Dragon Age : Origins

Dragon Age : Origins

18 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 18 tests du Dragon Age : Origins. Les experts notent Dragon Age : Origins 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dragon Age : Origins et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dragon Age : Origins ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dragon Age : Origins ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dragon Age : Origins

Generation NT

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

9.0/10

Test Dragon Age Origins

Bioware est un acteur phare du monde des jeux vidéos qui arrive très souvent à nous dégoter des titres de grande qualité. Il est spécialisé dans la réalisation de RPG, autrement dit des jeux de rôle. Il en a fait sa spécialité et pour le moment cela lui réussit très bien. La firme canadienne s’est fait connaître du public grâce à l’incontournable Baldur’s Gate. Depuis, elle a enchaîné succès sur succès remportant au passage le respect des joueurs. Le studio a donné naissance à d’excellents RPG comme Neverwinter Nights, Star Wars : Knights of The Old Republic, Jade Empire et plus récemment Mass Effect. Elle a une réputation à tenir tant dans le milieu des consoles et celui des PC. Cela faisait depuis un bail que Bioware n’avait pas planché sur un classique RPG, cédant peu à peu aux sirènes des action-RPG. Dragon Age : Origins est un véritable clin d’œil aux PCistes, il partage énormément de similitudes avec Baldur’s Gate. Pour son retour dans le traditionnel monde des RPG, Bioware a appliqué une formule maison à base de choix cornéliens, d’intrigantes quêtes annexes et de stratégie. Sachez toutefois que cette dimension stratégique n’est effective que dans la version PC du jeu, la version la plus adaptée.

Gameblog

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Dragon Age : Origins

Annoncé depuis un moment comme LE messie du JdR occidental, j'attendais avec impatience la version PC de Dragon Age : Origins. J'ai donc sauté sur l'occasion quand RaHaN m'a tendu la précieuse boîte, arrivée à la rédaction après la version 360. Après plusieurs dizaines d'heures de jeu, je serai moins dithyrambique que certains (peut-être moins "PCistes") : le vieux rôliste traditionnel qui est en moi ne peut s'empêcher de raler sur quelques détails qui n'enlèvent rien au grand spectacle de l'aventure, mais nuisent à l'immersion, le point le plus important, à mon sens, dans un jeu de rôle. Avouons-le, le scénario et l'univers de Dragon Age ne sont pas des plus originaux. Plus emprunt de Dark Fantasy que d'habitude, le monde de Ferelden se veut sombre, avec ses mages régentés, voire lobotomisés, ses Elfes réduits en esclavage, et surtout l'invasion de l'Enclin qui menace. Les Engeances, les méchants pas beaux de l'univers, recommencent à grouiller de partout, et la Garde des Ombres qui est supposée les repousser est un peu tombée dans l'oubli vu qu'elle n'a pas tellement servi depuis un moment.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Dragon Age : Origins – La Forteresse des Gardes des Ombres et Le Prisonnier de Pierre

BioWare n'a pas seulement lancé un jeu quand il a sorti son RPG épique Dragon Age : Origins la semaine dernière. Il a lancé une nouvelle série, un nouveau système de RPG, un nouvel univers de fantasy, et une plate-forme pour ce qu'il espère voir être deux ans de sorties continues de contenus téléchargeables. Ces contenus seront soit créés par la communauté en utilisant la boîte à outils du jeu, soit réalisés par les propres développeurs de BioWare pour ce qui doit être le plan le plus ambitieux à ce jour de support DLC pour un seul jeu. Vous pouvez trouver sur le site nos articles consacrés au jeu lui-même sur PC et console. Dans les paragraphes qui suivent, nous examinons les deux premiers packs de DLC importants, disponibles pour tous les formats au lancement du jeu : Le Prisonnier de Pierre et La Forteresse des Gardes des Ombres. Tous ceux qui font l'achat d'un exemplaire légal neuf de Dragon Age pourront télécharger gratuitement Le Prisonnier de Pierre, tandis que les acheteurs de la version numérique de l'édition Collector ont également droit à La Forteresse des Gardes des Ombres. Bien entendu, ces deux versions ont des prix différents et donnent une indication intéressante de la direction dans laquelle BioWare a l'intention de faire évoluer son RPG sans fin au cours des deux prochaines années.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2009

Plus accessible...

Test : Dragon Age Origins, l'héritier de Baldur's Gate

Long, passionnant, profond et dynamique... Dragon Age : Origins est un grand RPG qui réutilise à merveille la recette de Baldur's Gate. Dragon Age : Origins sonne comme la promesse de se replonger dans un enivrant jeu de rôles nous replongeant dans nos années Bladur's gate. Car si BioWare continue à faire du RPG, et même du MMORPG avec le projet Star Wars : The Old Republic, le studio bien aimé des rôlistes ne les faisait ces derniers temps plus comme autrefois. Pourtant, ils sentaient bons nos vieux Baldur's Gate. Un parfum que l'on prend goût à renifler une nouvelle fois en s'immergeant dans Dragon Age, un titre qui rappelle ô combien BioWare sait faire de grands jeux, dans tous les sens du terme. Ici, BioWare nous invite à combattre l'Enclin avec son petit groupe de quatre aventuriers, dans un univers Heroïc-Fantasy peuplé d'elfes, de nains et d'humains, mais aussi d'inquiétants dragons, équivalents des dieux. L'Enclin, c'est cette force du mal déterminée à venir réduire en miettes le paisible royaume de Ferelden et que l'on combattra donc sans remâche au cours d'un long et éprouvant périple. Tout commence logiquement par la création de notre avatar, et une première déception qui – toutefois – s'avèrera être de courte durée.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Dragon Age : Origins

En deux mots, BioWare a fait de son dernier jeu de rôle, le titre le plus attendu par de très nombreux joueurs. Deux mots qui ne tiennent finalement à pas grand-chose, mais qui éveillent d'incroyables souvenirs à ces amateurs bercés par le doux phrasé de Jaheira et les mésaventure de Bouh, le prodigieux animal de compagnie d'un certain Minsc. Deux mots qui forment le titre d'un des plus fameux jeux de rôle - Baldur's Gate - et auquel BioWare se propose donc de rendre un vibrant hommage. Trop beau pour être vrai ? Du haut de ses onze ans, Baldur's Gate ne dit peut-être rien à certains d'entre-vous. Le titre de BioWare est pourtant considéré comme une référence et a inspiré à d'autres studios des « suites » parfois très réussies (Icewind Dale, Planescape Torment et Neverwinter Nights). BioWare de son côté a préféré se tourner vers des genres sensiblement différents avec des jeux comme Knight Of The Old Republic, Jade Empire ou encore Mass Effect. Dragon Age : Origins est donc l'occasion d'un retour aux sources, même s'il n'est cette fois plus question d'adapter le monde d'Advanced Dungeons & Dragons et pour ce nouveau jeu de rôle, nous avons donc droit à un univers original ainsi que des règles spécifiques.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Dragon Age : Origins

Présenté comme le digne successeur de Baldur’s Gate, Dragon Age : Origins revient aux sources du RPG d’Interplay. BioWare intègre ainsi le fameux système de pause mais aussi des classes de personnage issues de la célèbre série des années 90 ainsi que son système de dialogue à choix multiples. Sans être un remake ou un revival, le titre d’Electronic Arts sent bon la nostalgie tout en usant des dernières technologies. Dans Dragon Age : Origins vous incarnez au choix un humain, un elfe ou un nain. Selon la classe de départ choisie, vous pouvez également opter pour divers échelons selon votre race. Par exemple, un nain peut-être roturier ou noble. Ces choix changent radicalement le début du jeu. La zone de départ et votre histoire ainsi que vos liens familiaux et votre niveau de vie influent sur vos premiers pas. Dans tous les cas, vous serez appelé à devenir un membre de l’Ordre des Gardes des Ombres. Ces guerriers à la formation potentiellement mortelle disposent d’un lien particulier avec les Engeances. Ces monstres, ressemblant étrangement aux Orques et Uruk’Hai de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, sont des êtres corrompus par un mal vicieux.

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

10/10

Dragon Age : Origins

Avec son gameplay aux petits oignons et sa narration finement ciselée, DAO nous rappelle ce qu'est un grand jeu de rôle. Renouer avec les grands jeux de rôle à l'ancienne. Proposer une quête épique. Construire des personnages complexes. Replacer le libre-arbitre au cœur de l'aventure et remettre tous ces petits jeunes prétentieux à leur place. Telles furent peut-être les ambitions de Bioware au moment de développer Dragon Age Origins. Ou peut-être ne se sont-ils pas du tout donnés ces objectifs et sont arrivés à un tel résultat un peu au pif. Mais en tout cas le résultat est bien là : Dragon Age Origins est un jeu qui s'installe d'office parmi les maîtres du genre, quelque part à la droite de Neverwinter Nights, à côté de Baldur's Gate, pas très loin de Knights of the Old Republic. Commençons par situer le contexte de ce nouvel univers. Bienvenue dans le royaume humain de Férelden. Un royaume où la plupart des Elfes sont des parias, constituant la lie des cités des hommes, tandis que les Nains sont embourbés dans une guerre souterraine et interminable contre les démoniaques Engeances.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Dragon Age : Origins

Nombreux sont les jeux de rôle à avoir été annoncés comme les successeurs spirituels de Baldur's Gate. Mais les titres en question ont, au final, rarement comblé les attentes des joueurs. Sauf que dans le cas de Dragon Age : Origins, le nouveau Bioware, on n'a sans doute jamais été aussi proche de la vérité. A croire que seul le studio qui avait créé le mythe pouvait réitérer cet exploit. Il y a onze ans, Bioware gratifiait les joueurs PC d'un jeu de rôle sous licence AD&D (Advanced Dungeons & Dragons) : Baldur's Gate. Ce titre ainsi que sa suite, plus linéaire mais aussi plus épique, devinrent très vite des références dans le genre, souvent copiées mais jamais égalées. Sorti quelques années plus tard, Neverwinter Nights du même studio constitua une vraie réussite sur le plan du multijoueur mais sa campagne solo fut jugée décevante. Aujourd'hui, après avoir visité d'autres horizons dans Knights of the Old Republic, Jade Empire ou Mass Effect, Bioware renoue avec ses premières amours, l'heroïc fantasy. Dans Dragon Age : Origins, son nouveau jeu de rôle, le studio nous propose cette fois un univers de son cru, loin du classicisme des Royaumes Oubliés (la licence Donjons & Dragons est restée la propriété d'Atari, éditeur de Neverwinter Nights).

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Dragon Age : Origins

Annoncé et aussitôt disparu en l'an de grâce 2004, Dragon Age nous est revenu l'an dernier avec le sous-titre Origins et le poste auto-proclamé d'héritier officiel de Baldur's Gate sous le bras. Il ne faut donc pas s'étonner de voir ce nouveau né de chez BioWare cristalliser tous les espoirs des fans du genre, même s'il n'achèvera sans doute pas le statut visé et revendiqué par ses créateurs. Au cas où certains auraient échappé à l'avalanche de trailers déclenchée par Electronic Arts depuis la réapparition de Dragon Age en 2008, on rappellera que ce retour attendu de BioWare à l'heroic fantasy nous invite dans un nouvel univers peuplé d'elfes, de nains et d'autres poncifs du genre pour une guerre contre l'Enclin, une armée de sales bestioles agressives regroupées par Engeance et motivées par on ne sait trop quoi. Avant de rejoindre les estimés Gardes des Ombres et de commencer à taillader de l'Engeance, il faudra tout de même passer par une formalité administrative immortelle dans le jeu de rôle : la création de personnage. Vu que l'on risque bien de passer les prochains jours/semaines/mois en compagnie de notre héros en devenir, il convient évidemment de prendre le temps de bien calculer nos choix, même si les différentes possibilités offertes par le titre de BioWare peuvent paraître un peu limitées à première vue.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Dragon Age : Origins

Je ne peux quasiment pas me rappeler la dernière fois où j'ai joué un jeu dans lequel il n'y avait pas de progression de niveau. Les courses de voitures de Forza Motorsport 3 distribuaient des points d'expérience à chaque tour. Borderlands se délecte à couper les cheveux en quatre sur tout et n'importe quoi et à accumuler les statistiques. Call of Duty a conquis les FPS en ligne grâce à la progression constante de ses personnages. Même le canon de Space Invaders – ce qui se fait de plus basique et de plus simple au niveau graphisme – gagne maintenant des niveaux et de la puissance à chaque tir réussi. En 2009, le jeu de rôle est partout. Mais où est donc le jeu de rôle sous sa forme traditionnelle ? Les plus gros succès récents du genre sont les hybrides mâtinés de jeu d'action futuriste Fallout 3 et Mass Effect, et la saga en ligne World of Warcraft. Au Japon, le sous-genre bizarre du jeu multijoueurs sur console portable de Monster Hunter a balayé les sagas d'héroïc-fantasy qui étaient autrefois une obsession nationale. Bien que les développeurs allemands maintiennent vaillamment la flamme en vie avec des titres comme Risen, Sacred et Drakensang, il faut revenir jusqu'en 2006 avec Oblivion pour trouver la dernière aventure en solo vraiment importante dans un monde peuplé de sorcières où l'on combat à l'épée – et encore, ce dernier jeu n'était pas vraiment traditionnel.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Dragon Age : Origins (Preview)

On peut dire ce que l'on veut de BioWare, mais les spécialistes canadiens du RPG ont toujours fait les choses en grand, et ils n'ont jamais vu aussi grand que maintenant. Tandis que la filiale d'Austin prépare la première incursion de la firme dans les MMO avec l'immense Star Wars : The Old Republic, la maison mère se prépare à lancer non pas un, mais deux monstres - Mass Effect 2 en janvier et Dragon Age : Origins le mois prochain. Etant donné la popularité de Mass Effect, le succès de ce dernier est quasiment assuré, mais il y a beaucoup plus de choses en jeu avec Dragon Age. Après avoir passé six bonnes années à explorer la science-fiction, le kung-fu, les mascottes de SEGA et le développement pour consoles, BioWare en revient aux racines qu'il a négligées avec Dragon Age - c'est-à-dire ses racines PC et heroïc-fantasy traditionnelles, des racines qui s'étaient plongées dans l'univers de Dungeons & Dragons pour donner naissance à Baldur's Gate et Neverwinter Nights. La démesure de l'ambition de Dragon Age dépasse cependant largement celle de ces jeux, car BioWare lance un nouvel univers de fantaisie et un ensemble de règles RPG qui lui sont propres, et qui formeront à terme les fondations de bien plus que ce seul jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Dragon Age : Origins (Preview)

Cette fin d'année 2009 voit débarquer plusieurs jeux de rôle très attendus, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre qui ne sauront plus où donner de la tête. Dragon Age : Origins, le nouveau titre de Bioware, s'annonce tout de même comme le grand favori. Mais en a-t-il vraiment la carrure ? Nous vous proposons quelques éléments de réponse dans ce nouvel aperçu réalisé sur la version preview du jeu, déjà bien finalisée et même localisée en français. Si vous suivez de près Dragon Age : Origins, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a été plus ou moins annoncé comme le nouveau Baldur's Gate. Cette promesse, les fans du genre l'ont déjà entendue à maintes reprises, concernant des jeux qui n'ont finalement pas comblé leurs attentes. Sauf que dans le cas présent, on n'a sans doute jamais été aussi proche de la vérité : à croire que seul le studio qui avait créé le mythe pouvait réitérer cet exploit. Pour ceux, et il y en a aussi, qui entendent parler pour la première fois de Dragon Age : Origins, sachez que contrairement à Mass Effect, le précédent jeu de Bioware, il ne s'agit pas d'un action-RPG. Les combats s'y déroulent bien en temps réel, mais la représentation aérienne et l'utilisation de la pause active, plus que conseillée si vous ne voulez pas mordre rapidement la poussière, les rendent particulièrement tactiques.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Dragon Age : Origins (Preview)

Ouvertement présenté comme "Le Seigneur des Anneaux façon BioWare", Dragon Age : Origins nous revient (une fois de plus) pour un dernier petit tour de piste avant sa sortie en novembre prochain. Pour cette gamescom 2009, les développeurs nous invitent dans un donjon sacré pour une nouvelle présentation du système de choix, et un petit face à face avec un dragon pas commode. A la base de cette énième présentation de Dragon Age : Origins se trouve un roi mourant, empoisonné pour des raisons que l'on ne découvrira sans doute pas avant la sortie du JdR. Manque de pot, ledit dirigeant se trouve être l'un de nos alliés potentiels contre l'invasion maléfique qui nous fait face, et il faudra du coup débusquer un quelconque artefact magique pour guérir le bonhomme. Si l'on imagine que cette quête nous trimballe sans aucun doute aux quatre coins de l'univers de Dragon Age : Origins pendant un bon bout de temps, l'équipe du jeu nous a transporté directement en fin de périple, alors que notre héros se retrouve avec son groupe face à une relique ancestrale, l'urne des cendres sacrées.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Dragon Age : Origins (Preview)

A l'occasion de l'E3 2009, Bioware a choisi de dévoiler deux nouveaux aspects de son RPG Dragon Age Origins : la gestion des rapports sociaux et, oui, la présence des dragons. Si l'aperçu précédent de Dragon Age Origins avait déjà couvert quelques éléments du jeu, on se sera cette fois penchés sur la gestion des rapports humains. C'est donc au sein d'un campement que débute cette démo, campement où se trouve une certaine Leliana, charmante guerrière au coeur tendre avec laquelle le joueur a déjà pu longuement développer ses rapports de confiance et surtout amoureux. Légèrement à l'écart vit Morrigan, sorcière peu appréciée des autres habitants du camp et qui ne cache pas ses vues sur le personnage principal. Après que celui-ci lui ait remis un grimoire, façon commune d'améliorer ses rapports, la donzelle peu farouche n'attend guère pour accourir avec ses gros sabots, se plaignant du froid qui règne dans sa tente et de la façon dont elle pourrait réchauffer l'atmosphère.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

Dragon Age : Origins (Preview)

Déjà découvert à plusieurs reprises depuis son retour sur le devant de la scène, Dragon Age : Origins faisait évidemment partie du line-up d'Electronic Arts à cet E3 où il se présentait pour la première fois sur consoles. L'occasion où jamais de découvrir la maniabilité adoptée par les développeurs pour le portage du titre sur Xbox 360 et PS3, tandis que la nouvelle orientation marketing de cet héritier supposé à Baldur's Gate nous laissait un brin pantois. Si la direction qu'un éditeur décide de prendre pour le marketing d'un jeu nous indiffère complètement la plupart du temps, il faut bien avouer que la "nouvelle direction" prise par Electronic Arts pour Dragon Age : Origins depuis le mois de mai en a interloqué plus d'un dans l'assistance. De la diffusion d'une cinématique de poseur usant et abusant des ralentis stylisés avec du Marylin Manson en fond sonore à une présentation qui consacrait près de vingt minutes au sexe virtuel du jeu et à peine cinq minutes au reste, on avait plus l'impression qu'EA tentait de vendre Dragon Age à une bande d'adolescents voulant toucher du doigt les interdits de leur existence par l'intermédiaire du jeu vidéo plutôt qu'à des anciens fans de Baldur's Gate cherchant désespérément un nouveau jeu à idolâtrer.

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Plus accessible...

Dragon Age : Origins (Preview)

Sorti de l'ombre l'été dernier après plus de quatre ans de silence complet, Dragon Age : Origins est toujours attendu tel le messie par les fanatiques de jeux de rôles "à l'ancienne" sur PC. Présenté par ses créateurs comme le fils spirituel de Baldur's Gate, le très attendu bébé de BioWare se livrait une fois de plus au jeu de la présentation lors d'un récent évènement parisien organisé par Electronic Arts, avec rien de moins qu'une première version jouable à notre disposition. Une révolution du genre en préparation ? Rien n'est moins sûr. On le sait depuis l'E3 dernier ; Dragon Age : Origins abandonnera la tradition des jeux de rôles heroic fantasy BioWare adaptés de Donjons & Dragons en se séparant de la fameuse franchise afin de mieux nous inviter dans un monde inédit et original. Pour BioWare, c'est l'occasion de créer un nouvel univers qui pourra éventuellement être repris plus tard mais aussi, et surtout, de se permettre des choses qui n'étaient pas forcément possibles à l'époque de Baldur's Gate.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Test Dragon Age : Origins (Preview)

Dire de BioWare qu'il est un studio réputé fleure bon l'euphémisme. Depuis maintenant des années, l'équipe canadienne collectionne effectivement les best sellers et la critique ne tarit pas d'éloges sur les compétences de ce studio qui travaille donc aujourd'hui au développement d'une nouvelle franchise, Dragon Age. Prévu d'abord sur PC et ensuite sur consoles dites next gen, le premier volet de cette franchise, Origins, doit débouler dans le courant de l'année prochaine. Après l'E3 de Los Angeles, les petits gars de chez BioWare avaient décidé de montrer leur bébé durant la Games Convention de Leipzig : nous ne pouvions évidemment pas manquer pareil événement ! Une fois n'est pas coutume, BioWare a décidé de ne pas faire confiance aux règles de Donjons et Dragons pour servir de canevas à son jeu. Le développeur a choisi de faire travailler ses créateurs qui se sont donc creusés la tête pour mettre au point des règles cohérentes et surtout nous proposer un univers tout à fait original qui se rapproche d'ailleurs plus de la dark fantasy que de l'heroic fantasy.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Dragon Age : Origins (Preview)

Après quelques égarements plus que réussis dans le monde de la console notamment avec Star Wars : Knights of the Old Republic ou plus récemment Mass Effect, les développeurs de BioWare ont décidé de revenir à leurs racines premières grâce à Dragon Age : Origins. Fièrement présenté comme l'héritier spirituel de la série Baldur's Gate par les développeurs canadiens que nous avons rencontré à la Games Convention 08, ce nouveau titre a pour simple ambition de fixer la barre de référence du JdR sur nos PC. Rien que ça. On le sait depuis un bout de temps déjà, Dragon Age : Origins sera le premier JdR d'heroic fantasy de BioWare qui n'utilisera ni l'univers ni les règles d'une quelconque édition de Donjons & Dragons. Que les fans de la prestigieuse licence du jeu de rôle papier se rassurent quand même, ce que l'on perdra en familiarité dans Dragon Age : Origins, on le regagnera en originalité puisque ce nouvel univers créé par les développeurs s'annonce déjà plus sombre et violent que tout ce que l'on a pu voir dans Baldur's Gate, Icewind Dale ou NeverWinter Nights.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dragon Age : Origins. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dragon Age : Origins.