Need For Speed World

Need For Speed World

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Need For Speed World. Les experts notent Need For Speed World 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Need For Speed World et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Need For Speed World ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Need For Speed World ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Need For Speed World

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Need for Speed World

Pas échaudé par la courte expérience de Motor City Online (seulement deux ans en ligne), Electronic Arts retente le coup du jeu de course automobile online avec Need for Speed World, qui bénéficie cette fois-ci de son titre connu de tous pour espérer percer dans le monde impitoyable des MMO. Pas sorti officiellement dans l'Hexagone (le jeu est par ailleurs uniquement disponible en anglais ou allemand depuis la fin juillet), ce Need For Speed reste néanmoins jouable depuis la France et s'adresse d'autant plus à tous qu'il ne nécessite pas d'abonnement. Constitue-t-il pour autant une bonne alternative en attendant Need for Speed : Hot Pursuit et même Need For Speed : Shift 2 ? Pas sûr... Si la célèbre série d'Electronic Arts tentait récemment avec Need for Speed : Shift de sortir de son image tuning qui lui colle à la peau depuis la période Underground, le message se brouille désormais avec l'arrivée de Need for Speed World recyclant, lui, une bonne partie des NFS pré-Shift. Le tournant n'aura donc pas tout à fait lieu, et pour preuve : NFSW repose en grande partie sur les environnements de Most Wanted et Carbon, et reprend le gameplay plutôt arcade déjà observé dans ces mêmes titres.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

4.0/10

Test Need for Speed : World

Attendu depuis longtemps, Need For Speed World (NFSW) fait enfin son apparition sur nos machines en tant que MMO Free-to-Play. Et oui Electronic Arts veut profiter de ce business modèle à la mode. Le principe : tester 99% du jeu gratuitement et payer pour les 1% bloqué. Alors pari réussi ? Pour cet opus exclusivement online, EA nous sert du réchauffé. C’est simple, le jeu reprend les environnements de Need For Speed Most Wanted et ceux de Carbon. EA s’est quand même donné la peine de faire un petit lifting graphique qui ne casse cependant pas trois roues à une Mercedes. Passez ce premier écueil, on entre dans le monde de NFSW. Ici pas de scénario, seul le leveling compte. Au début, le jeu nous donne le choix entre trois bolides assez similaires dans leurs caractéristiques. Petite parenthèse, en version gratuite seuls les 11 premiers niveaux sont accessibles. Pour accéder aux niveaux 11 à 50, il faudra débourser 20 euros et avoir accès à l’ensemble du jeu. Pour gagner des niveaux donc, le joueur doit enchaîner différentes épreuves – trois au total : circuits, sprint et poursuites – pour gagner des points de réputations et du cash. Si les premiers servent à l’évolution du joueur, les seconds sont là pour acheter des voitures.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

6.0/10

Need for Speed World

Bien décidé à profiter de la démocratisation des Free-to-play et après avoir lancé FIFA Online, Electronic Arts gâte une autre communauté, celle de Need for Speed. L'idée est simple : se mettre à l'abri d'une perte potentielle de joueurs avec le come-back annoncé des NFS "à l'ancienne" via le prochain Hot Pursuit en proposant "gratuitement" ce qui ressemble à un best of des NFS contemporains. Open world, tuning et courses-poursuites sont donc au programme. Avant d'entrer dans les détails, sachez que Need for Speed World, jusqu'à présent en phase de bêta ouverte, est disponible en téléchargement gratuit sur le site www.needforspeed.com. Un petit client et quelques 700 Mo d'installation plus tard et vous avez accès à une ville ouverte inspirée de Most Wanted et de Carbon, où des centaines de joueurs évoluent librement comme dans n'importe quel MMO. Cependant, la gratuité du jeu a ses limites et passés les 10 premiers niveaux, vous n'aurez d'autre solution que de débourser 20€ pour débloquer les levels 11 à 50, soit le prix moyen d'un jeu d'occasion d'environ 12 mois, ce que n'est pas vraiment Need for Speed World.

Gamekult

Ajouté le : 05/2010

Plus accessible...

Need for Speed World (Preview)

Franchise historique dans le milieu de la course automobile, Need For Speed va bientôt céder à la mode du massivement multijoueur avec Need for Speed World. Cette variation uniquement online de la fameuse franchise d'Electronic Arts se prépare d'ailleurs à une nouvelle phase de bêta-test en vue d'une sortie prévue pour cet été et nous avons pu faire quelques tours de piste en avant-première afin de voir ce qu'elle avait sous le capot. Pour transformer la licence Need For Speed en "MMO Racing Game", Electronic Arts a avant tout dû créer le "plus grand monde jamais vu dans un Need For Speed". Difficile évidemment de vérifier tout cela pendant ce nouvel essai, même si un coup d'oeil sur la carte permettait plus ou moins de confirmer la présence d'un espace jouable relativement étendu pour ce Need for Speed World. Autre signe direct de l'appartenance de ce nouveau titre à la famille du massivement multijoueur, la traditionnelle fenêtre de chat située en bas de l'écran et les nombreuses options sociales notamment destinées à l'établissement d'une liste d'amis, à la consultation d'un fil d'actualité dédié à nos partenaires de jeu ou à l'apparition de profils de joueurs à comparer avec ceux de nos adversaires réguliers.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Plus accessible...

Need for Speed World (Preview)

Déjà réinventée à de nombreuses reprises depuis ses débuts, en 1994, la saga Need For Speed fera bientôt une nouvelle excursion en ligne avec Need for Speed World, un MMO Free to Play prévu sur PC pour cette année. Actuellement en bêta, le titre d'Electronic Arts (qui prendra d'une certaine manière la relève de Motor City Online) s'était payé un aller-retour à San Francisco la semaine dernière pour une présentation à la presse en marge de la GDC. En voici donc nos impressions après quelques courses poursuites qui tranchent avec le dernier Need For Speed : Shift. Exit l'approche plus simulation du récent NFS Shift, Need for Speed World revient à l'arcade de l'époque Most Wanted et compagnie, et pourrait même s'apparenter au mode multijoueur de celui-ci. Concrètement, il reprend les villes de Need For Speed Most Wanted et Need for Speed Carbon (pour 250 kilomètres de routes nous dit-on), très inspirées des spécimens de la côte ouest américaine, que l'on pourra écumer librement en présence de quelques centaines de milliers de joueurs potentiellement disponibles pour des courses en pleine heure de pointe.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Preview Need For Speed World (Preview)

Attiré par le succès grandissant des jeux en ligne fonctionnant sur le principe du free to play, Electronic Arts converti une à une ses principales franchises. Après Battlefield et en attendant la venue de Tiger Woods PGA, l'éditeur faisait - durant la Game Developers Conference de San Francisco - la promotion de Need For Speed World, un jeu bien sûr basé sur la fameuse licence automobile et que l'on devrait pouvoir essayer dans les prochains mois sur PC. Impressions. Développé par EA Black Box à Vancouver, Need For Speed World est l'occasion de revenir à un gameplay finalement assez classique pour la série : celui des courses de rue, du tuning et des poursuites avec la police. En ce sens, le jeu se rapproche beaucoup de titres comme Most Wanted, et ce, même s'il ajoute de nombreux éléments empruntés aux titres massivement multijoueurs. S'il n'est pas question du moindre abonnement pour avoir le droit de jouer, le système des micro-transactions a été retenu pour assurer l'avenir financier du jeu. Avant d'en arriver à ce point, il convient toutefois de préciser un peu le fonctionnement du jeu et son principe de monde ouvert. Le mode opératoire ressemble effectivement beaucoup à celui de Most Wanted : lâché sur la carte du monde, le joueur peut se déplacer comme il le souhaite.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Need For Speed World. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Need For Speed World.