Mount & Blade : With Fire and Sword

Mount & Blade : With Fire and Sword

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Mount & Blade : With Fire and Sword. Les experts notent Mount & Blade : With Fire and Sword 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mount & Blade : With Fire and Sword et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mount & Blade : With Fire and Sword ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mount & Blade : With Fire and Sword ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mount & Blade : With Fire and Sword

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Mount and Blade : With Fire and Sword

Forte de son succès avec ses deux précédents opus, la série Mount & Blade s’offre une nouvelle extension stand alone. Loin d’être un simple mod payant, With Fire and Sword offre bien des nouveautés, appréciables à de nombreux égards. L’action de Mount & Blade : With Fire and Sword débute au milieu du 17ème siècle. Cinq grands royaumes, moscovite, criméen, cosaque, suédois et polonais, se disputent les terres et la suprématie de l’Europe de l’Est. Vous incarnez un jeune combattant, de sexe masculin obligatoirement, qui doit se faire un nom avant de prêter allégeance à l’un des royaumes et lancer des attaques contre ses ennemis jurés pour la conquête de nouveaux territoires. Pour cela, il va falloir visiter les anciens des villages, les maires des villes et les seigneurs de guerre locaux pour remplir de nombreuses missions. Transport de ravitaillement, livraison de courriers, assassinat de bandits, escorte de convois et persuasion de chef pour faire baisser les impôts sont quelques-uns des objectifs qui vous seront assignés. En remplissant ces missions, vous gagnerez de l’expérience pour grimper en niveau mais aussi et surtout de l’or (des thalers). L’argent est bel et bien ici le nerf de la guerre et au centre de l’économie du jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Mount & Blade : With Fire and Sword

Alors que la communauté de Mount & Blade, toujours aussi active, propose de nombreux mods intéressants pour Warband, Taleworlds Entertainment continue à doter son jeu d'extensions stand-alone officielles, car il faut bien gagner sa croûte. Développé par les indépendants de Sich Studios, With Fire & Sword nous arrive plus d'un an et demi après son lancement en Europe de l'Est, ce qui n'est guère étonnant quand on sait qu'il est basé sur la trilogie Ogniem i Mieczem (With Fire & Sword) de Henry Sienkiewicz. Bienvenue à l'époque des Cosaques et des premières armes à feu ! Mount & Blade : With Fire & Sword est un stand-alone disponible en téléchargement pour une quinzaine d'euros, ou bien en version boîte chez Focus dans un bundle contenant aussi Warband (un achat potentiellement intéressant pour qui avait fait l'impasse sur cette précédente extension). Bien qu'il soit sorti avant Warband en Europe de l'Est (où il était édité par CDProjekt), il nous arrive dans une version enrichie incluant une grande partie des améliorations de ce dernier, qu'il s'agisse du boost graphique, de l'option multijoueur ou des ajouts du mode solo.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mount & Blade : With Fire and Sword. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mount & Blade : With Fire and Sword.