Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Les experts notent Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Xboxygen

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Inutile d'introduire ici le Seigneur des Anneaux, œuvre majeure d'un professeur de lettres anglais, J.R.R. Tolkien, amorcée avec un roman pour enfant en 1937 , Bilbo le Hobbit, et fondatrice d'un genre à part entière : l'Heroic-Fantasy. Nombreux sont ceux qui ont découvert cette œuvre avec la trilogie de Peter Jackson dont le premier épisode est sorti au cinéma fin 2001. Dix ans déjà et le Seigneur des anneaux reste d'actualité avec la sortie en bluray des versions longues de la trilogie et la sortie d'un nouveau jeu vidéo nommé : La Guerre du Nord. Rétrospectivement on ne peut pas dire que Le Seigneur des anneaux a marqué le monde du jeu vidéo même si on peut comptabiliser plus d'une dizaine d'adaptations -dont la majorité sont arrivées suite à l'adaptation de Peter Jackson-, ni par son MMORPG qui n'a su contenter que les fans de l'univers de Tolkien, ni par la qualité de la majorité d'entre elles. Les seuls jeux qui ont su convaincre les fans et les joueurs sont sortis sur la génération précédente de consoles et sont des adaptations plus ou moins fidèles du second et troisième film : les Deux Tours et le Retour du Roi. Le Seigneur des anneaux : La Guerre du Nord et un peu le fils spirituel de ces deux jeux.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.5/10

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Fort d'une expérience reconnue dans le domaine du hack'n slash, l'équipe de Snowblind Studios foule pour la première fois du pied la Terre du Milieu de Tolkien pour une incursion musclée dans les royaumes du nord. Le développeur en profite pour inviter tous les joueurs qui se sentent l'âme d'un rôdeur humain, d'une magicienne elfe ou d'un champion nain à venir combattre vaillamment pour le salut des peuples libres. Bien qu'il nous ait servi successivement deux hack'n slash de qualité sur PS2, à savoir Baldur's Gate Dark Alliance et Champions of Norrath, le développeur Snowblind n'a encore jamais eu l'occasion de s'exprimer sur la génération de machines actuelle. En s'offrant la prestigieuse licence du Seigneur des Anneaux comme nouveau terrain de jeu, le studio semble vouloir effectuer un retour remarqué, le titre étant à la fois inspiré par l'ouvrage de Tolkien mais aussi par la trilogie cinématographique de Peter Jackson. C'est la raison pour laquelle le soft, intégralement doublé en français, nous permet de retrouver les voix des comédiens ayant oeuvré sur la version française des films.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (Preview)

Les développeurs de Baldur's Gate Dark Alliance et Champions of Norrath sur PS2 sont de retour sur la scène vidéoludique avec un nouveau chapitre dans la saga du Seigneur des anneaux. Une aventure inédite à la troisième personne qui prend la forme d'un beat them all mâtiné de jeu de rôle dans lequel la coopération est de rigueur. Premières impressions après 45 minutes de jeu manette en mains... L'histoire commence au moment même où Frodon part avec l'anneau. A l'autre bout du pays, Sauron décide d'envoyer un de ses plus fidèles lieutenants au nord afin de lever une armée et d'y ouvrir un front. Votre mission est alors de l'en empêcher par tous les moyens, tout en éradiquant les troupes ennemies le long du chemin. L'aventure se déroule sur 14 chapitres contenant plusieurs sous-niveaux. Au fil de ce périple, vous aurez l'occasion de rencontrer quelques célébrités (Gandalf, Aragorn...) et de visiter des endroits célèbres ou méconnus extraits des écrits de John Ronald Reueul Tolkien (Rivendell, Nordinbad, les montagnes d'Ettenmoor, les cités de Fornost et Bree...). Enfin, il sera possible d'affronter 45 types d'ennemis différents, tels que les Orcs, Uruk-hai, Wargs, araignées mais aussi une poignée de créatures inédites comme les Trolls des neiges ou les morts-vivants.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (Preview)

Si vous pensiez en avoir terminé avec Le Seigneur Des Anneaux, vous aviez bien tort. Il reste encore bien des coins et des recoins à explorer dans l'univers de Tolkien et Warner entend les passer au crible. Avec cette nouvelle adaptation, vous allez ainsi découvrir comment la progression de Sauron a pu être freinée dans les territoires du nord. Histoire de rester fidèle à l'idée de la confrérie, assez cruciale dans l'oeuvre originale, le studio Snowblind a décidé d'axer son beat'em all/slasher sur la coopération entre trois individus. Trois personnages ayant la lourde tâche de prévenir la domination de Sauron sur les territoires du nord. Que vous jouiez en ligne ou en local, ou même seul avec l'IA, c'est donc toujours en groupe que vous devrez affronter le danger, en misant sur la complémentarité d'un nain, d'une elfe et d'un sorcier humain. Chacun disposant de ses aptitudes spéciales qui lui serviront autant à lui qu'au reste du groupe. Le sorcier, par exemple, peut créer une bulle protectrice dans laquelle chacun peut venir se mettre à l'abri histoire d'éviter les mauvais coups. Il est également le seul à pouvoir combiner des ingrédients afin de créer des items destinés aux autres personnages.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (Preview)

Annoncé dans l'indifférence générale en début d'année par Warner, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord se dévoilait pour la toute première fois cette semaine à l'E3. Un peu sorti de nulle part, ce titre développé par Snowblind Studios - surtout connus pour leur sympathique aberration Baldur's Gate : Dark Alliance - pourrait bien surprendre son monde à sa sortie l'an prochain. Si une bonne partie des jeux sortis ces dernières années sur Le Seigneur des Anneaux se contentaient de nous faire suivre les intrépides aventures de la Communauté de l'Anneau à travers la Terre du Milieu, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord oubliera complètement les batifolages de Frodon, Aragorn, Legolas et les autres pour nous placer en compagnie de trois nouveaux héros (un nain, une elfe et un humain) sur le champ de bataille du nord de la forêt de Mirkwood. C'est l'occasion de découvrir une partie de la Guerre de l'Anneau rarement exploitée avec un scénario certifié 100% fidèle à l'oeuvre originale par les grippe-sous de Tolkien Enterprises. Cette marque d'authenticité ne veut pas pour autant dire que Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord nous fera subir les pleurnicheries d'un jardinier trop curieux ou les délires emocores d'un régent suicidaire puisqu'il sera ici question d'une aventure "brutale" et particulièrement "badass". Soit.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.