Defiance

Defiance

11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 11 tests du Defiance. Les experts notent Defiance 5.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Defiance et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Defiance ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Defiance ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Defiance

PlayFrance

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

5.0/10

Defiance

Plutôt que d'attendre patiemment qu'une série télévisée connaisse le succès pour envisager d'exploiter son univers dans un jeu vidéo officiel plus ou moins réussi, la chaine câblée SyFy a eu l'idée de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué en sortant la série et le jeu simultanément. Ce procédé « révolutionnaire » dans sa coordination est la concrétisation d'une politique transmédia qui touche notre industrie depuis plusieurs années. Une licence se doit désormais d'être partout à la fois pour capitaliser sur son succès sur nos écrans.Ce ne sont pas les innombrables oeuvres dérivées (films d'animation, films live, bandes dessinées, romans...) qui entourent des titres comme Dead Space ou Assassin's Creed qui diront le contraire. Mais pour que la bouture prenne, il aurait fallu s'assurer que les deux espèces soient à la hauteur. Les retours sur la série sont globalement décevants et le jeu vidéo n'a pas attendu notre verdict (il est sorti le 02 avril) pour se faire descendre par la critique. Renfonçons donc ensemble des portes ouvertes.C'était à prévoir et c'est arrivé : les extraterrestres existent bien et décident de venir visiter la Terre dans un avenir plus ou moins proche.

Play3-live

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

6.5/10

Test Defiance

Il y a quelques mois, nous vous avions proposé de découvrir notre preview du jeu DEFIANCE et c'était au cours d'une présentation à la presse européenne à Londres que nous avions pu prendre en main le titre. C'était donc sans en connaître plus que ça sur le scénario que nous vous donnions nos impressions. L'histoire se déroule donc dans la baie de San-Francisco, dévastée après des années de guerres contre des espèces extra-terrestres. Et maintenant, humains et aliens tentent de cohabiter tout en reconstruisant un semblant de civilisation. Et dans ce chaos post-apocalyptique, vous incarnez un pillarche, un spécialiste de la récupération des minerais éparpillés par la chute des vaisseaux Votans, au service de Mr Von Bach, un fabricant d'armes qui selon beaucoup aurait fourni les armes les plus destructrices lors des guerres passées. Maintenant que le décor est planté, passons à ce qui nous intéresse vraiment, le jeu. C'est donc dans la peau d'un pillarche que vous vous retrouvez plongé dans l'aventure et vous devrez passer par la case personnalisation, vous pourrez choisir la race de votre personnage, alien ou humain.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

5.5/10

Test Defiance : faut-il s'en méfier ?

Avec DEFIANCE, l'éditeur Trion Worlds voulait révolutionner le monde du scénario vidéoludique via un concept novateur, le crossplay entre une série TV produite et diffusée par SyFy et un jeu vidéo. Évidemment nous nous focaliserons ici sur ce dernier, mais ayant pu jeter un œil à la série gardons ce détail en mémoire. Prévu sur PC, Xbox, et PS3, le multiplateforme est également un point fort de ce MMO TPS qui a le mérite d'essayer de nouvelles choses. Malgré un objectif ambitieux, le jeu parait pour l'instant assez léger.Le pitch de Defiance est assez classique : le jeu se déroule sur Terre après une guerre qui a opposé l'Humanité à une race alien, les Votan. Les séquelles de cette guerre laissent donc place à une ambiance post-apocalyptique avec carcasses de vaisseaux et plein de méchants mutants à abattre, et vous atterrissez sur place suite à un crash qui sera le point de départ de la quête principale. L'occasion de faire connaissance avec les différents protagonistes du jeu que l'on retrouve bien évidemment dans la série télé. Si Defiance sort simultanément sur PC, Xbox 360 et PS3, c'est la version PC que nous avons eu la chance de tester, ce qui signifie qu'il a fallu passer par toute la partie installation dont il y a beaucoup de choses à dire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

5.5/10

Defiance

Avec Defiance, Trion entend proposer une nouvelle forme d'expérience vidéoludique axée sur les interactions entre une série télé et un jeu mêlant des éléments de MMO et de tir à la troisième personne. C'est évidemment ce dernier qui nous intéresse ici, mais nous allons voir que malgré une formule alléchante sur le papier, celui-ci ne tient pas toutes ses promesses... Defiance se déroule sur Terre après une guerre terrible entre les humains et une espèce extraterrestre nommée Votan. L'énergie s'échappant des débris des vaisseaux aliens couplée à une utilisation intensive des armes ont induit de profondes modifications de l'environnement et des climats, ne laissant que des terres désolées et une ambiance post-apocalyptique. Une fois l'armistice conclut, les rescapés ont commencé à s'organiser en factions afin de s'octroyer les rares ressources disponibles, de rebâtir une certaine forme de civilisation mais surtout afin d'affronter des hordes de mutants qui sont autant de soldats transformés par l'énergie extraterrestre.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Defiance (Preview)

Projet massivement multijoueur d'un genre relativement nouveau, Defiance a fait ses premiers pas à l'occasion de l'E3 2011. Trion Worlds et son partenaire Syfy avait alors annoncé un jeu vidéo associé à une série télévisée, ils en avaient profité pour dévoiler plus en détail le concept, mais s'étaient bien gardés de nous donner les commandes. Un courage qui ne les a pas fuit lors de l'E3 2012 où Defiance se montrait plus en profondeur et où il était possible de jouer sur Xbox 360, comme sur PC. Logiquement, depuis l'an dernier, les choses ont pas mal bougé du côté de Defiance et en premier lieu on se rend compte que le projet a pris pas mal de retard. Il faut dire que les ambitions de Trion Worlds / Syfy sont élevées : les deux partenaires ont pour objectif de sortir un jeu massivement multijoueur et une série télévisée dont les trames scénaristiques seront intimement liées. Forcément, cela nécessite beaucoup de travail pour caler les deux calendriers de production, et ce, alors que - seuls - les développeurs ont déjà du mal à respecter leurs délais ! Mais revenons-en à nos moutons et plutôt que de vous parler du concept du jeu - pour cela, nous vous invitons à lire notre précédente preview - nous allons nous focaliser sur l'interface, les contrôles et les sensations de jeu.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Defiance (Preview)

Annoncé en parallèle d'une série télévisée, Defiance a voulu s'offrir un baptême du feu cette année en apparaissant dans une version jouable sur le salon. Si le MMO de Trion Worlds a encore beaucoup de choses à prouver d'ici sa sortie, ce premier face à face souris en main nous a permis de découvrir un gameplay plutôt solide et un contenu potentiellement intéressant. Chiens DefianceSi la première apparition de Defiance l'an dernier à la gamescom était basée à 100% sur la tchatche, Trion Worlds a changé de méthode cette année avec une présentation entièrement jouable de leur MMO. Comme prévu, Defiance se joue à la troisième personne comme le premier shooter venu et on y affronte toujours des extra-terrestres aux alentours de San Francisco. Première surprise lors de cette première prise en main, d'excellentes impressions de jeu avec un gameplay tout à fait nerveux, qui ne révolutionne certes pas le monde mais offre quand même une expérience très satisfaisante. Avec deux armes et des grenades en poche, on a pu traverser un petit lopin de terre mal fréquenté en défouraillant à tout va dans la joie et la bonne humeur. Les armes sont puissantes, les combats rapides et le loot généreux ; de quoi contenter le joueur de MMO en promenade.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Defiance (Preview)

Avec dans son catalogue un succès indiscutable en la qualité de Rift dans un secteur hyper concurrentiel, Trion Worlds continue de miser sur les jeux massivement multijoueurs. C'est lors de la semaine des juges précédant le salon de l'E3 que l'on a pu mettre la main sur une de leurs prochaines productions : Defiance. Né d'un concept un peu fou, à savoir, faire évoluer en temps réel une série télévisée et un jeu d'action à la troisième personne dans un univers persistant, le jeu Defiance a vu son développement débuter en même temps que le tournage de la série se mettait sur pied. Partageant des personnages, un univers futuriste post-apocalyptique dû à la guerre et au terraforming, et un scénario commun avec la série, Defiance prend la forme d'un jeu de tir dans la lignée d'un Lost Planet. Jouable uniquement en ligne, le titre permettra à de nombreux joueurs de remplir des missions (comparables à celles que l'on trouve généralement dans les MMORPG), et accessoirement de fracasser de l'alien de toutes tailles à tire-larigot. Mis à part le fait que l'action du jeu prendra place dans la région de la baie de San Francisco alors que le théâtre des événements de la série se situera dans la ville de Saint Louis, nous n'avons pas vraiment appris plus de détails sur le scénario lors de la présentation un rien formelle.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Defiance (Preview)

Pour le néophyte en MMO que je suis, jusque-là Trion c’était le très récent Rift et une tripotée d’autres jeux dont je ne connaîtrai jamais le nom. Mais si comme votre serviteur, Wow n’a aucun intérêt à vos yeux et que vous êtes plutôt branché Halo et Battlestar Galactica que trolls-magiques-de-la-forêt, vous risquez fort de couiner sur votre chaise en lisant ce qui suit. Pour faire simple et court, Defiance est peut-être le projet le plus ambitieux de cette gamescom, bien au delà de Diablo 3, Battlefield 3 et tous les autres « 3 » du salon. Vous aimez les séries télé de SyFy ? Vous adorez shooter du Covenant dans Halo ? La perspective de voir vos exploits cités en prime-time sur une grande chaîne vous motive ? Voici Defiance, votre nouvel ami. Adieu vie sociale. Dans un futur proche, une race extra-terrestre envahit notre bonne vieille planète avec la ferme intention de s’y incruster. La guerre s’installe, dure longtemps, très longtemps. Et tout en décimant les humains comme autant de weissbier à une soirée de la gamescom, les aliens commencent à transformer la Terre pour lui donner l’apparence de leur planète d’origine. Une nature très « stargate-ienne » fait donc son apparition et se mêle petit à petit à notre flore et notre faune.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

Defiance (Preview)

Difficile de faire plus original que le pitch de Trion Worlds sur Defiance, puisque ce projet de jeu d'action massivement multijoueur multi plates-formes développé en parallèle d'une série télévisée sur la chaîne SyFy est plus ou moins unique en son genre. Dévoilé pour la toute première fois lors de cette gamescom 2011, ce titre prévu sur PC et consoles HD ne réinventait pas forcément la roue d'un point de vue gameplay mais intriguait forcément grâce à sa portée inédite. Previously on Defiance Jeu d'action à la troisième personne situé dans un futur proche, Defiance nous invitera à San Francisco alors que la fameuse ville américaine récupère péniblement d'un assaut extra-terrestre. Venus pour s'installer plutôt que pour conquérir, les envahisseurs de l'espace ont lancé une procédure de terraformation de notre bonne vieille planète lors de leur attaque afin d'installer une faune, une flore et des conditions de vie plus adaptées à leur physiologie. Ce processus a heureusement été interrompu en cours de route par la destruction des machines chargées de modifier notre environnement et les zones de jeu de Defiance seront donc à mi-chemin entre ambiance terrienne familière et monde étranger car modifié.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Defiance (Preview)

Spécialiste du jeu massivement multijoueur, Trion Worlds s'est fait un nom en France il y a quelques mois de cela avec la sortie d'un certain Rift, un titre intéressant, mais de facture relativement classique. Du coup, à l'occasion de l'E3 2011, le studio californien a décidé d'aller beaucoup plus loin en dévoilant ce qui devrait être le premier MMO multi-plateformes, qui plus est doté d'un concept relativement novateur fait d'événements croisés entre un jeu vidéo donc et une série télévisée. Premier contact avec un O.V.N.I.. Afin de ne pas faire trop original d'un coup, les développeurs de Trion Worlds sont partis d'un scénario on ne peut plus classique pour leur prochain MMO. Il est donc question d'incarner de gentils humains bien sympas aux prises avec des extra-terrestres « pas-mignons-du-tout » qui se sont mis en tête de coloniser notre jolie Planète Bleue. Pas forcément friands d'atmosphère oxygénée, les bougres ont d'ailleurs débuté une phase que nous aurions tendance à appeler « terraformation », mais qu'il serait préférable de nommer « alienisation » de la Terre. Vous vous en doutez, l'essentiel du gameplay de Defiance repose donc sur l'opposition Humains / Extra-terrestres et sur les combats entre les deux factions.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Defiance (Preview)

Sorti de la besace secrète de Trion Worlds (le MMO Rift), Defiance ressemble à s'y méprendre à un TPS lambda dans lequel il sera évidemment question de dégommer des aliens avec des armes futuristes. Sauf qu'en y regardant de plus près, le soft apparaît beaucoup moins simpliste que cette petite description le laisse entendre. Attention les amis, Defiance est en fait un MMO TPS multi plates-formes associé à un show télévisé réalisé en partenariat avec la chaîne télé Syfy ! Pour le coup, on ne voit plus qu'une seule façon d'exprimer notre surprise : beeeuuuh ? Defiance est effectivement un projet unique, né de la glorieuse union entre Trion World et Syfy. Il s'agit d'un projet qui prévoit une interaction directe entre le jeu d'action/MMO qui nous intéresse dans cet aperçu et une série télé sur la chaîne de science-fiction. Dans le principe, les événements de chacun des deux médias auront une influence directe sur l'autre. Par exemple, les personnages créés par les joueurs pourront très bien apparaître dans la série dans des rôles plus ou moins importants selon leur influence dans le jeu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Defiance. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Defiance.