Pro Evolution Soccer 2009

Pro Evolution Soccer 2009

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Pro Evolution Soccer 2009. Les experts notent Pro Evolution Soccer 2009 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pro Evolution Soccer 2009 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pro Evolution Soccer 2009 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pro Evolution Soccer 2009 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pro Evolution Soccer 2009

GamePro.fr

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

PES 2009 : De vains efforts dans l'ombre d'un géant nommé FIFA

Quelques jours seulement après FIFA 09, c'est au tour de PES 2009 de débarquer sur le marché. Les joueurs sont tendus dans le couloir qui les mène sur le carré vert, arène d'un affrontement plus que jamais capital, encouragés par des supporters surexcités qui tous croient en leurs chances. Malheureusement, le score final est sans appel. PES s'incline sans trop de panache sur un coup du chapeau de FIFA ! L’année dernière à la même époque, Shingo « Seabass » Takatsuka (maître orfèvre de la série PES) s’excusait auprès des fans de Pro Evolution Soccer du niveau très moyen des versions « new-gen » de son jeu. En effet, alors que tous attendaient l’arrivée du PES de nouvelle génération comme le messie, c’était encore et toujours sur PS2, sur une version à peine remaniée, que l’on éprouvait les meilleures sensations. Graphiquement décevant, PES 2008 sur PS3 et X360 a surtout pêché dans le fond, avec un jeu stéréotypé, voire caricatural, des couloirs béants et des défenses laxistes favorisant plus que jamais le jeu d’attaque des « robots » que sont les grandes stars du ballon rond dans le jeu de Konami.

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

6.0/10

Pro Evolution Soccer 2009

Pas la peine de prendre des gants, Pro Evolution Soccer 2008 était raté, et les fans déçus n'ont pas tardé à faire part de leur mécontentement après cette saison blanche. Quand on connaît l'importance de la série aux yeux de Konami, et avec le retour au premier plan d'un FIFA revigoré, il était impératif que les équipes mettent les bouchées doubles pour retrouver le chemin des filets. Pro Evolution Soccer 2009, un bon cru ? L'avantage avec les PES, c'est que l'on sait souvent à quoi s'en tenir dès les pré-versions. Pas d'exception cette année non plus, le nouveau millésime est fidèle à ce que l'on pouvait en attendre, ce qui signifie que les problèmes soulevés alors n'ont pas été réglés. Pour résumer la situation, PES 2009 a fait de nombreux efforts depuis la version précédente, mais ils sont encore insuffisants pour le hisser au niveau de la concurrence. Du côté du gameplay pur, par exemple, la vitesse de jeu a été légèrement réduite, l'inertie est légèrement plus prononcée, et la balle beaucoup plus lourde, si bien que la moindre frappe cadrée sera au mieux concrétisée par un but, au pire déviée en corner.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.5/10

Pro Evolution Soccer 2009

Tradition oblige, le foot est à la fête en ce début d'automne. Après avoir goûté au réalisme de FIFA 09, les joueurs vont pouvoir apprécier l'évolution opérée par la série PES via cette édition 2009. En proie à quelques difficultés inhabituelles depuis l'arrivée des consoles nouvelle génération, celle-ci tente de se relancer en sortant de sa musette de quoi le lui permettre. Rarement deux concurrents directs se seront autant complétés. FIFA, PES, PES, FIFA. Ces deux noms clinquants à l'origine de millions de productions écoulées chaque fin d'année se tirent la bourre encore une fois pour notre plus grand plaisir. A coup de licences, de nouveaux modes de jeu, d'idées lumineuses, l'un comme l'autre possèdent cette identité qui convainc systématiquement des tonnes de joueurs. Chacun a son public. Pourtant, un client inconditionnel de FIFA zieute toujours d'un oeil curieux du côté du voisin, histoire d'être persuadé de ne pas passer à côté d'une révolution susceptible de lui donner envie de changement. L'effet inverse est d'ailleurs également vrai.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test PES 2009 Ps3

2007 n’a pas été particulièrement tendre avec Pro Evolution Soccer. Non seulement le premier opus « next-gen » n’a pas répondu aux attentes des joueurs, aussi bien en termes de gameplay que techniquement. Mais qui plus est, c’est l’année choisie par FIFA, son historique concurrent, pour offrir un opus particulièrement affuté. Résultat, Konami s’est pratiquement excusé tout en assurant vouloir réparer ses erreurs et offrir un nouvel épisode davantage à la hauteur de sa réputation légendaire. PES 2009 est-il une grosse mise à jour de l’édition 2008 ou est-ce enfin le virage tant attendu pour la célèbre série du ballon rond ? Le voici, le jour tant attendu. Celui de la présentation en avant-première de Pro Evolution Soccer. Je parlerai en mon nom et seulement en mon nom, mais j’attendais peut-être cette livrée 2009 avec encore plus d’impatience que toutes les éditions précédentes. Autant dire que mes phalanges frétillaient d’avance de pouvoir enchaîner les passes et de tenter ma chance de plus de 30 mètres avec les artilleurs du ballon rond les plus célèbres du globe.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2009 (Preview)

Après une saison 2008 en demi-teinte, Pro Evolution Soccer nous revient comme chaque année dans une nouvelle version. Mais cette fois-ci, le match n'a jamais été aussi serré entre FIFA et PES ; la référence de la simulation footballistique est en danger ! Après le carton jaune adressé l'année dernière, Konami se devait de réagir en remotivant ses troupes. La trêve a-t-elle été bénéfique à l'équipe de SeaBass (les concepteurs) ? Premiers éléments de réponse au travers de cette preview. Konami a profité du lancement de la saison 2008/2009 pour nous faire parvenir une version preview de PES 2009 sur PS3. Cela signifie donc que le titre n'est pas encore totalement abouti, mais dans les grandes lignes, cette version nous a permis d'apprivoiser toutes les nouveautés de cet opus en relevant les bons points, mais aussi les éternelles déceptions. En tout cas, les développeurs ont effectué des changements relativement importants, et ce à tous les niveaux.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Pro Evolution Soccer 2009 (Preview)

Cela fait déjà plusieurs jours que la première vidéo de Pro Evolution Soccer 2009 circule, et comme souvent, déceler les différences à l'oeil nu relevait du prodige. Rien d'étonnant face à un calque de l'édition précédente, ralentis saccadés en moins, dieu merci. Et pourtant, au-delà du contenu sur lequel nous reviendrons, les nuances manette en main se ressentent presque instantanément. Pris de folie, on pourrait même aller jusqu'à dire que Pro Evolution Soccer 2009 est l'épisode qui ose le plus depuis plusieurs années, avec des parti-pris parfois étonnants. Pour le meilleur ? Lourdeur, c'est sans doute le terme qui caractérise le mieux le gameplay de cette preview. Rien de péjoratif, attention. Si la vitesse de jeu a été ralentie, conformément aux souhaits des joueurs après PES 2008, l'inertie des courses et des passes a été nettement alourdie elle aussi. Trop ou bien comme il faut : on attendra d'enchaîner les matchs jusqu'aux ampoules sur la version déf' pour mieux pouvoir en juger.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pro Evolution Soccer 2009. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pro Evolution Soccer 2009.