembrer gentiment. Forcément, quand on se remémore la démo E3 avec ses mitrailleuses, son système de couverture, ses étendues enneigées et ses insectes gigantesques à dessouder à deux, c'est plutôt l'image d'un Lost Planet 4 que Visceral Games nous renvoyait. Changement total de décor avec la démo solo qui nous a été présentée, et qui correspond dans l'histoire au début du deuxième chapitre de la campagne.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 (Preview)

« Les fans traditionnels du genre ont envie de jouer tout seuls dans le noir sur leurs canapés », déclare le producteur en chef de Dead Space 3, Dave Woldman. « C'est un jeu fait pour eux. Lancez le jeu, jouez-y tout seul, éteignez les lumières, montez le son, et vous aurez droit à un vrai jeu Dead Space avec des couloirs étroits, une atmosphère pesante, de la tension, de l'horreur, tout ce que vous connaissez déjà et que vous attendez. Vous n'aurez pas de compagnons gérés par l'intelligence artificielle, personne pour vous parler tout le temps dans l'oreille : c'est Dead Space tel que vous le connaissez.» Au vu de la démo de 10 minutes, qu'on nous a montrée, mais à laquelle nous n'avons pas joué, cela semble exact. Dead Space 3 semble le même que d'habitude pour notre héros particulièrement malchanceux, Isaac Clarke, qui vient juste de s'écraser sur Tau Volantis, une planète gelée et infestée de nécromorphes. Au début de la démo, il est suspendu la tête en bas, le crane recouverte de glace et sa blessure à la tête ressemble à une bouillie de neige fondue. Petit détail bien pensé, Isaac commence donc le jeu en titubant sur un terrain hivernal pénible, avec une santé réduite à l'extrême.brouillard).

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Plus accessible...

Dead Space 3 (Preview)

Pourquoi innover quand on peut repomper les idées des autres ? Gameloft est loin d'être le seul studio à ne pas se poser la question, comme l'atteste Dead Space 3. La série a en effet complètement basculé dans l'emprunt débridé, même si ce n'est pas la seule chose à retenir de la première présentation non-jouable du nouveau bébé monstrueux de Visceral Games. Tau Volantis est une planète congélateur sur laquelle Isaac aurait probablement préféré ne pas se crasher, mais pas de bol, les scénaristes de ses nouvelles aventures ont eu envie de l'envoyer en vacances à la montagne. A son réveil, notre ingénieur passé maître dans l'extermination de Nécromorphes est pendu tête en bas dans un environnement glacé, comme s'il rendait hommage à l'Empire Contre-Attaque. A peine le temps de retrouver ses esprits qu'il se rend compte d'un détail essentiel : le vaisseau est en train de gentiment basculer vers la falaise toute proche. Deux minutes et une pincée de QTE plus tard, il se retrouve sur la terre ferme, non sans s'être permit un clin d'oeil à la séquence d'ouverture d'Uncharted 2.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2012

Plus accessible...

Dead Space 3 (Preview)

L'évolution de la série Dead Space n'aura certainement pas échappé aux joueurs en ayant parcouru les deux premiers épisodes. Plus rythmé et surtout très marqué dans l'action, le second volet a néanmoins su conserver l'orientation survie qui faisait l'intérêt du premier opus. Avec Dead Space 3, Visceral Games s'apprête à balayer une bonne partie de cet héritage avec une somme de choix de game design qui pourrait faire grincer bien des dents : entre coopération, mécaniques de TPS classiques et environnements très tournés vers le grand air (froid), Dead Space 3 marquera à n'en pas douter un tournant majeur dans la saga. Pour comprendre ce que les Unitologistes et les Nécromorphes mijotent, et accessoirement mettre un terme au complot des uns et à l'invasion des autres, Isaac Clarke se rend sur la planète glacée Tau Volatis, seulement quelques mois après son échappée in extremis de La Méduse dans Dead Space 2. Il y fera rapidement la rencontre de John Carver, un militaire chevronné avec qui il pourra entièrement partager son aventure. « Pourra », car Dead Space 3 peut se jouer aussi bien seul qu'à deux en ligne. Pour arrondir un maximum les angles, le studio californien a doublé ses efforts sur les cinématiques.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 (Preview)

Sorti en 2008, Dead Space s'est avéré être une expérience horrifique suffocante particulièrement réussie. A travers une aventure maîtrisée de bout en bout, Visceral Games est parvenu à redorer le blason d'un genre - le survival-horror - qui cherchait jusque-là son souffle sur la génération actuelle de consoles. Suite directe à ce premier coup de maître, Dead Space 2 a lui aussi largement rempli sa part du contrat. Et ce, malgré une aventure au rythme moins posé, plus axé grand spectacle. Avec Dead Space 3, Visceral Games a cette fois décidé d'opérer des changements beaucoup plus radicaux que par le passé. Et ce, avec l'ambition à peine voilée de séduire les (très nombreux) amateurs de TPS orientés action. Quitte à diluer l'identité de la série et à lui faire perdre de son originalité ? Telle est la question qui risque de trotter dans nos esprits suspicieux jusqu'à la sortie du jeu. Nombreux sont les joueurs qui considèrent aujourd'hui que les deux premiers Dead Space offrent l'expérience horrifique qu'auraient dû proposer les derniers Resident Evil.... si Capcom n'avait pas décidé de sacrifier une partie de l'ADN de sa licence fétiche sur l'hôtel de la rentabilité.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead Space 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead Space 3.