Majin and the Forsaken Kingdom

Majin and the Forsaken Kingdom

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
1313

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du Majin and the Forsaken Kingdom. Les experts notent Majin and the Forsaken Kingdom 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Majin and the Forsaken Kingdom et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Majin and the Forsaken Kingdom ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Majin and the Forsaken Kingdom ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Majin and the Forsaken Kingdom

PlayLipse

Ajouté le : 02/2011

Plus accessible...

7.0/10

Majin and the Forsaken Kingdom

Annoncé à l'occasion de la GC 2009 sous le nom de Majin : The Fallen Realm, le projet de Game Republic n'a refait parler de lui qu'en 2010. Un changement de nom plus tard, le titre ayant été rebaptisé Majin and the Forsaken Kingdom, celui-ci est revenu sous le feu des projecteurs par l'intermédiaire de quelques actualités distillées régulièrement en petites quantités par Namco Bandai Games. Il a ainsi rapidement attisé la curiosité de certains joueurs puisque les médias laissaient penser que le soft avait une orientation proche de celle des projets de la Team ICO. Une certaine magie semblait opérer? Restait alors à voir si la version finale n'allait pas rompre le charme? Les petits gars de Game Republic ont voulu nous conter une petite histoire avec leur Majin and the Forsaken Kingdom. Ils nous plongent ainsi dans la peau d'un jeune voleur répondant au nom de Tepeu. Ce dernier, capable de converser avec les animaux, va rapidement tomber sur un géant qu'il va libérer. Il s'agit du Majin, une créature redoutée de certains qui n'est autre qu'une sorte de protecteur. Après que Tepeu ait donné un fruit à Teotl (le Majin) pour qu'il recouvre une partie de ses forces et qu'il se libère de ses chaînes, nos deux compères deviennent inséparables.

LivePlay3

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Qu'est-ce qu'ont en commun Resident Evil, Street Fighter et Majin and the Forsaken Kingdom ? Eh bien pratiquement rien, si ce n'est qu'ils ont tous les trois été produits sous la direction de Yoshiki Okamoto, de quoi piquer au vif notre intérêt pour Majin. Développé par Game Republic et édité par Namco Bandai Games, le titre est d'ores et déjà sorti en Europe et sera disponible ce mois-ci au Japon. S'il vous reste quelques étrennes à dépenser et qu'un jeu de plateformes et d'énigmes parsemé de combats vous tente, attrapez votre pieu et partez dès à présent à l'aventure aux côtés du Majin. C'est ça la Majin ! Dans Majin and the Forsaken Kingdom, le joueur est invité à contrôler un jeune voleur possédant le curieux don de pouvoir parler aux animaux. Ceux-ci possèdent tous des voix différentes, pas toujours en accord avec leur morphologie d'ailleurs. Les petits oiseaux ont ainsi beaucoup plus de virilité que dans la vie réelle. Mais ne nous égarons pas. Le royaume de notre brigand, autrefois majestueux et en paix, est désormais entre les mains des forces des ténèbres. Le fringant jeune homme décide de faire quelque chose et part ainsi à la recherche du légendaire Majin, monstre aux pouvoirs incroyables ayant déjà aidé les gentils autrefois, durant la guerre contre le mal.

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Majin and the Forsaken Kingdom

ICO, Shadow of the Colossus, Flower, White, prochainement The Last Guardian... Ces titres ont tous en commun cet appel à la sensibilité, ce sentiment qui semble malheureusement avoir du mal à se manifester chez une majorité de joueurs. Malgré les risques commerciaux que le développement de ce type de jeu engendre, il reste des studios qui choisissent de ne pas abandonner cette voie, parce qu'ils ont quelque chose à raconter, des envies, voire des messages à faire passer d'une manière onirique. Game Republic fait partie de ceux-là, et après nous avoir gratifié d'un très intéressant Folklore, ce créateur nippon nous présente sa dernière oeuvre en date : Majin and the Forsaken Kingdom. Si vous vous demandiez quel pourrait être le résultat d'une fusion entre Gérard Depardieu et un koala... Le monde de Majin et du Royaume Interdit, sûrement maudit par les dieux pour une quelconque raison, s'est vu recouvert par les Ténèbres du jour au lendemain, alors qu'il faisait si bon y vivre avant que de sombres nappes ne viennent s'y abattre. Mais comme cela est coutume dans ce genre d'histoires, un espoir subsiste cependant sous cette épaisse couche de désillusions et de désespoir : celui qui pourrait redonner à la Terre son humanité.

Univers Consoles

Ajouté le : 12/2010

Plus accessible...

7.0/10

Majin and The Forsaken Kingdom

C'est bientôt Noël et tous les éditeurs nous préparent leurs petites sorties en espérant nous séduire pour qu'elles trouvent une place sous le sapin familial. Parmi elles, on trouve Majin and the Forsaken Kingdom, jeu d'aventure à l'ambiance féerique qui devrait apporter un peu de rêve à vos cadeaux vidéo ludique. Cette aventure vous propose d'incarner Tepeu, jeune aventurier ayant le don de parler aux animaux et surtout dernier humain survivant du royaume. Celui-ci a en effet succombé aux Ténèbres, force maléfique très proche de la Corruption de Prince of Persia. Comme dans ce dernier, le héros pourra compter sur un allié de choix en la personne du Majin, entité aux pouvoirs mystiques ressemblant à un golem forestier (et avec le même QI) qui semble être le seul moyen de vaincre les Ténèbres. La coopération entre notre héros et le Majin est donc à la base du gameplay, tant au niveau du combat que de l'exploration. Le scénario part d'un principe de base qui n'est pas mauvais, mais qui n'avance pas énormément pendant toute l'aventure si ce n'est à la fin qui devient beaucoup plus épique quoiqu'un peu sur-jouée.

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Après avoir développé le très médiocre Le Choc des Titans, Game Republic revient sur console de salon avec un titre aux allures d'aventure magique dans un univers féérique. En l'absence d'un certain The Last Guardian, le studio japonais pourrait, avec Majin and The Forsaken Kingdom, avoir tiré la bonne pioche en venant combler un genre qui fait cruellement défaut dans les productions actuelles. Sorti sur Xbox 360 et Playstation 3, leur dernier titre a-t-il les atouts nécessaires pour représenter une véritable bouffée d'air frais ou se contente-t-il de jouer la pâle imitation sans saveur ? Réponse au-delà des ténèbres. Dans le royaume de Q'umarkaj, rien ne va plus. Envahi par les ténèbres depuis près d'un siècle, le monde se meurt et l'humanité a perdu depuis longtemps son combat contre les forces du mal. La nature est réduite à sa plus simple expression, les ressources naturelles se font de plus en plus rares et les hommes se sont transformés en âmes errantes tourmentées à jamais. Alors que tout semble perdu, un jeune voleur, élevé par des animaux, va se voir offrir l'opportunité de changer cette situation quelque-peu désespérée lorsque les ténèbres viendront frapper à la porte de son petit paradis terrestre.

XboxFrance

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Majin and the Forsaken Kingdom

Le studio de développement Game Republic est décidément un touche à tout et étoffe en cette fin d'année 2010 son catalogue de jeux. Après avoir développé sur quasiment toutes les machines disponibles sur le marché (à l'exception de la Wii), la firme nous revient sur PS3 et Xbox 360 avec la lourde tâche de faire oublier son adaptation médiocre du Choc des Titans. Sorti de nulle part, Majin & The Forsaken Kingdom pourrait pourtant créer la surprise. Explications !Le monde est en danger : alors qu'ils exploitent chacune des ressources de leur planète, les hommes sont petit à petit corrompus par les ténèbres, lesquelles parviennent très rapidement à recouvrir la quasi totalité du monde. Devenue stérile, la planète se meurt et entraîne avec elle une humanité sur le déclin. 100 ans après l'attaque initiale des ténèbres, seules quelques régions ont résisté aux assauts ennemis. Mais pour combien de temps ? Les légendes racontent pourtant qu'il existe une créature capable d'absorber les ténèbres et ainsi de sauver la terre. Mais ou est-elle ? Pourquoi ne lutte-t-elle pas contre ces ennemis sournois bien décidés à ravager le monde ?

Play3-live

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Majin and The Forsaken Kingdom

Après nous avoir déjà offert une histoire très forte entre deux personnages différents, voici que Namco Bandai tente un pari risqué avec Majin and the Forsaken Kingdom qui sonne comme une copie conforme du concept Last Guardian. Nous allons voir aujourd’hui si le risque pris par l’éditeur à payer ou non. Le développement du jeu a été confié au studio Game Republic qui nous a habitués à du bon et du moins bon. En effet, le studio est connu pour avoir participé à des projets tels que Folklore, Dark Mist et l’adaptation du Choc des titans. Vous l’aurez donc compris, nous ne pouvons pas deviner à l’avance ce qui nous attend avec ce soft qui vous donne la possibilité d’incarner un jeune voleur possédant la capacité de dialoguer avec la faune locale. Un don qui lui a valut la haine des siens qui ont fini par l’abandonner en pleine nature. Il a donc été adopté par les animaux comme l’un des leurs et maintenant qu’une terrible menace plane sur leur monde, ils comptent évidement sur ses capacités d’humain pour les aider à triompher. Vous devrez faire face à l’apparition d’étranges créatures prenant la forme d’ombres s d’un liquide noirâtre qui contamine tout ce qu’elles touchent.

PlayFrance

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Majin and the Forsaken Kingdom

Après nous avoir offert un Folklore plutôt intéressant, Game Republic nous propose désormais Majin and the Forsaken Kingdom. Ce nouveau titre profite de l'expérience engrangée depuis par le studio afin d'offrir une expérience plus aboutie.A la réception de la fameuse galette, il faut l'avouer, je n'attendais pas grand-chose de ce titre. Et pourtant, l'expérience proposée par le jeu n'est certainement pas la moins intéressante de cette année, loin de là. Car encore une fois, comme cela avait pu être le cas avec Folklore auparavant, on sera accroché par un univers assez attachant.Commençons par l'histoire. Celle-ci n'a rien d'originale, puisque l'on se retrouve à incarner un héros qui n'en est pas un, dans un monde jadis en paix, désormais corrompu par les ténèbres. Ce héros a toutefois une particularité : celle de pouvoir parler aux animaux. Ceux-ci vont le guider jusqu'à la source des ténèbres, voyant en lui un espoir, infime certes, face à l'invasion des forces obscures. Ce château, peu accueillant, cache toutefois une surprise de taille : le Majin, ou Gardien, qui fut à l'origine de la paix grâce à sa puissance magique, y est prisonnier.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Majin And The Forsaken Kingdom (Preview)

Curieux studio que ce Game Republic : depuis ces débuts avec Genji sur PS2, le développeur poursuit une trajectoire atypique, où créativité débridée le dispute à un bel esprit d’indépendance. Avec Majin and the Forsaken Kingdom, l’ambition ne désenfle pas, puisque le développeur braque son viseur sur rien moins que la sainte trinité Zelda-Ico-Shadow (of the Colossus). Sur ce terrain dangereux, Majin s’avance en toute candeur, pas forcément armé pour l’occasion, et se heurte maintes fois à ses limites. Mais, surprise, cela ne l’empêche pas de se révéler très attachant, souvent plaisant et occasionnellement enchanteur, malgré de nombreuses maladresses. La trame scénaristique nous sert le grand classique du bien contre le mal grimé en conte millénaire : un jeune aventurier rencontre un gentil colosse prisonnier d’une force maléfique toute puissante, et le sauve; ensemble, ils se mettent en route vers la source du mal, à la recherche des fruits magiques qui recèleraient les pouvoirs cachés du géant. Si l'histoire est sympathique, le maquillage « mille-et-une-nuits » ne suffit malheureusement pas à nous emporter dans un tourbillon de romance et d’exotisme.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Majin and the Forsaken Kingdom

Dans l'univers impitoyable des jeux vidéo, les contes et les belles histoires laissent souvent place à une armada de jeux barbares et sanguinaires. Heureusement, certains irréductibles développeurs osent encore s'aventurer sur le terrain du jeu d'aventure féérique teinté de poésie. Majin and the Forsaken Kingdom est clairement l'un de ceux-là, mais a-t-il suffisamment d'ingrédients magiques dans sa formule pour affronter de gros hits plus agressifs ?La poésie est un art qui se distille au compte-goutte dans le monde merveilleux des polygones et des pixels, et peu nombreux sont ceux qui savent mettre en bouteille de tels nectars. Dès que l'on associe les mots poésie et jeu vidéo, les souvenirs les plus récents sur console qui nous viennent sont Ico, Shadow of Colossus ou prochainement The last guardian (que nous attendons d'ailleurs avec impatience). Profitant du manque cruel d'affluence du genre, Majin and the Forsaken Kingdom tente sa chance avec son look de conte pour enfants presque sages mêlant créatures ténébreuses, princesse en danger, animaux parlant, énigmes grandeur nature et monstres accros à la photosynthèse.

JeuxActu

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Majin and The Forsaken Kingdom

Désireux de parler à un public depuis longtemps mondialisé, Majin and The Forsaken Kingdom prend la forme universelle d'un conte basé sur l'amitié. Mélangeant inspirations arabisantes et extrême-orientales, autour d'un ensemble de codes bien connus à base de princesse prisonnière, de mal ténébreux et de château inaccessible, le titre de Game Republic se rend immédiatement accessible, sans être niais. Bien au contraire. Tombé malencontreusement dans les ruines d'une cité abandonnée, le jeune voleur Tepeu va rencontrer le fameux Majin, un démon pour certains et une divinité protectrice pour les autres. Libérée de l'emprise des ténèbres par Tepeu, cette créature nommée Teotl va donc considérer le jeune homme comme son sauveur et décider de l'aider à éradiquer les ombres ayant envahi les terres de Q'umarkaj. Majin and The Forsaken Kingdom choisit donc la voie de la coopération dans une interdépendance qui est la base non seulement du gameplay mais également de la transmission d'émotions.A l'image du dernier épisode de la série Prince of Persia ou du récent Enslaved, Majin and The Forsaken Kingdom fonctionne sur le principe de compétences partagées entre deux personnages qui s'aventure un peu plus loin que le simple élément ludique.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de Majin and The Forsaken Kingdom

Au fil des années, on sent de la part du développeur Game Republic une véritable montée en puissance. Son premier titre, Genji : Dawn of the Samurai offrait de bonnes idées malgré une durée de vie bien trop courte. Sa suite, sur PlayStation 3 se montra en revanche très décevante, y compris sur le plan esthétique. Par la suite, Folklore suscita un certain intérêt par son originalité, son ambiance (le titre se déroulait en Irlande) même si, là encore, le jeu était entaché de nombreux défauts. Avec la série Dragon Ball : Origins, le studio de développement propose une plaisante adaptation du manga mais des jeux, certes bien fichus, mais pas loin d’être anecdotiques. Passons enfin sur le très mauvais Choc des Titans qui n’était à l’évidence qu’une commande réalisée à la va-vite. Mais avec Majin and the Forsaken Kingdom, on sent que les développeurs ont laissé mûrir leur projet, ont pris le temps d’offrir une œuvre plus personnelle. On parle souvent d’album de la maturité en musique, Majin and the Forsaken Kingdom pourrait bien être le jeu de la maturité pour Game Republic. Sur le papier, l’histoire de Majin and the Forsaken Kingdom n’a rien de véritablement original.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.5/10

Majin and the Forsaken Kingdom

La fin de l'année approche à grands pas et les éditeurs se pressent de nous sortir une ribambelle de jeux en espérant que ceux-ci trouvent leur place sous votre sapin. A côté des très grosses productions habituelles, il se pourrait bien qu'un titre atypique et inattendu vous attende dans la hotte du Père Noël. En effet, les développeurs de Majin and the Forsaken Kingdom s'étaient fait plutôt discrets et nous livrent finalement un jeu surprenant à plus d'un titre. Le studio Game Republic n'est pas forcément très connu du grand public. On lui doit des titres aussi variés que Dragon Ball : Origins, Folklore, Dark Mist, l'adaptation du Choc des Titans ou encore Genji. Une telle liste a de quoi laisser dubitatif : ces braves développeurs sont visiblement capables du meilleur comme du pire. Dans ces conditions, on ne savait pas vraiment sur quel pied danser en apprenant que le studio travaillait sur un nouveau projet. Et pourtant, leur dernier rejeton s'avère être l'une des trop rares bonnes surprises de cette fin d'année. Préparez-vous à entreprendre un voyage captivant et féerique dans ce fameux royaume abandonné. Le point de départ de cette aventure a des allures de conte : vous incarnez un jeune voleur qui a l'étrange aptitude de parler avec les animaux.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Majin and the Forsaken Kingdom. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Majin and the Forsaken Kingdom.