Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.1/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Grand Theft Auto V. Les experts notent Grand Theft Auto V 9.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Grand Theft Auto V et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Grand Theft Auto V ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Grand Theft Auto V ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Grand Theft Auto V

Factornews

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

7.0/10

Grand Theft Auto V (PS3)

Parce qu'un GTA se construit avant tout sur sa ville, il faut commencer par saluer le travail remarquable fourni par Rockstar pour la création de Los Santos et de ses environs. Le terrain de jeu de GTA 5 fait véritablement honneur au travail accompli par le studio sur GTA IV et Red Dead Redemption. Le terrain est immense et varié, passant tout naturellement du désert à la montagne, les développeurs ayant poussé la démence jusqu'à modéliser les fonds sous-marins. GTA 5 réussit donc l'exploit de réunir tous les paysages américains sur une seule carte avec une cohérence qu'aucun jeu n'aura encore atteinte. Le plus impressionnant reste sans aucun doute le soin apporté à ces espaces hors ville, qui regorgent d'endroits à découvrir. Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas être impressionné par le soin quasi-maniaque avec lequel Rockstar a peaufiné chaque kilomètre carré de son jeu, plaçant là une usine, là un campement hippie. Chaque recoin de la carte a du caractère, même dans les régions les plus reculées où la plupart des joueurs n'iront jamais. Bien sûr, les missions tentent de nous faire visiter la plupart des lieux importants, mais sans jamais parvenir à rivaliser avec l'extraordinaire sentiment de découverte que seule permet une petite virée improvisée.

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test de Grand Theft Auto V

Impossible de manquer le raz-de-marée qui accompagne chaque sortie d'un GTA sur consoles de salon. On a pu le constater avec ce cinquième épisode lorsque certains magasins, bravant l'embargo de Rockstar, ont vu s'agglutiner de nombreux joueurs devant leurs portes en moins d'une heure. Ou bien encore les premiers chiffres de vente records, avec notamment un milliard de dollars générés en à peine trois jours. GTA 5 est donc un phénomène presque incommensurable, mais ses qualités sont-elles aussi démesurées ? Voici notre verdict. Comme chacun le sait depuis plusieurs mois maintenant, GTA 5 ne propose pas un mais trois personnages à contrôler. Le premier est un certain Franklin qui habite dans les quartiers miteux de Los Santos. Il vit dans la même maison que son insupportable tante et aide avec son pote Lamar un concessionnaire pour ramener les voitures impayées. Le deuxième protagoniste se nomme Michael, un père de famille qui a terminé ses activités de braqueur et qui profite maintenant de son argent sur les hauteurs de la ville. Et enfin Trevor, un énergumène qui habite dans la cambrousse et qui effectue quelques activités illégales comme le transport d'armes et la cuisine de la méthamphétamine.

PlayFrance

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

9.5/10

Grand Theft Auto V

Dire de GTA V qu'il était attendu est un doux euphémisme : il suffit pour s'en convaincre de parcourir les nombreux articles liés au « scandale » des ventes anticipées, ou de se référer au faramineux chiffre d'affaires des premiers jours de commercialisation. Cependant, si la saga a depuis son troisième volet mis au point une recette permettant de conquérir un large public, certains joueurs n'ont pas hésité à formuler quelques reproches à l'encontre du précédent opus : aire de jeu trop réduite, missions parfois peu inspirées, prestation graphique inégale et bugs en tout genre sont à ce titre régulièrement cités. Les développeurs de Rockstar sont-ils parvenus à gommer pour de bon ces menus défauts ? Réponse dans notre test complet !Avant toute chose, il n'est sans doute pas inutile de répondre ici-même à une question posée il y a quelques jours sur notre forum : pourquoi PlayFrance a-t-il tant tardé à publier son test du jeu ? La réponse est on ne peut plus simple : si Rockstar avait sélectionné quelques sites majeurs pour découvrir GTA V en avant-première, leur permettant ainsi de rédiger leur test pour la veille de la sortie du jeu, nous avons dû pour notre part attendre d'en recevoir une version promo (les fameux red discs de la PS3) le lendemain de cette même sortie (évidemment votre serviteur impatient s'était déjà procuré le précieux en magasin histoire de ne pas perdre de temps).

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test Grand Theft Auto 5

Crédité de l'invention du genre action en open world, Rockstar n'a par la suite eu de cesse d'en raffiner les composantes, améliorant de titre en titre la consistance de ses mondes et son approche de la narration. Après un Red Dead Redemption magistral, GTA 5 était attendu comme le messie au terme d'un développement de plus de cinq ans qui aura disposé de ressources sans limites (il est supposément le titre le plus cher de l'histoire du média). S'il n'est peut-être pas le jeu parfait que certains espéraient, il ne s'en révèle pas moins une brillante synthèse de l'énorme talent et de la riche expérience de son développeur en matière de jeu d'action, proposant en outre le terrain de jeu virtuel le plus impressionnant à ce jour. Pour la première fois de la série, GTA 5 s'articule autour de trois personnages jouables entre lesquels on pourra basculer librement (par pression sur une touche, via un joli effet de mise en scène masquant le chargement) : une belle idée qui offre de varier les points de vue sur l'histoire et les saveurs des missions. Assurant à lui seul la caution « gangsta » de GTA 5, Franklin est un cambrioleur à la petite semaine doublé d'un excellent conducteur, fricotant avec le milieu des gangs de Los Santos. Dès l'entame, il se lie d'amitié avec celui qui deviendra le deuxième personnage jouable, un certain Michael De Santa.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto V

GTA V est l'un des jeux les plus ambitieux dont la septième génération de consoles ait accouché. Plus de cinq années de développement et un budget record dépassant les 200 millions de dollars ont été nécessaires à la conception de ce blockbuster en puissance. Suffisamment puissant pour générer autant d'attente que la sortie des next-gen, le titre de Rockstar débarque plein de promesses. Disséqué durant des mois par sa communauté de fans, Grand Theft Auto V est enfin prêt à nous livrer tous ses secrets. Et si l'on tenait là le plus grand jeu de l'histoire ? Retour à San Andreas ! Neuf ans après nous avoir conté l'histoire de C.J. dans les quartiers miteux de Los Santos, Rockstar réveille son Los Angeles virtuel, comme il le fit avec Liberty City dans GTA IV. Réinvitée, repensée, la cité des anges est devenue immense. Symbole de l'ambition du studio, la map couvre une surface effrayante, sans commune mesure avec les précédents open worlds signés de l'équipe écossaise. Le tout Hollywood (Vinewood dans le jeu) est là, et si l'aire urbaine n'habite qu'environ 20% de la carte, les 80% restants n'ont rien d'une flore abandonnée.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

10/10

Test GTA 5 : devant le roi, on s'incline

Souvent copiée, jamais égalée, la série des Grand Theft Auto continue son ascension culturelle avec l'arrivée cette année d'un cinquième épisode, qui souhaite rappeler à la concurrence qu'en matière de jeu open world, il n'y a qu'un seul roi. Après 5 années de développement intensif et plus de 200 millions d'euros investis dans sa production, GTA V arrive enfin sur PS3 et Xbox 360 avec la ferme intention de faire péter tous les records. Pour ne rien laisser au hasard d'ailleurs, Rockstar Games s'est entouré de ses meilleurs talents en faisant appel à l'ensemble de ses studios, afin de nous offrir aujourd'hui ce qui est certainement le dernier grand jeu de cette génération de consoles. On ne pouvait d'ailleurs pas rêver meilleur adieu que ça…L'arrivée de GTA V est pour nous le moment de nous confesser. C'est vrai, nous avons douté de lui. Nous nous sommes fourvoyés devant les démos techniques de Watch_Dogs à l'E3 2012 et nous pensions que le règne de Rockstar allait se terminer tragiquement. Que Dieu nous pardonne.

Gameblog

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

10/10

Test : Grand Theft Auto V

Tout commence par un casse. Les autorités compétentes étaient évidemment au courant, mais face à une bande très motivée et bien informée, un réseau souterrain finement organisé, elles se sont retrouvées désarmées. Il y a le bouche à oreille bien sûr, le vieux copain sur lequel on peut compter, mais aussi désormais la puissance exponentielle des réseaux sociaux. Samedi dernier, sous la pluie, en plein après-midi, des boutiques du boulevard Voltaire à Paris ont été dévalisées. Non pas avec des armes mais avec des billets. Le butin ? Tout simplement le jeu vidéo le plus cher jamais produit et certainement le plus attendu de cette génération de consoles. Trois lettres et un chiffre romain pour un titre qui a tout d'un monument : GTA V.Si numéroter certains épisodes de la série Grand Theft Auto avec des chiffres romains ne constitue pas une nouveauté pour Rockstar, utiliser un triumvirat pour raconter l'histoire de ce GTA V en est une. D'autant plus que ce trio de protagonistes composé de Michael, le cerveau en retraite anticipée, Franklin, le caïd en devenir, et Trevor, l'électron libre dont les polarités se touchent, ne répond pas exactement au schéma habituel de GTA. Pas d'ascension, désormais classique, à la Scarface.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

TEST : Grand Theft Auto V

La dernière génération de la série Grand Theft Auto, est arrivée. Après le raz-de-marée médiatique et avant le calme post tempête il est temps d'ouvrir le bal des avis sur la super production américaine des studios de Rockstar Games.*Le jeu a été essayé sur une version commerciale.Nouveau ! Ce test de Grand Theft Auto V est le premier à utiliser notre nouveau système d'avis de la rédaction. Fini les notes, voir comment nous partageons notre avis.Il aura fallu plusieurs centaines de développeurs et près de quatre ans pour développer ce nouvel épisode. Près de 175 millions de dollars d'investissement, ce qui est en fait le jeu vidéo au coût le plus ambitieux de toute l'histoire vidéo ludique. Une campagne médiatique et publicitaire hors normes pour un titre qui s'annonce au crépuscule de cette génération de console, comme étant l'expérience ultime des jeux bac à sable en milieu urbain. Abreuvé d'images, de quelques previews et de bonnes vidéos à la mise en scène comme seul Rockstar en a le secret, le titre est devenu en l'espace de quelques mois, le hype de toute une communauté de joueurs et pas uniquement. Est-ce que ce buzz et toute cette agitation autour de Grand Theft Auto V est justifié ? C'est ce que nous allons voir, dans les quelques lignes de ce test. Gallery: Rockstar Games est passé maître dans l'art et la manière de garder le secret.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

Grand Theft Auto V (Preview)

Ca y est, GTA V s'est enfin dévoilé pendant une petite heure sous nos yeux, le temps de voir que la série va prendre un virage hollywoodien assez marqué et que les nouvelles stars de Los Santos s'appellent Trevor, Michael et Franklin. En tout cas, une chose est sûre, ce nouvel épisode de la saga s'annonce phénoménal... mais est-ce vraiment une surprise ? Liberty City, c'est fini. La cité, théâtre du rêve américain de GTA IV, cède ainsi sa place à un nouvel Eldorado, Los Santos (déjà vu dans GTA San Andreas). Pour Rockstar, ce changement de lieu marque surtout le désir de nous faire vivre une aventure XXL. Une map XXL Sans pour autant toucher aux fondations qui ont offert à GTA ses lettres de noblesse, le studio de développement continue sa nouvelle politique, déjà entrevue avec GTA IV, consistant à renforcer encore et encore l'aspect narratif, par le biais d'un scénario toujours plus poussé et détaillé. Pour montrer que cette nouvelle itération entre dans une autre dimension, Rockstar n'a d'ailleurs pas lésiné sur les moyens. Une surenchère qui s'illustre par la taille de l'aire de jeu, trois fois et demie supérieure à celle de Red Dead Redemption. Rien que ça.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

GTA 5 : on a vu une heure de gameplay chez Rockstar à New York ! (Preview)

Dire de GTA V qu'il est le jeu le plus attendu de 2013 est un doux euphémisme. Annoncé officiellement il y a tout juste un an par la diffusion d'un premier trailer, qui fut aussitôt décortiqué par des fanatiques pressés d'en savoir plus sur l'univers de cet épisode, le titre est passé juste après en mode silence radio, histoire de faire monter la sauce et de garder le mystère tout entier à son sujet. Mais il est temps aujourd'hui pour Rockstar Games de déballer son sac et nous révéler enfin ce qui nous attend au printemps 2013, période à laquelle GTA V débarquera sur PS3 et Xbox 360. Pour ce faire, une poignée de médias dans le monde triés sur le volet ont eu le privilège de se rendre à New York pour assister à une démo live du jeu (tournant sur PS3), mais aussi converser avec Dan Houser, grand chef et tête pensante de Rockstar Games. Si c'est le magazine Game Informer qui représenta les Etats-Unis pour cette exclu, en France, c'est JEUXACTU qui fut choisi pour ce premier first look.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Theft Auto V. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Theft Auto V.