Need for Speed : Hot Pursuit

Need for Speed : Hot Pursuit

16 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
1111

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 16 tests du Need for Speed : Hot Pursuit. Les experts notent Need for Speed : Hot Pursuit 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Need for Speed : Hot Pursuit et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Need for Speed : Hot Pursuit ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Need for Speed : Hot Pursuit ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Need for Speed : Hot Pursuit

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.5/10

Need For Speed : Hot Pursuit

Véritable licence culte des jeux de courses arcades, cela fait plus de quinze ans maintenant que la série des Need For Speed existe. Malheureusement, devenant au fil des années de plus en plus lucrative, c'est bien la qualité des jeux qui s'est vu irrémédiablement chuter. Conscient de cette triste réalité, Electronic Arts à donc décider de redonner ses lettres de noblesses à la série en confiant le titre au talentueuses équipes de Criterion Games, studio créateur des excellents Burnout. Pari réussi ? Par définition, le principe de la série a toujours été de mettre en scène des courses poursuite entre police et voyou. Mais le tuning étant devenu entre le temps à la mode, cet élément fondamentale a du par la force des choses laissés sa place à des courses urbaines entre pilotes, le tout enrobés tant bien que mal d'un scénario aussi insipide que ridicule ! C'est donc avec plaisir que l'on accueille le titre développé par Criterion, opus directement inspiré de Need For Speed III : Hot Pursuit ; épisode sortie en 1998 sur PC et PS1. Ici, pas de superflus inutile, les seules choses qui compte sont : les poursuites, la vitesse et le plaisir de course.

PlayLipse

Ajouté le : 12/2010

Plus accessible...

8.0/10

Need For Speed : Hot Pursuit

Ces derniers temps, la licence Need For Speed ne se portait pas au mieux, surtout après les opus ProStreet et Undercover bien en deçà des espérances. Avec Shift (franchisé depuis d'ailleurs), la série a réussi à redorer son blason, mais le changement d'orientation était si important que les fans de la première heure attendaient encore un bon « vrai » NFS. Du coup, Electronic Arts a sorti ses plus gros atouts en demandant à Criterion Games (à qui l'on doit les très appréciables Burnout) de développer un opus revenant quelque peu aux sources. Nommé Need For Speed : Hot Pursuit, ce nouveau volet joue sur la corde sensible des fans de la franchise. Mais le résultat peut être à double tranchant selon que le jeu soit ou non réussi. Reste donc à voir si Criterion a rempli son contrat avec brio ou non? Criterion Games nous souhaite la bienvenue à Seacrest County et nous propose un menu de choix avec notamment un mode carrière. Sa particularité, c'est d'offrir la possibilité de suivre deux voies différentes : celle du fuyard ou celle du policier. Si la progression dans chacun des deux cas est similaire et plutôt classique (on enchaîne les défis, en déverrouille d'autres et continue ainsi de suite), il est agréable de pouvoir avancer les deux en parallèle, et ce de manière distincte.

LivePlay3

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Need for Speed : Hot Pursuit

Il y a bien longtemps, dans une galaxie pas si lointaine, une série de jeux de courses arcade faisait le bonheur des joueurs et avait pour nom Need for Speed. Mais plus le temps passait et moins elle répondait aux attentes placées en elle. Alors que tout semblait perdu après des Pro Street, Carbon et autre Undercover à ranger aux oubliettes. Il n'y avait bien que Most Wanted pour sauver la licence, et encore, celui-ci n'était pas au niveau des heures les plus glorieuses de la licence. Heureusement , voici qu'un nouvel espoir apparait. Need for Speed : Hot Pursuit marque la contre-attaque de l'empire Electronic Arts. Est-ce le retour de la gloire qui l'attend au virage ou une barrière de sécurité ? Need for Help Pour reconquérir son public, EA a fait appel à de grands spécialistes des grosses cylindrées arcades, le studio Criterion Games. Si vous ne connaissez pas ce nom, c'est que vous avez raté l'une des grandes réussites du genre, Burnout Paradise pour ne citer que lui. Faire revivre une série au bord de la mort est un véritable défi à la hauteur du talent de ce studio qui aime les belles voitures, surtout quand elles foncent à 300 à l'heure dans un mur. Une fois cette perle rare trouvée, il fallait un moyen d'attirer les fans, de leur dire que la traversée du désert était terminée.

Univers Consoles

Ajouté le : 12/2010

Plus accessible...

8.0/10

Need For Speed : Hot Pursuit

Il y a douze ans, le jeu de voiture à la conduite arcade changeait d'orientation pour se distinguer de la concurrence et offrir de nouvelles sensations aux joueurs. À cette époque était sorti Need for Speed 3 : hot pursuit. Aujourd'hui la série revient sur ces traces. Une chose est sûre, avec Criterion à la tête du projet, ce nouvel opus n'a rien d'une simple version HD du jeu de 1998. Les créateurs de la série spectaculaire Burnout se sont chargés du développement de ce nouveau Need For Speed. Cela fait quelques années, que la licence se diversifie sans jamais vraiment nous tenir en haleine. Les mondes ouverts jusque là proposés devenaient vite lassant, les courses manquaient de diversité. Pourtant, NFS reste une bonne série que les fans ont envie de retrouver chaque année. EA est allé visiter la casse des jeux-vidéo et a récupéré quelques pièces essentielles à la création d'un nouveau modèle. Le jeu actuel propose une expérience de conduite arcade à grande vitesse et tout cela à bord de voitures de légendes sous licences. Au premier regard, le tracé des routes de SeaCrest County paraissent offrir peu de courses. En vérité elles offrent de nombreuses situations différentes. Une vingtaine de circuits traversent côtes, forêts, montagnes...

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de Need For Speed : Hot Pursuit

Après un épisode réussi du côté de la simulation et en attendant un Shift 2 Unleashed fraîchement annoncé, la série Need For Speed décide de revenir à ses premiers amours avec l'arrivée de Need For Speed Hot Pursuit. Un nouvel épisode concocté par l'équipe derrière la non moins célèbre franchise Burnout, le studio de Criterion Games, pour un cocktail arcade explosif qui fait le plein de sensations fortes. Un retour aux sources gagnant ? En exposant fièrement le sous-titre de Hot Pursuit le message d'Electronic Arts est simple, ce Need For Speed là va permettre aux fans de retrouver ce qui a fait de la saga une franchise à succès. Pour se donner les moyens de réussir, la firme a ainsi décidé de confier son bébé à Criterion Games pour qui la conduite arcade n'a presque plus de secret. Pas étonnant donc de retrouver dans Need For Speed Hot Pursuit les forces de police avec un mode carrière qui leur est même dédié. En réalité, le mode principal de ce nouveau volet affiche une dualité assez intéressante en offrant aux joueurs la possibilité d'entamer la carrière d'un flic tout en pouvant débuter une carrière de pilote (autrement dit les voyous) en parallèle.

Lire la suite...

Ajouté le : 11/2010

8.0/10

Test Need for Speed Hot Pursuit

Lors de son apparition sur la défunte et pourtant légendaire 3DO en 1994, la série Need for Speed avait marqué beaucoup de joueurs grâce à son concept révolutionnaire (pour l’époque). Il proposait tout simplement de conduire les plus belles voitures du monde sur des routes magnifiques en allant plus vite que ses petits adversaires et en semant la police. Un principe magnifié par NFS III, qui tout comme notre jeu du jour était affublé du sobriquet Hot Pursuit et qui reste probablement le meilleur épisode de la série 12 ans après sa sortie sur PC et Playstation première du nom. Depuis, NFS s’est beaucoup cherché, s’est beaucoup paumé, en faisant les yeux doux plus d’une fois à la Jacky Touch et au saint patron du Tuning. En fait, depuis l’avènement des consoles HD, seul Most Wanted valait vraiment le détour et pas seulement pour la présence dans le jeu de la sublimissime Josie Maran. Ah Josie… Mais là n’est pas le sujet. Conscient que sa série était en perte de vitesse après quelques épisodes pseudo scénarisés et sans aucun intérêt ludique, Electronic Arts a décidé de donner une bonne cure de jouvence à sa série phare en revenant à ce qui faisait son charme à l’origine : les courses poursuites à 250 km/h au milieu du trafic entre chauffards patentés et flics suréquipés.

Play3-live

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test Need for Speed Hot Pursuit

Série existant depuis l’époque de la 3DO, Need for Speed peinait à se renouveller depuis le passage à la HD. En effet, à trop vouloir tirer sur le côté Underground, le jeu avait fini par lasser laissant place à des titres plus narratifs. Mais ce qu’attendaient les fans de la licence, c’était bel et bien le retour du mode Hot Pursuit. Et finalement Electronic Arts a décidé de se donner les moyens de satisfaire cette demande en misant sur le talentueux studio Criterion. Nous allons donc voir aujourd’hui si ceux qui ont révolutionné Burnout il y a peu,ont réussi la même chose avec Need for Speed Hot Pursuit. Comme son nom l’indique, nous nous retrouvons face à un jeu qui fait la part belle aux courses-poursuites entre flics et délinquants, ce qui implique donc montées d’adrénaline, excès de vitesse et beaucoup de tôles froissées. Afin d’accueillir cette recette du bonheur, Criterion a créé la ville de Seacrest County, lieu privilégié des fous du volant. La police de cette cité ayant compris qu’elle ne pouvait pas lutter à armes égales avec ces délinquants, a donc décidé de créer une brigade d’intervention spécialisée pour tenter de les intercepter.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.5/10

Need For Speed : Hot Pursuit

Difficile pour une série à succès de rester au top après plus de 15 ans de bons et loyaux services : il faut d'une part sortir de nouveaux épisodes à intervalles réguliers pour continuer à remplir les caisses, et d'autre part se montrer suffisamment original pour que le public réponde présent. C'est sans doute ce qui a poussé Electronic Arts à revisiter la formule de Need for Speed si fréquemment ces dernières années, avec plus ou moins de succès...Les vieux de la vieille se souviennent pourtant qu'à l'origine, la grosse originalité de NFS résidait dans les course-poursuites avec la police : au volant d'une belle voiture de sport sous licence, vous deviez parcourir des kilomètres de route le plus rapidement possible en évitant de vous faire arrêter pour excès de vitesse. Repris dans certains des opus sortis sur PS3 (Undercover et dans une moindre mesure Carbon), cet aspect de la série a aussi parfois été complètement occulté (ProStreet, Shift), provoquant généralement la colère des fans malgré quelques bonnes idées présentes par ailleurs.Avec Hot Pursuit, EA a décidé de renouer avec les racines de la série et a confié le développement du titre à un spécialiste des courses folles : le mythique studio Criterion, à l'origine de la franchise Burnout.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Need for Speed : Hot Pursuit

Il y a sept ou dix ans, si on nous avait demandé quelle est la meilleure série de course arcade, sans hésiter, nous aurions répondu Need For Speed. Normal. C’était l’époque des Porsche Challenge, Most Wanted et autre Underground. Mais depuis, quelques casseroles sont passées par là et la licence a perdu de son aura.Carte postaleSans être révolutionnaire, Hot Pursuit propose les plus belles courses arcade du moment. La modélisation des voitures est splendide, les circuits sont inspirés et on reste ébahi par la qualité des effets météo. Criterion au top. Quand on y pense, Need For Speed a en fait connu un parcours inverse à celui du Burnout de Criterion, qui n’a cessé de progresser au fil des épisodes. Des destins qui ont fini par se croiser en 2008 avec d’un coté un superbe Burnout Paradise, de l’autre un NFS Undercover qui achevait de faire sombrer la série dans des abîmes de déception. La faute à un EA Black Box en panne d’inspiration ? Probablement. Toujours est-il qu’avec Criterion en pleine réussite, l’éditeur s’est dit qu’il était temps de mettre ses œufs dans le même panier et de confier sa licence phare au challenger de toujours. Soit dit en passant, la meilleure idée d’EA depuis longtemps.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Need for Speed : Hot Pursuit

Comment définir Need for Speed? Une rente de Noël récurrente pour les investisseurs peu gâtés d'Electronic Arts ? Une lettre d'amour au néon à Vin Diesel et à « The Fast and The Furious » de Paul Walker ? Ou bien, après Shift l'année dernière, est-ce seulement le dernier venu d'une longue liste de challengers dans un créneau dominé auparavant par Bizarre Creations ?Rien de tout cela, dit Criterion. C'est seulement un jeu où il faut aller vraiment très vite. Si l'on devait se souvenir de Hot Pursuit pour une seule chose, ce serait pour avoir remis la « vitesse » à l'ordre du jour dans Need for Speed. Même les voitures les plus bas de gamme (qui sont quand même des des RX-8 et des Boxter), écorchent le tarmac de la région fictive de Seacrest County avec leur vitesse démentielle, mais au fur et à mesure que vous progressez de niveaux, que ce soit en tant que flic ou en tant que coureur, et que vous commenciez à foncer au volant de Lamborghini, de Maserati et de Ford GT, l'impression de vitesse pure est infiniment plus forte que tout ce que nous avons vu depuis les sprints sur le Nürburgring de Project Gotham Racing 3.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.5/10

Need for Speed : Hot Pursuit

Ce n'est un secret pour personne, depuis des années, la série Need for Speed se cherche. Entre changements d'orientation et de développeur, celle-ci a alterné le bon et le moins bon depuis Most Wanted sans jamais rassembler le plus grand nombre. Comme c'est souvent la solution dans ce genre de cas, EA a opté pour un retour aux sources en mettant l'accent sur ce qui a fait la renommée de la marque NFS. Hot Pursuit. Le hasard n'est pour rien dans le choix d'Electronic Arts de nommer son nouveau bébé comme l'avait été Need for Speed III il y a douze ans de cela. A l'époque, l'idée était de proposer pour la première fois de véritables courses-poursuites entre chauffards et forces de l'ordre comme on aimait en voir en direct à la télévision américaine. Après s'être notamment perdu du côté du tuning de Jacky dans des mondes ouverts redondants, NFS est enfin de retour. La vitesse, la poursuite, la tension, l'indécision, le duel et l'affrontement direct sont à nouveau au centre des débats dans Hot Pursuit. D'un côté une horde de pilotes sauvages adeptes de rodéos sur les axes rapides de Seacrest County. De l'autre, une force policière omniprésente et armée jusqu'aux dents, ne lésinant pas sur les moyens pour mettre fin à ces courses improvisées.

LivePlay3

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Need For Speed : Hot Pursuit (Preview)

Cela fait quelques années que la saga Need For Speed décline. Après avoir tourné en rond dans l'univers du tunning Underground, le bolidage plus officiel (ProStreet), l'incarnation d'un policier sous couverture (Undercover) et enfin un petit essai dans le réalisme (Shift), la saga ne semblait plus vraiment faire envie. C'est pourquoi EA a cette fois-ci fait appel à Criterion, déjà responsable de la licence Burnout, pour donner un coup de punch au nouvel opus, Need For Speed : Hot Pursuit qui s'annonce comme un excellent retour aux sources. De plus, il faut se rappeler que le studio choisi par EA Games n'en est pas à son premier remodelage : on peut se souvenir du remarquable Burnout Paradise qui combinait vitesse et arcade pure dans une ville ouverte, concept qui sera repris dans le mode solo de Hot Pursuit. Mais la violence de Burnout se retrouve aussi dans ce nouveau jeu : une minute d'inattention et c'est un véhicule adverse qui vous enverra dans le mur ou alors une simple voiture civile se promenant dans laquelle vous pourrez rentrer, si les forces de l'ordre ne se sont pas déjà chargées de vous arrêter. Car les policiers sont de retour dans Need For Speed, encore plus énervés par les excès de vitesse qu'auparavant.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Need for Speed : Hot Pursuit (Preview)

J'appuie sur le frein, j'enfonce l'accélérateur et les phares de l'élégante McLaren se braquent vers l'intérieur du large virage en épingle à cheveux. La super voiture britannique m'a semblé un peu capricieuse au début, mais une fois que l'on s'adapte à son équilibre délicat, on peut lui faire prendre des virages avec de longs dérapages à 240 km/heure. Je double une Bugatti Veyron par l'intérieur ; cette puissante torpille a une adhérence phénoménale, mais elle ne danse pas aussi bien. Le dérapage se poursuit. Le virage semble ne jamais finir. Des nuages s'étirent paresseusement en spirale au-dessus de nos têtes. Peut être sommes nous en train de tourner en rond. C'est sans doute le cas. Matt Webster, le responsable de production de Need for Speed : Hot Pursuit, déclare : « nous avons un virage qui tourne deux fois et demie à 360°, ce qui est plutôt sympathique ». Mon cerveau a du mal à visualiser. Est-ce un genre de tire-bouchon ? Criterion, le studio responsable de Burnout, a-t-il contourné les lois du temps et de l'espace dans sa quête du dérapage ultime ? Il en serait bien capable.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Need for Speed : Hot Pursuit (Preview)

On y est désormais habitué, à chaque fin d'année son Need for Speed. Et 2010 ne dérogera pas à cette règle immuable. Cette fois-ci, c'est le studio Criterion (connu pour sa série des Burnout) qui s'est chargé de développer le dernier-né de la franchise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu est attendu au tournant. Surtout après les errances de quelques-uns des précédents volets qui n'étaient pas forcément du goût des fans. Aussi, pour convaincre, le studio anglais a fait un choix simple : celui du retour aux sources. Le précédent Need for Speed (Shift) était loin d'être mauvais. Il était même très bon. Cependant, il a laissé sur le carreau les fans qui regrettaient le pilotage résolument arcade des premiers opus. En effet, Shift s'était tourné vers des courses sur pistes avec un brin de simulation en prime. Et évidemment, inutile de parler de courses-poursuites avec la police dans cet opus. On était dans le "sérieux" de la compétition bien réglée. Fini tout ça avec Hot Pursuit, place aux courses sur routes, et avec du trafic en prime ! Bref, on revient un peu à ce qui faisait l'essence même d'un Need for Speed de la grande époque.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Need for Speed : Hot Pursuit (Preview)

La reprise par Criterion Games de la série Need for Speed était pour ainsi dire inespérée. Les développeurs de la saga Burnout, qui aura mis fut une époque tous les amateurs de course arcade d’accord, semble donc fin prêt à embrayer pour nous proposer un retour au sources style Hot Pursuit, qui fit déjà son petit effet il y a de cela plus de 10 ans maintenant (1998, ça vous parle ?) La conférence qu’Electronic Arts aura tenue à l’E3 aura été marquée par la présentation de Need for Speed : Hot Pursuit, longtemps mis en rumeur comme étant développé par Criterion Games. Comme quoi, les informations sont parfois vérifiées sur Internet... D’entrée, le géant du jeu vidéo tente de nous vendre son soft comme un retour aux sources efficace, une succession de courses endiablées, de chasses entre une Police aux aguets et des amateurs de grosses caisses, le tout disposant en plus du moteur graphique RenderWare qui a déjà fait ses preuves et de la fameuse nouvelle interface Autolog, sensée faciliter le jeu en ligne en regroupant tous vos potos et en mettant en exergue les nouveaux temps que vous aurez à battre pour ne pas passer pour une buse. Vu comme ça, ça donnerait presque envie de signer.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Need for Speed : Hot Pursuit (Preview)

Unique annonce de la conférence E3 d'Electronic Arts, Need for Speed : Hot Pursuit se laisse d'ores et déjà approcher à l'évènement californien, ce qui n'est guère surprenant étant donné sa sortie prévue dès la fin de l'année. Après une petite présentation de la bête et une courte session de jeu, voici donc nos premières impressions sur ce prochain Need For Speed, confié cette fois-ci au spécialiste anglais des jeux de caisse arcade qui déboîtent, Criterion (Burnout), et qui nous promet un reboot de la saga. Des poursuites endiablées à plus de 300km/h, des supercars à foison et la sirène de la police en fond sonore : on reconnaît d'emblée la recette d'antan de Need For Speed qui se cherche encore et toujours après le carton Underground suivi par une violente descente aux enfers. NFS avait bien touché le fond avec ProStreet, et après plusieurs changements de studio, cette crise pourrait bien se clore avec Need for Speed : Hot Pursuit qui, on l'espère, sera le bon. Electronic Arts a en tout cas mis toutes les chances de son côté en confiant ce titre à Criterion donc, et ce n'est pas non plus pour rien qu'il arbore le nom de Hot Pursuit, le sous-titre de l'un des NFS les plus réussis de la saga : Need For Speed III : Hot Pursuit.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Need for Speed : Hot Pursuit. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Need for Speed : Hot Pursuit.