Fist of the North Star : Ken's Rage 2

Fist of the North Star : Ken's Rage 2

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Fist of the North Star : Ken's Rage 2. Les experts notent Fist of the North Star : Ken's Rage 2 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fist of the North Star : Ken's Rage 2 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fist of the North Star : Ken's Rage 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fist of the North Star : Ken's Rage 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fist of the North Star : Ken's Rage 2

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.5/10

Fist of the North Star Ken’s Rage 2

Pour les 30 ans de sa création l'ami Ken le survivant revient dans un Fist of the North Star Ken's Rage 2, suite naturelle de… Fist of the North Star Ken's Rage sorti il y a deux ans. On trouve aux manettes de ce beat them all pur jus Tecmo Koei pour un jeu qui surfe, comme depuis des lustres avec Koei (qui a fusionné avec la société Tecmo en 2009) sur la série des Dynasty Warriors en termes de gameplay. Comprenez que comme d'habitude, il s'agira là de faire un carnage seul face à des cohortes d'adversaires… Sauf qu'ici, exit la Guerre des trois Royaumes qui servait de toile de fond quasi systématique aux Dynasty Warriors, on passe comme pour le précédent volet de Ken au background du manga créé en 1983 par Tetsuo Hara et Buronson et dont le passage par la case dessin animé fut pour tous les trentenaires un moment culte du Club Dorothée. Oui, ça ne nous rajeunit pas. Pour son retour Ken's Rage 2 propose au joueur d'incarner en tout et pour tout une vingtaine de personnages différents. Si le père Ken reste le héros central de cette histoire on aura ici l'occasion de croiser la route d'autres protagonistes comme Falco, Shû, Ryûga ou Kaioh pour les amateurs de la série.

JeuxActu

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test Fist of the North Star : Ken's Rage 2

Hokuto no Ken, c'est d'abord l'histoire d'un mec bodybuildé qui vole au secours de la veuve et l'orphelin en foutant ses gros pouces musclés dans les tempes de ses ennemis. Un manga bien old-school comme il faut, bourrin, gore et macho dans lequel les enfants meurent aussi vite que les têtes éclatent. Mais la saga culte, qui fête ses 30 ans cette année, n'a malheureusement pas connu de digne adaptation vidéoludique à ce jour. Le premier Fist of the North Star avait malheureusement été une belle déception et cette suite, malgré les nombreuses promesses n'arrive pas à remonter la barre. Explications.Fist of the North Star : Ken's Rage 2 est un grand classique du jeu vidéo : le croisement entre l'envie de rentabiliser une licence aussi culte que Ken le Survivant à un moment où la culture manga est à son firmament, et le manque d'ambition, de moyens, de temps dont a disposé le développement du jeu chez Tecmo KOEI. Le résultat est donc très logiquement assez proche du premier opus dans la forme : un Dynasty Warriors-like d'une tristesse absolue dans ses mécaniques de jeu et d'un niveau technique simplement insuffisant.

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Fist of the North Star : Ken's Rage 2

Manga mythique s'il en est, Hokuto no Ken a subi il y a déjà plus de deux ans une adaptation vidéoludique honteuse : Fist of the North Star : Ken's Rage. Histoire de redonner toutes ses lettres de noblesse à ce pauvre Kenshiro, Omega Force a décidé de rempiler pour un second opus censé gommer tous les défauts de son ainé et, surtout, faire oublier aux fans ce jeu de la honte. Et pour ce faire, le studio a mis les petits plats dans les grands en améliorant un gameplay jugé trop mou et en reprenant l'intégralité de l'histoire du manga, soit 27 volumes et des tonnes de personnages importants. Autant dire qu'il y avait du boulot. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'univers d'Hokuto no Ken prend place dans un monde post-apocalyptique, la Terre ayant subi une guerre nucléaire. La végétation tout comme les océans ont en grande partie disparu et les humains ne suivent plus ni règle, ni loi, mis à part celle du plus fort. Kenshiro, adepte de l'art martial Hokuto Shinken, permet à un petit groupe de villageois de reprendre espoir en les débarrassant du gang de bandits qui avaient pris possession des lieux.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test Fist Of The North Star : Ken's Rage 2

A l'instar de votre humble serviteur, la série Ken le survivant / Hokuto no Ken va souffler cette année sa trentième bougie. Pour célébrer l'événement, Tecmo Koei nous propose la suite de son Fist Of The North Star : Ken's Rage, un beat'em all assez décevant sorti en novembre 2010. Ken, survivant de l'enfer, va-t-il cette fois marquer plus positivement nos esprits, en croisant souvent le fer contre les fous, les bandits ? Annoncé par son éditeur comme mieux armé pour nous satisfaire, ce Ken's Rage 2 nous montre pourtant très vite ses limites. On se rend en effet rapidement compte qu'il ne sera pas un “grand jeu” aussi bien dans le fond que dans la forme. Son gameplay de type beat'em all, inspiré des titres musô à la Dynasty Warriors - logique, c'est le même studio -, se révèle assez commun et propose des mécaniques très (trop ?) redondantes ainsi que des missions assez basiques : protéger un ou plusieurs alliés, dégommer des ennemis ou un boss, etc. Rien de très enthousiasmant donc, mais rien de très choquant non plus pour le genre. Ce qui l'est un peu plus par contre, c'est l'implantation maladroite de quelques passages insipides d'infiltration, de plateforme, de conduite ou de lancer d'objets (sur Jackal), heureusement rares.

Gamekult

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Fist of the North Star : Ken's Rage 2

Petit état des lieux pour ceux qui reviendraient du désert, assoiffés et décharnés, du sable plein la barbe. Fist of the North Star : Ken's Rage premier du nom sentait le moisi, comme trop souvent avec les adaptations de la série culte, mais il permettait d'incarner enfin l'homme aux sept cicatrices en HD, ce qui en faisait aussitôt une daube de choix, de celles qu'on aime détester. Retour au tableau Veleda pour Tecmo Koei, qui a pris le temps - quasiment deux ans - pour produire une suite et amortir les frais. Etait-ce vraiment bien la peine de revenir d'entre les morts ? Youvoy shockUn simple coup d'oeil suffit à se faire une raison : si deux années ont passé, on sent que les efforts de Ken's Rage 2 se sont focalisés sur le contenu, moins sur l'apparence. L'homme aux sept cicatrices a toujours une gueule d'accidenté, les paysages post-apocalyptiques ne mentent pas sur l'état du monde, les limites techniques non plus. Bref, on est effectivement dans la suite pur jus, toujours aussi laide, grise et monotone, avec des environnements destructibles, si tant est que la destruction se résume à un GIF animé en deux étapes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

5.0/10

Fist of the North Star : Ken's Rage 2

Si les noms Buronson et Tetsuo Hara ne vous sont pas inconnus ou si les mots « Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort » réveillent en vous des souvenirs d'enfance, c'est que vous aussi avez été marqué par le manga Hokuto no Ken, alias Ken le survivant. Plus de deux ans après un Fist of the North Star : Ken's Rage raté, Tecmo Koei revient à la charge avec une suite ayant pour ambition de nous faire oublier le premier opus, notamment grâce à un contenu dantesque et un gameplay plus nerveux. Pari tenu ? Rien n'est moins sûr... La Terre est ravagée par la guerre nucléaire. Les océans et la végétation ont disparu. L'humanité a survécu mais traverse une époque où la loi du plus fort prévaut. L'espoir renaît lorsque Ken, héritier de l'art martial ancestral Hokuto Shinken, libère un village de la menace d'un gang de pillards sans pitié. Tel est le synopsis du manga japonais désormais culte, publié en 27 volumes. Si Ken's Rage premier du nom retraçait l'histoire des 14 premiers tomes, sa suite nous propose de vivre l'intégralité de la saga, à quelques ellipses près. Autant dire que le travail accompli par les développeurs est tout simplement monstrueux.

Gameblog

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

6.0/10

Fist of the North Star : Ken's Rage 2

La mission de Ken's Rage 2, Shin Hokuto Musô comme on dit au Japon, est simple : sauver l'honneur et faire oublier le premier épisode.Test réalisé à partir d'une version import japonais aimablement prêtée par Trader. Se faire la main sur les jeux imports avant de recevoir un produit bien français, boîte, DVD et notice, m'expose parfois à une vague d'amertume. Comment annoncer aux fans que le graal tant attendu, attisé par les images, les vidéos ou l'idée même du jeu, ne sera peut-être pas à la hauteur de leurs attentes ? Personne aujourd'hui ne songe à défendre le premier Ken's Rage, mal conçu, trop vite et sans doute dans de mauvaises conditions. Il avait beau être laid, d'un vide parfois consternant, je m'étais pris une volée de bois vert par des fans du Hokuto, sans doute incrédules. Et je les comprends : comment Tecmo Koei pouvait-il manquer l'immanquable, le croisement logique de Dynasty Warriors, avec ces généraux chinois, et de Ken, le messie avec des couilles ? Impensable. "Ce test malhonnête" Je me suis replongé par pure nostalgie dans un de mes vieux articles sur le premier, et plus spécifiquement les commentaires. Rimk16 écrivait alors "le testeur est un mauvais testeur.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fist of the North Star : Ken's Rage 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fist of the North Star : Ken's Rage 2.