Spyborgs

Spyborgs

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Spyborgs. Les experts notent Spyborgs 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Spyborgs et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Spyborgs ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Spyborgs ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Spyborgs

JeuxActu

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Spyborgs

2009 aura été placé sous le signe de la résurrection chez Capcom. Après avoir redonné ses lettres de noblesse à la baston 2D avec un Street Fighter IV mirifique, l’éditeur japonais tente maintenant de remettre au goût du jour un autre genre phare des années 90 : le beat’em all. Mais plutôt que de frapper avec des armes de destruction massive comme les consoles HD et / ou une licence connue, il nous sert un newcomer qui prend le risque d’être exclusif à la Wii. Faire les choses à l’envers sera-t-il sans conséquence pour le petit Spyborgs ? Spyborgs surprend aux premiers abords pour une production estampillée Capcom. Placé aux antipodes des charmes venus de l’archipel nippon, l’univers de ce titre renvoie davantage aux dessins animés qui passent tôt le matin sur nos chaînes hertziennes qu’aux derniers shônen à la mode. Une direction artistique qui a du mal à nous emballer, mais qui justifie amplement l’absence d’envolées philosophiques. Spyborgs fait dans la bataille classique des méchants contre les gentils, ce qui colle parfaitement au genre du beat’em all. Au nombre de trois, les persos que l’on incarne en tant que joueur ne se gênent pas pour se servir allègrement dans tous les clichés nécessaires à l’élaboration d’une bonne bande de héros.

LiveWii

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Spyborgs

Spyborgs, nom masculin pluriel. Désigne un jeu développé par Capcom, une forte tendance à distribuer des baffes à tout va, propension naturelle vers la répétitivité du mouvement, que ce soit en solo ou en coopératif. Sorti en 2009, il semble résulter d'un mélange des genres puisant dans certaines références du beat them all tout en tentant d'être innovant. Cette définition vous semble-t-elle juste ? Elle pourrait pourtant être celle qui lui conviendrait le mieux selon nous. Le pourquoi du comment juste après ça. On ne bouge pas pendant le jingle... Vous vous rappelez d'Universal Soldier, ce film ô combien mémorable où notre Belge de JCVD faisait état d'un étonnant naturel - ou pas - devant la caméra. Là n'est pas le débat, mais le sujet se rapproche un peu de ce qu'est un Spyborg. C'est un soldat blessé au combat et qui devient un nationaliste devant l'éternel, sans cagoule mais avec une puissance décuplée par une transformation cybernétique. Mettez un peu de ça, un soupçon de Ratchet & Clank pour l'ambiance, une grosse dose de fraises Tagada pour le manque de maturité latent et secouez pour obtenir le titre de Bionic Games.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

Spyborgs

Marchant sur les plates-bandes de plusieurs beat'em all, comics et animes japonais, Spyborgs trouve en la Wii un support idéal dans le sens où les jeux du genre ne sont pas légion. Bonne pioche surtout que la forme étonne à plus d'un titre. Ainsi, si vous êtes nostalgique des jeux d'action ayant sévi dans les années 80 sur bornes d'arcade, vous devriez sans nul doute y trouver votre compte. Pour la petite histoire, sachez que Spyborgs est un projet visant à faire de soldats blessés, des armes cybernétiques destinées à aller en première ligne lors des conflits. Pourtant, depuis quelque temps, plusieurs Spyborgs ont mystérieusement disparu sans laisser de traces. L'aventure débute donc alors que le QG de ces machines de guerre est attaqué, ceci servant à introduire les trois protagonistes du soft que sont Stinger, Bouncer et Clandestine. A ce sujet, sachez que vous pourrez choisir deux héros entre chaque niveau et switcher entre l'un et l'autre à tout moment. Cerise sur le gâteau, si jamais vous avez un camarade sous la main, ce dernier pourra prendre part à l'aventure puisque le tout peut se jouer en solo ou en coopératif.

Gamekult

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.0/10

Spyborgs

Genre plutôt tombé en désuétude, le beat'em all se voit plus ou moins ressusciter aujourd'hui sur Wii avec Spyborgs, développé par les Californiens de Bionic Games. Dans un style qui évoque le genre de dessins animés modernes qui passionnent les pré-ados américains, nous voici projeté au coeur d'une aventure bien manichéenne, chichement mise en scène, et dans laquelle on comprend surtout que l'on dirige au choix trois héros complémentaires (une kunoichi, un bel homme musclé et un gros robot colérique) chargés de dézinguer tout ce qui se présente à l'écran. Pour ce faire, rien de plus simple, on enchaîne les coups comme jadis : avec un binôme - incarné si possible par un ami pour augmenter sensiblement l'intérêt de l'aventure - dans des niveaux défilant en scrolling horizontal et envahis par des vagues d'ennemis simplets suivis de temps en temps par quelques boss. Du grand classique donc, voire du nostalgique, qui fonctionne globalement bien grâce à une action non-stop, une réalisation plutôt réussie et un gameplay suffisamment simple et efficace. Hélas, c'est inhérent à ce genre de jeu, l'aventure de Spyborgs peine à se renouveler à terme et a tendance à s'enliser dans une répétitivité potentiellement rédhibitoire pour certains.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Spyborgs. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Spyborgs.