Lost Planet 3

Lost Planet 3

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Lost Planet 3. Les experts notent Lost Planet 3 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lost Planet 3 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lost Planet 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lost Planet 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lost Planet 3

PlayFrance

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

6.5/10

Lost Planet 3

Démarrée sur Xbox 360 puis portée sur PlayStation 3, la saga Lost Planet a connu un premier épisode innovant chapeauté par Keiji Inafune avec l'acteur coréen Lee Byung-hun dans le rôle-titre. Ce jeu d'action AAA s'est ensuite transformé en partie de chasse aux monstres coopérative dans un second volet plus proche d'un Monster Hunter qu'autre chose. Pour ce troisième épisode, Capcom a sous-traité la production aux américains de Spark Unlimited (Legendary) et a choisi d'en faire une préquelle pour revenir aux sources du gameplay. Etait-ce nécessaire ?Les premières secondes de jeu mettent tout de suite dans l'ambiance : votre personnage - Jim Peyton - a 82 ans et se retrouve bloqué sous des pierres suite à un éboulement dans une galerie de la planète E.D.N III. Profitant de ses (probables) derniers instants, il raconte à sa petite fille qui l'accompagne comment tout a commencé. C'était 50 ans avant, quand le barbu Jim n'était qu'un bon père de famille envoyé sur une lointaine planète pour se remplir les poches. Brave et travailleur, il avait accepté d'exploiter les ressources naturelles d'E.D.N III (la thermo-énergie) pour le compte de la société NEVEC, quitte à exterminer une partie de la faune locale au passage.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test Lost Planet 3 : un jeu qui fait froid dans le dos ?

Depuis son annonce-surprise au Captivate 2012, Lost Planet 3 est un jeu qui intrigue. Après un premier épisode tout simplement excellent, la série s'est par la suite embourbée dans une direction multijoueur qui n'a pas vraiment su trouver son public. Conscient que le solo a parfois plus d'importance que le multi, Capcom a décidé de revenir aux sources en proposant un Lost Planet 3 centré sur son nouveau personnage principal : Jim Peyton. Pour lui donner vie, l'éditeur japonais s'est associé avec Spark Unlimited, un studio habitué aux mauvais jeux. Ces derniers se sont-il transcendés pour Lost Planet 3 ? Réponse dans notre test qui suit.Call of Duty : Finest Hour, Turning Point : Fall of Liberty et Legendary, on ne peut pas dire que le CV du studio Spark Unlimited soit des plus convaincants. Pourtant, la firme américaine a réussi à décrocher le gros lot avec Capcom qui lui a confié le développement de Lost Planet 3. Le deal ? Remettre en selle une licence jadis prestigieuse et qui s'est quelque peu perdue en chemin en misant tout sur le multijoueur avec Lost Planet 2. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de raconter une belle histoire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

6.5/10

Lost Planet 3

Après deux épisodes drastiquement différents, la saga Lost Planet revient, plus glaciale que jamais. Au programme : un TPS classique par bien des aspects mais qui mise, avant tout, sur une trame et une ambiance qui parviendront à séduire par leur originalité. Préquelle de la série, ce 3ème opus propose de revenir aux sources de la saga, une recette qui risque bien de faire mouche auprès des fans et des curieux, mais qui par ses travers laissera de marbre les puristes du TPS en quête de nouveauté. Habillez-vous chaudement, nous partons pour E.D.N III ! Décidément, 2013 est propice aux « retours aux sources » chez Capcom. En effet, l'éditeur nippon avait déjà, au mois de janvier, laissé les clés d'une de ses licences à un studio occidental pour le développement du très sympathique DMC : Devil May Cry. La firme réitère sa démarche et propose aujourd'hui le « renouveau » de la licence Lost Planet, plus de trois années après le dernier épisode en date. On retrouve aux commandes le studio Spark Unlimited, connu pour ses quelques titres plus ou moins savoureux, mais surtout attendu au tournant pour le codéveloppement de Yaiba : Ninja Gaiden Z. Si l'équipe américaine touche pour la première fois à la saga, on peut tout de même être rassuré en retrouvant Kenji Oguro, cocréateur de la série, fidèle au rendez-vous en tant que creative director.

Gameblog

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Lost Planet 3

Le premier volet de Lost Planet était un jeu d'action aventure frénétique typiquement nippon. Lost Planet 2 se concentrait sur le multijoueur compétitif en oubliant presque la narration solo. Alors de deux choses l'une, ou Capcom ne sait pas quoi faire de cette licence, et tente des choses différentes à chaque épisode, ou alors le développeur japonais est parti du principe que tous les jeux de la saga seront uniques. C'est au choix, mais vous vous en doutez, Lost Planet 3 n'a presque rien en commun avec ses prédécesseurs.Jim Peyton est venu sur EDN III, la planète récurrente de la série, pour gagner sa croute, comme tout ouvrier qui se respecte. Avec pour seul objectif de subvenir aux besoins de sa famille restée sur Terre, il travaille sans relâche et affronte une nature hostile et déchainée... Ceux qui connaissent la licence Lost Planet s'en rendront compte rapidement : l'atmosphère, l'univers et surtout la mise en scène n'ont plus rien à voir avec ce qu'on a pu connaitre précédemment. L'influence américaine des développeurs de Spark Unlimited se fait sentir à chaque instant dans la narration, comme dans le développement des personnages ou l'évolution de Jim, le héros.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Lost Planet 3 (Preview)

Avant d'être une licence originale pêchue (sauce défouloir), Lost Planet a été une vitrine du savoir-faire technique de Capcom au début des ères 360 et PS3. Un savoir-faire aussi bien sur le plan esthétique, avec une recherche de panoramas au dépaysement le plus absolu, que sur le plan de la difficulté où l'on avait un jeu de scoring pouvant se montrer très vicieux. Néanmoins, la série a toujours manqué de profondeur en termes de narration, de variété dans les rythmes de jeu. L'orientation prise par Lost Planet 2 peut être légitimement considérée, après coup, comme une erreur. Un embranchement hasardeux vers la surenchère. Une bévue que l'on devine aujourd'hui admise par Capcom, tant les ambitions de l'éditeur pour le troisième volet diffèrent radicalement de celles affichées au moment de concevoir l'opus précédent. Comme vous le savez probablement, Capcom n'est plus directement aux commandes du développement, la firme a confié les rênes à Spark Unlimited. Si le studio américain est loin d'être une référence, les développeurs ne sont pas partis d'une feuille blanche. Ils ont à leur disposition la technologie de Capcom déjà employée dans les deux premiers Lost Planet, ainsi que toute l'expertise de Kenji Oguro qui pilote malgré tout le bon déroulement des opérations.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Lost Planet 3 (Preview)

Après deux épisodes sortis respectivement en février 2008 et en mai 2010, la saga Lost Planet est de retour sur la scène vidéoludique. Néanmoins, à l'inverse des chapitres précédents, elle s'oriente aujourd'hui vers le public le plus large à travers certains partis pris. En voici les premiers détails par l'intermédiaire d'une longue démo à laquelle nous avons pu jouer... D'abord, une première donnée importante : Lost Planet 3 est une préquelle, ce qui signifie que l'action se déroule avant le tout premier volet. Son héros est un ouvrier nommé Jim Peyton qui accepte une dernière mission (récupérer un gros stock de Thermo-énergie) sur la planète EDN III pour assurer financièrement sa retraite avec sa petite famille. Mais comme on pouvait s'en douter, cela ne va pas du tout se dérouler comme prévu. La démo commence à l'intérieur de la base où se trouvent Jim et quelques collègues, dont le français Laroche qui parle l'anglais avec un pur accent frenchie. Première bonne nouvelle : l'aventure apparaît très scénarisée avec de nombreux dialogues mais aussi des personnages travaillés et dotés d'un vrai caractère. On est donc loin de Lost Planet 2 et de ses héros de pacotille dépourvus de charisme.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Lost Planet 3 (Preview)

Après une démo de prise en main impressionnante et substantielle de Lost Planet 3, une image s'attarde dans votre esprit longtemps après celle des robots gigantesques affrontant des crabes géants sur un fond de ciel bleu et froid. Cette image, c'est celle du logo dans le coin inférieur droit de l'écran pendant le défilement du générique de fin, et elle révèle exactement qui est derrière cette extension d'une série qui a commencé à l'aube de cette génération de consoles et qui semble devoir lui dire adieu avec beaucoup de style. Spark Unlimited, indique ce logo - et tous ceux dont la mémoire remonte jusqu'à 2008 associeront à jamais le développeur californien à deux des jeux les plus pompeux de cette génération : Turning Point et Legendary : The Box. Il n'est pas étonnant que Capcom tienne à garder dans l'ombre cet aspect particulier de la réalisation de Lost Planet 3. Le studio basé à Osaka a pris ces dernières années l'habitude de travailler en partenariat avec des développeurs occidentaux, et ce avec plus ou moins de bonheur. Lost Planet 3 vous fait planter les poteaux thermiques qui jouent un rôle essentiel dans les précédents jeux.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Lost Planet 3 (Preview)

La voici, l'annonce que tout le monde attendait lors du Captivate. Lost Planet 3, qui doit faire oublier un précédent épisode décevant, s'affiche comme un opus rédempteur. Eden III est visiblement redevenue cette planète hostile recouverte d'un linceul blanc. Nous n'avons eu qu'un léger aperçu de ce que cache ce nouvel opus, mais la magie de cet univers si particulier, opère déjà. Jusqu'à quand ? Faute avouée, à moitié pardonnée. C'est sans doute ce qu'ont dû se dire les développeurs au moment d'écrire le scénario de Lost Planet 3. Car oui, avec l'épisode 2, ils se sont bel et bien plantés, pensant qu'humaniser Eden III rendrait cette planète plus sympathique, alors que l'apparition de végétation et de zones désertiques n'ont fait que la banaliser. Non, ce lieu si étrange devait redevenir cet univers glacial, vivant au rythme des violentes tempêtes de neige et un mercure ne remontant jamais au-dessus de -40° (ndlr : bien -40°). Et ce gros détail, Capcom l'a visiblement bien assimilé. Du coup, les premières images de la démo présentée, nous ont partiellement rassurés. Si nous n'avons pu voir qu'une vingtaine de minutes du jeu, le prologue de l'aventure donne clairement envie. Reclus dans une base souterraine, un groupe d'hommes s'affaire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lost Planet 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lost Planet 3.