Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban

Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban. Les experts notent Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.5/10

Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban !

An de grâce 1684, Château de Versailles. Oscar, un robot envoyé du futur part à la recherche de l'alchimiste le plus réputé du moment, Maître Théodore afin de trouver un moyen de rejoindre son époque. Après avoir déjoué un sombre complot, notre héros se retrouve empoisonné. Aidé par son fidèle ami Totiri l'Indien, il va découvrir que loin des fastes de la cour se trame une terrible conspiration visant le Roi Soleil. Non, nous ne sommes pas dans un remake de Terminator à la sauce royaliste, mais bien dans un point & click des plus classiques. Vous l'aurez compris Enquête à Versailles sous Louis XIV vous met une nouvelle fois dans la peau d'Oscar le robot, création du Docteur Vingt devant se démener dans une époque où l'apparence, la bienséance et l'étiquette seront vos meilleurs alliés. Déjouez les plans des conspirateurs ne sera pas votre seul objectif. Vous devrez aussi penser au moyen de vous sortir de cette époque pour retrouver votre créateur le professeur Vingt. C'est en trois ans que l'éditeur Némopolis s'est fait une place dans la niche des jeux vidéo éducatif. Avec différents titres comme l'Emerillon ou l'Oricou, l'éditeur souhaite proposer aux plus jeunes (7 à 12 ans) des jeux dans lesquels s'amuser rime avec s'éduquer.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Enquête à Versailles sous Louis XIV : Avec Vauban.