Disgaea 3 : Absence of Justice

Disgaea 3 : Absence of Justice

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Disgaea 3 : Absence of Justice. Les experts notent Disgaea 3 : Absence of Justice 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Disgaea 3 : Absence of Justice et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Disgaea 3 : Absence of Justice ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Disgaea 3 : Absence of Justice ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Disgaea 3 : Absence of Justice

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.5/10

Disgaea 3 : Absence of Justice

Véritable messie du Tactical RPG pour une bonne partie des joueurs, la série des Disgaea a permis au studio Nippon Ichi Software de laisser libre cours à son imagination débordante en enrichissant, au fil des épisodes, un système de jeu au potentiel inépuisable. Avec le temps, on constate que le résultat brille toujours par son efficacité, même si la série a décidément bien du mal à se moderniser. Quelque part, dans une dimension inaccessible au commun des mortels, se trouve un univers perverti par le vice et connu sous le nom de sous-monde. Là, les êtres porteurs d'intentions maléfiques évoluent en toute impunité sous la tutelle du Seigneur du mal, une entité située au-dessus de tout et de tous. Elevés dans le seul but de devenir des démons vils et cruels, les étudiants de l'académie du mal rivalisent de malice pour prouver à leurs professeurs qu'ils sont les pires engeances que le sous-monde ait connues.

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.0/10

Disgaea 3 : Absence of Justice

Voilà cinq ans maintenant que la France a fait connaissance avec l'incroyable Disgaea : The Hour of Darkness, un titre d'ores et déjà légendaire pour tout amateur de Tactic-RPG qui se respecte. Après un second épisode solide, mais timide, et les plus originaux Makai Kingdom et (surtout) Phantom Brave, savoir que Nippon Ichi bossait sur le numéro 3 de cette série était une nouvelle pleine de promesses folles et démesurées, surtout en sachant que cette suite débarquerait sur PlayStation 3. Nouvelle génération, nouvelles ambitions ? Pas vraiment. Nippon Ichi fait du Nippon Ichi et nous jette à la figure un Disgaea 3 sans grande surprise, mais qui réussit encore à se faire excuser presque tout. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Difficile d'imaginer un Disgaea sans Overlord, Netherworld et toutes les frivolités démoniaques qui vont avec. Evidemment, ce troisième épisode nous replonge donc dans cet univers loufoque, plus précisément en compagnie de Mao, un jeune démon tout aussi teigneux et ambitieux qu'un certain Laharl.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Disgaea 3 : Absence of Justice. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Disgaea 3 : Absence of Justice.