Dragon Ball : Raging Blast

Dragon Ball : Raging Blast

11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 11 tests du Dragon Ball : Raging Blast. Les experts notent Dragon Ball : Raging Blast 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dragon Ball : Raging Blast et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dragon Ball : Raging Blast ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dragon Ball : Raging Blast ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dragon Ball : Raging Blast

Live360

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

6.0/10

Dragon Ball : Raging Blast

Si la saga d'Akira Toriyama n'en finit plus d'émerveiller petits et grands (malgré son âge avancé), elle n'en reste pas moins l'une des cibles fétiches des détracteurs de mangas et d'animes japonais. Mine de rien, elle aura été la série déclencheuse d'un pataquès pas possible se finalisant par l'arrêt simple et définitif d'une émission de toute une génération : le Club Dorothée. Aujourd'hui, cette création a perdu de son aura au Japon (même si elle reste néanmoins présente via des de nouvelles collections de DVD et mangas de grande qualité) alors qu'il en est tout autre aux États-Unis et surtout chez nous, comme l'attestent les épisodes diffusés régulièrement sur NT1. Forcément, avec une popularité qui n'est plus à démontrer, les jeux vidéo estampillés « Dragon Ball Z » sont devenus légion. Après un premier épisode Next-Gen peu engageant, voyons ce que ce a dans le ventre. On peut le dire, était clairement une régression par rapport à l'excellent opus PS2 . Moins de personnages, moins de coups, la presse spécialisée s'est accordée à dire qu'il s'agissait limite d'une arnaque, le jeu s'appuyant sur le schéma commercial déjà entraperçu avec les Tenkaichi.

Krinein

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

5.0/10

Dragon Ball Raging Blast

Dragon Ball Z Raging Blast sonne l'arrivée d'un nouveau jeu qui s'inspire des aventures de Sangoku, le plus célèbre de tous les Sayans. La saga Dragon Ball connaît depuis ses débuts, des adaptations en jeux vidéo. Du RPG au MMO, tout y passe mais le style le plus fréquent reste le jeu de combat. Depuis 5 ans, deux styles de combat ont émergé dans les Dragon Balls : les Budokaï et les Tenkaichi. Les premiers sont des jeux de baston avec une vue classique et des combats nerveux qui privilégient le corps à corps. Les seconds sont des jeux de combats avec une vue à la troisième personne. Le style oscille entre corps à corps éclairs et jeu de cache-cache. Pour un grand nombre de fans, ce dernier style est le plus proche de la série. Raging Blast s'inscrit complètement dans la lignée Tenkaichi et devient donc le premier représentant du genre sur next-gen. Ce premier venu est-il prêt ? Tortue Géniale a t-il bien entraîné ses recrues ? Ont-ils mis un ascenseur dans la tour Karine ? Le potage du portage. Pour ceux qui ont pratiqué les Dragon Ball durant de nombreuses années, l'impression d'avoir un simple portage next-gen est frappant.

XboxFrance

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

7.5/10

Dragon Ball Raging Blast

Après un Dragon Ball Burst Limit qui n'a pas totalement convaincu, Namco Bandai a confié au studio Spike, auteur des Budokai Tenkaichi, le développement de ce nouvel opus nommé Dragon Ball : Raging Blast. Cette seconde invitation dans l'univers des saïyens sera-t-elle la bonne ?Après avoir accueilli le premier épisode HD de cette nouvelle génération développé par Dimps, Spike reprend les commandes. Enième Dragon Ball à voir le jour, on ne les compte plus tellement Namco nous en a pondu toutes générations de consoles confondues, la trame prend place à l'arrivée de Raddidtz sur Terre jusqu'au combat ultime confrontant Boo à Sangoku. L'histoire, tout le monde la connait, et comme tout bon fan qui se respecte l'on commencera par jeter son dévolu sur le mode « Combats du Dragon » qui n'est autre que le mode principal. Ici que du classique, sauf que la possibilité nous sera offerte de sélectionner à sa guise soit l'une ou l'autre des sagas fractionnées elles-mêmes en épisodes. Ainsi, peu importe dans quel ordre vous effectuerez l'histoire complète. Le seul intérêt d'effectuer l'ensemble des combats étant de débloquer des bonus et par la même occasion de débloquer un succès une fois la saga terminée.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

7.0/10

Dragon Ball : Raging Blast

Il ne se passe une année sans que la franchise Dragon Ball ne fasse parler d’elle. Adoptée par la HD depuis le précédent épisode, Burst Limit, la licence connaît néanmoins quelques déboires inattendus. Alors que les derniers épisodes sur PlayStation 2 étaient systématiquement synonymes de qualité, la série a désormais du mal à s’imposer comme une valeur sûre de la baston 3D sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le studio Dimps s’étant plus ou moins raté en 2008 avec Dragon Ball : Burst Limit, on ne pouvait que jeter notre dévolu sur le retour de Spike aux affaires avec Raging Blast. Pari réussi ? C’était en novembre 2007, le dernier DBZ : Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 avait permis au studio Spike de se payer une certaine notoriété mais aussi un grand respect auprès des joueurs et de la profession. Fort de cette expérience, il était évident que l’arrivée de Raging Blast sur les consoles HD du moment allait faire l’effet d’une petite bombe, d’autant que les concepteurs avaient décidé de reprendre les mêmes ingrédients qui avaient fait le succès de la série d’origine. Mais à trop vouloir suivre une recette qu’on commence à connaître par cœur, Spike s’exposait forcément à une critique acerbe et à un public en perpétuel demande de nouveautés.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

7.0/10

Dragon Ball : Raging Blast

Après trois Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (dont le dernier est sorti en 2007), les développeurs de chez Spike prennent le relai de ceux de Dimps avec l'ambition de faire mieux que le bien fade Burst Limit (ayant officié l'an passé sur PS3 et Xbox 360). Alors, cette suite spirituelle de la saga Tenkaichi sur consoles HD va-t-elle faire remonter Dragon Ball dans notre estime, ou en garde-t-elle encore trop sous le coude pour convaincre ? La réponse, tout de suite, avec notre Vidéo-Test ! Revenons dès à présent et rapidement sur l'évolution de la série Dragon Ball Z en jeu vidéo. Après de nombreux épisodes globalement peu marquants (mis à part certains opus SNES) ou dont l'achat se justifiait exclusivement par le fait qu'ils étaient adaptés d'une série à succès - plutôt que par leurs qualités intrinsèques par rapport aux autres titres du genre -, Dragon Ball a réussi à vraiment prendre son envol à partir de l'ère PS2. Tout d'abord, avec la série des Budokai qui a apporté de solides pierres à l'édifice avec une réalisation agréable et dynamique ainsi que quelques trouvailles de gameplay bien sympathiques.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.5/10

Dragon Ball Raging Blast

Dragon Ball Z : Burst Limit n'ayant pas déchaîné les passions, dire qu'on attendait Dragon Ball Raging Blast tient de l'euphémisme. Eh bien voilà, il est là le Dragon Ball nouveau qui, tout en délaissant le Zeto de son titre, n'en reste pas moins un clone HD des précédents Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi. Bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de voir mais ce qui est sûr c'est qu'au delà de ses qualités, le titre a un peu de mal à contenter à tous les niveaux. L'éternel débat consistant à se demander quel peut être l'avenir d'une franchise dont on a tout dit devrait se poursuivre avec ce Dragon Ball Raging Blast. En effet, plutôt que de confier son titre à une autre société (occidentale ?) afin d'avoir un regard nouveau sur la série de Toriyama, Namco Bandai s'est contenté de faire appel à Spike déjà en charge des précédents Tenkaichi dont Raging Blast n'est finalement qu'une version Haute Définition. Pour autant, on peut se demander en parallèle si ce n'est pas le bon choix sachant que les quelques nouveautés de cet opus, synonymes de Vegeta et Broly en SS3, ont déchaîné les foudres de nombreux fans.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

7.0/10

Test Dragon Ball Raging Blast

Et un Dragon Ball Z de plus sur consoles. Il faut dire que depuis le piteux Burst Limit de l’année dernière, les amateurs de Super Sayan n’avaient pas encore eu droit à un jeu de baston valable sur consoles next-gen. Namco répare enfin cette erreur, mais sans vraiment prendre de risques… On ne revient pas sur l’interminable scénario de Dragon Ball Z (DBZ pour les intimes), Raging Blast contient tous les épisodes de Dragon Ball Z, de l’attaque des Sayans avec Radditz et Vegeta, en passant par Freezer et Cell et se terminant avec Buu. Les développeurs ont même pensé à inclure les OAV annexes contenant, entre autres, du Broly. Pas de DBZ GT, donc, et c’est presque tant mieux. Tous les chapitres et combats marquants de la série sont présents, et, petite nouveauté de Raging Blast, il n’est plus besoin de se faire tous les combats un à un pour jouer sa scène préférée. En effet, le mode histoire est découpée en 5 ou 6 chapitres (l’attaque des Sayans, l’attaque des Cyborgs, le périple sur Namek, les OAV, etc.) contenant eux-même tous les combats importants. L’occasion désormais de se faire directement le mythique combat entre Freezer et SanGoku en super guerrier sans se taper les innombrables incartades qui le précède.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Dragon Ball : Raging Blast

Après un Dragon Ball Z Burst Limit moyen, Dragon Ball : Raging Blast est la deuxième tentative de Namco d'imposer les super saiyans sur les consoles HD. Combattants surpuissants, tournois et arcs scénaristiques bien connus sont une nouvelle fois au programme de ce jeu de baston attendu au tournant par les fans en manque. Mais la qualité est-elle cette fois au rendez-vous ? Depuis la nuit des temps, les jeux Dragon Ball arrivent sur consoles à un rythme industriel. Ce qui en plus de permettre à Toriyama de nager dans une piscine de fric toujours bien pleine, nous évite à nous autres d'avoir à répéter le scénario des produits en question à chaque nouveau test. Ici, l'important est juste de savoir que l'aventure est comprise entre l'arrivée de Raditz sur notre planète, et la défaite de Buu, soit toute la trame de la partie "Z" manga avec des bouts d'OAV en bonus. Tant pis pour les fans de GT, puisqu'ils existent, mais on trouve néanmoins largement de quoi faire avec ce Raging Blast qui propose de revivre tous les combats marquants de la saga, et même les autres.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Dragon Ball : Raging Blast (Preview)

Namco Bandai Games a profité de la gamescom 2009 pour nous inviter à voir Dragon Ball : Raging Blast d'un peu plus près. L'occasion de partager avec vous nos impressions sur celui qui aura la lourde tâche de redonner un peu d'éclat aux jeux Dragon Ball, en nette perte de vitesse ces dernières années. Un objectif réalisable ? Namco Bandai Games nous gave de Dragon Ball, et ce n'est visiblement pas près de changer. Après un Dragon Ball Z Burst Limit un peu juste, l'éditeur nous proposera cette fois un Dragon Ball : Raging Blast reprenant le système de combat des épisodes Tenkaichi. Un choix plus judicieux car ce gameplay permet de mieux mettre en valeur toute la surpuissance des héros du manga, mais il ne faudra visiblement pas non plus s'attendre à des nouveautés bien profondes. En fait, l'évolution semble plus cosmétique qu'autre chose. La HD permettra donc surtout à ce nouvel épisode de proposer un rendu visuel plus actuel. On nous promet des aires de combat deux fois plus grandes qu'auparavant, et un frame rate qui passera de 30 à 60 images par secondes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Dragon Ball Raging Blast (Preview)

La série Budokai Tenkaichi déboule enfin sur consoles next-gen. Après le très moyen Burst Limit, nos consoles de salon vont-elles accueillir le digne successeur de la mythique saga des jeux de combat mettant en scène Goku et ses amis ? Au diable les introductions longuettes, et allons droit au but ! Ce nouveau DBZ proposera en fin d’année de se mettre sur la tronche avec plus de 70 personnages, transformations comprises. La plupart d’entre eux se débloqueront en fonction de votre façon de jouer. Au fil des combats, on revivra avec émotion les aventures de la saga Z. Une des nouveautés mises en avant lors de la présentation à laquelle nous avons assisté réside dans la possibilité de continuer le combat sous l’eau. Alors oui, balancer un bon coup des deux poings sur la tête de son adversaire pour l’envoyer dans l’onde accouche d’un effet visuel spectaculaire, mais malheureusement, le combat en milieu aquatique ne change rien au gameplay. Un coup dans l’eau pourrait-on dire non sans humour. Heureusement, pour compenser cette petite déception, le taux de rafraîchissement à soixante images par seconde apporte au jeu une fluidité fort agréable.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

Dragon Ball : Raging Blast (Preview)

Annoncé peu de temps avant l'ouverture de l'E3, Dragon Ball Z : Raging Blast occupait un tout petit espace sur le stand de Namco Bandai, à vrai dire à peine deux bornes de démonstration. Surprenant dans la mesure où la licence revêt une importance toute particulière pour l'éditeur. Cette timidité cache-t-elle quelque chose de gênant pour le japonais ? Après quelques parties, il semblerait bien que oui... Pas le temps de papoter avec le membre du staff de Namco Bandai à nos côtés, Gokû, Vegeta, Krilin, Piccolo et Freezer nous attendent pour quelques combats. Le minuscule écran de sélection des personnages est évidemment provisoire et 80 combattants devraient être disponibles dans la version finale sans que l'on sache si ce nombre inclura les transformations. D'ailleurs, si l'on se fie à cette ébauche, il se pourrait bien que non puisque Gokû, Vegeta et Freezer étaient tous trois déclinés selon deux états, super saiyajin(« super saiyen » pour les francophones) pour les deux premiers et au sommet de sa puissance pour le troisième.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dragon Ball : Raging Blast. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dragon Ball : Raging Blast.