Terminator : Renaissance

Terminator : Renaissance

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.2/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Terminator : Renaissance. Les experts notent Terminator : Renaissance 4.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Terminator : Renaissance et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Terminator : Renaissance ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Terminator : Renaissance ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Terminator : Renaissance

PlayLipse

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

7.0/10

Terminator Renaissance

Après l’adaptation finalement relativement décevante de Wanted, les petits gars de GRIN, qui ne chôment pas, se sont attaqués à celle du nouveau film Terminator pour le compte de Warner Bros. Interactive Entertainment Inc. Bien entendu tous les joueurs espéraient que les développeurs avaient appris de leurs erreurs pour fournir un jeu d’action à la troisième personne plus consistant et mieux fignolé. Est-ce le cas ? Comme pour Wanted : Les Armes du Destin, GRIN a préféré ne pas adapter le scénario de Terminator Renaissance pour cette fois-ci vivre des événements antérieurs à ceux qui se déroulent dans le long métrage. Une bonne idée qui n’a toutefois pas été exploitée au mieux tant l’histoire est inconsistante, celle-ci se résumant à évoluer parmi plusieurs groupes de la résistance jusqu’à aller détruire un des réseaux principaux de Skynet. Il en va d’ailleurs de même pour l’aventure puisque celle-ci, composée de neuf missions, se boucle en deux (voire moins) à quatre heures selon le niveau de difficulté et son expérience avec les jeux du genre.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

3.0/10

Terminator Renaissance

Amputé d’Arnold Schwarzenegger, la licence Terminator et son quatrième opus cinématographique rendirent immédiatement frileux les fans du monstre de métal. Tout de suite, le murmure d’un nanar juste bon à remplir les caisses s’est propagé comme une traînée de poudre. Bien évidemment, une machine à fric comme celle-ci compte sur les produits dérivés pour grossir encore les bénéfices engrangés par une production médiocre et peu coûteuse. Tout comme le jeu qui, de médiocre, remporte le qualificatif de pourri jusqu’à la moelle. Nous ne nous attarderons pas sur le scénario de Terminator Renaissance qui reprend la trame du long métrage éponyme. Vous incarnez John Connor en l’an 2016. La Terre est sous le joug de l’intelligence artificielle Skynet et ses machines infernales. En tant que membre de la Résistance, votre bravoure et votre courage vous poussent à partir au secours de vos équipiers au cœur de la base ennemie.

01net

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

4.0/10

Terminator : Renaissance

Court, un peu monotone quoique efficace, «Terminator: Renaissance» reste le jeu d'un film et ne défoule pas vraiment. Dommage. Votre PC de bureau est instable? Il met des heures à démarrer rien que pour vous embêter et plante juste avant que vous n'ayez sauvegardé votre document? L'heure est venue de vous venger grâce à Terminator: Renaissance. Dans la peau de John Connor, résistant couillu et altruiste, vous allez pouvoir botter l'arrière-train métallique d'une armée de machines insolentes et retorses. La première impression sur ce jeu de tir est plutôt positive. Bien rythmé, il vous promène dans des explorations pédestres au milieu de ruines, dans des courses musclées au volant de jeeps, de trains ou de machines piquées à l'ennemi. Le tout entrecoupé de vidéos qui font avancer une narration simple mais efficace. Notons au passage que ces «cut-scenes» qui jalonnent l'histoire bénéficient d'un graphisme plutôt soigné qui, du coup, nous fait oublier les animations moyennes et les mouvements un peu raides des personnages.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

3.0/10

Terminator Renaissance

Un film, un jeu, la recette est désormais connue. Après les millions de dollars dépensés pour la production du long métrage, pourquoi ne pas remettre un peu au pot pour faire le jeu qui va avec. Ça ne coûte pas cher, et ça peut rapporter gros. C'est exactement dans cette optique que les développeurs de Grin, déjà responsables ce mois-ci du réussi Bionic Commando, ont du sévir pour sortir Terminator Renaissance dans les temps. Une production bâclée de plus… Se déroulant deux ans avant les évènements du film qui sortira en salles début juin, Terminator Renaissance nous place dans la peau de l'increvable John Connor. Il doit évacuer Los Angeles, désormais sous contrôle du terrible Skynet en cet an de grâce 2016. Les doublages, en anglais sous-titrés, ne sont pas convaincants pour un sou, l'histoire et les personnages étant de toute façon incroyablement mal traités. Aucune profondeur, aucune explication, des ellipses incompréhensibles, voire complètement incohérentes rythment notre progression, elle-même très mal cadencée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

4.0/10

Terminator Renaissance

Le temps des machines intelligentes est presque sur nous. Entre les aspirateurs automatiques, les simulacres d'animaux de compagnie et les prototypes de robots capables d'aider les grands-mères dans leur vie de tous les jours, on se dit que la réalité est en train de prendre le pas sur la fiction. Reste qu'on appréciera toujours la sinistre extrapolation que représente la série des Terminator, avec ces robots tueurs, désireux d'exterminer la race de ses créateurs. Alors que le quatrième épisode de la célèbre série s'apprête enfin à déferler dans les salles obscures, Warner se devait de nous servir une bonne grosse adaptation vidéoludique des familles. Hélas... Skynet a bel et bien mis son plan d'extermination de la race humaine à exécution. Perdu dans les décombres fumants de Los Angeles, nous retrouvons ainsi un John Connor déterminé mais qui n'est encore qu'un simple sous-fifre.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

Terminator : Renaissance (Preview)

Si les deux premiers Terminator ont su marquer leur époque au cinéma, on ne compte malheureusement que peu de jeux potables exploitant l'univers de James Cameron. Désireux de renverser la tendance, Warner Bros Interactive Entertainment a mis GRIN sur Terminator : Renaissance, un jeu qui sortira en même temps que le quatrième film, mais dont il ne reprendra pas le scénario. Présenté par quelques membres du studio en déplacement dans notre capitale, quel semble être le potentiel du jeu ? Nous avons donc pu découvrir Terminator : Renaissance l'espace de quelques niveaux montrant une ville de Los Angeles dans un état de siège. Présenté dans sa version Xbox 360, le jeu de GRIN tentera de se démarquer en proposant un scénario situé deux ans avant les événements du prochain film, en 2016. L'occasion d'en apprendre plus sur l'évolution de John Connor, le héros de cette histoire, qui devra combattre les forces robotisées de Skynet, la super intelligence artificielle que l'on ne présente plus.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Terminator : Renaissance. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Terminator : Renaissance.