Nintendo DS

Nintendo DS

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
11

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Nintendo DS. Les experts notent Nintendo DS 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nintendo DS et d'autres Console portable Nintendo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nintendo DS ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nintendo DS ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nintendo DS

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Quelle est la meilleure console pour Noël ?

Toujours à la recherche de l’innovation, Nintendo a présenté avec sa Nintendo DS une nouvelle manière d’aborder le jeu vidéo portable. Pour la première fois, une console nomade propose un écran tactile et promet ainsi de nouvelles expériences de jeu. Plus de deux ans après, plusieurs titres originaux ont fait leur apparition en exploitant cette fonction tactile. Aujourd’hui, certains jeux de la console se posent comme des incontournables, et attirent aussi bien les joueurs invétérés que ceux qui découvrent ou redécouvrent le jeu vidéo.

CNET France

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.3/10

Nintendo DS

Dotée de deux écrans couleurs dont un tactile et prévue pour fonctionner dans un réseau sans fil, la console portable de Nintendo, la DS, détient toutes les armes pour s'imposer parmi amateurs de jeux en réseau. Petit à petit, les spécifications techniques de la console de jeu portable de Nintendo ont été rendues publiques. Au final, la Nintendo DS possède deux écrans dont un écran tactile, un stylet, des capacités sans fil Wi-Fi et la compatibilité voix sur IP. D'ores et déjà disponible outre-Atlantique elle devrait arriver dans l'Hexagone au cours du premier trimestre de 2005. Bien qu'elle fasse à peu près la même taille que la première Game Boy Advance (GBA), La présence d'un clapet la fait paraître légèrement plus volumineuse. Contrairement à sa grande soeur qui se glisse dans presque toutes les poches, la DS voyagera probablement dans un sac à dos. Malgré son embonpoint, la DS affiche un poids raisonnable de 275 g.