The Cursed Crusade

The Cursed Crusade

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du The Cursed Crusade. Les experts notent The Cursed Crusade 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Cursed Crusade et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Cursed Crusade ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Cursed Crusade ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Cursed Crusade

EuroGamer.fr

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

7.0/10

The Cursed Crusade

Ce n'est pas parce qu'on se retrouve au moyen âge qu'il faut se sentir obligé de se mettre une capuche pour assassiner des gens. On peut être aussi un croisé, et le faire à visage découvert avec la bénédiction de l'Église. Moi, je dis « champion »... The Cursed Crusade nous emmène donc sur les routes de la Quatrième Croisade, qui contrairement aux trois premières, n'a pas passé beaucoup de Sarazins par le fil de l'épée, mais pas mal d'européens. Pour rappel, la Quatrième Croisade s'est déroulée entre 1202 et 1204. Elle a été initiée sur des motifs plus ou moins religieux, mais son objectif était surtout financier. Après la Troisième Croisade, qui s'était achevée en 1192, les Royaumes et les ordres religieux, qu'ils soient guerriers ou pas, s'étaient très lourdement endettés auprès des Vénitiens, maîtres de la navigation en Méditerranée. Du coup, la Quatrième Croisade a été lancée en association avec Venise afin de rembourser les dettes à la condition que les croisés s'emparent pour eux de la ville de Zara. Au bout du compte, tout cela se terminera par le pillage de Constantinople, et le partage de l'Empire byzantin, sans qu'un seul croisé chrétien ne foule la Terre sainte. Toute ressemblance avec un conflit actuel en Orient n'est absolument pas fortuite. Le joueur de The Cursed Crusade est invité à incarner Denz de Belay, engagé dans l'ordre des Templiers, et du coup dans cette croisade.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test de The Cursed Crusade

Annoncé en 2007 sous le nom de Crusaders : Invasion of Constantinople, le jeu des français de Kylotonn Entertainment est longtemps passé sous silence avant de revenir sous le feu des projecteurs, trois années plus tard. Rebaptisé The Cursed Crusade, ce jeu d'action à la troisième personne compte s'appuyer sur une trame riche et la plus authentique possible pour narrer les péripéties de deux héros maudits. Une aventure qui nous plonge en pleine croisade médiévale, pour le meilleur et pour le pire. Denz de Bayle, chevalier templier, et Esteban Noviembre, voleur originaire d'Espagne, n'ont en apparence pas grand chose en commun. Et pourtant, tous deux sont maudits. Une malédiction qu'ils vont tout d'abord apprendre à maîtriser pour rejoindre les rangs des troupes de Boniface de Montferrat et ainsi combattre au nom du Pape Innoncent III, en pleine Quatrième Croisade. Mais plus que par simple conviction, c'est surtout pour retrouver les traces de son père disparu que Denz s'engage là où l'espagnol, à qui il a sauvé la vie, l'accompagne pour lui rendre la pareille. Débute alors un périple riche en péripéties, en retournements de situation et en informations. Des données et des dialogues, The Cursed Crusade en propose beaucoup, énormément même.

XboxFrance

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

4.0/10

The Cursed Crusade

Nouvelle production du développeur français Kylotonn, The Cursed Crusade s'attaque à son tour à la très riche période des croisades. Mais n'est pas Assassin's Creed qui veut et en dépit de bonnes idées, ce nouveau jeu aura bien du mal à trouver son public en cette fin d'année. Explications !L'histoire débute à la fin du XXIIe siècle : bien décidé à reconquérir la ville sainte, abandonnée quelques années auparavant aux armées de Saladin, le Papa s'apprête à lancer une nouvelle croisade, la quatrième pour être exact. Alors que les puissants du monde occidental s'organise, le joueur incarne un jeune templier du nom de Denz de Bayle, fils d'un puissant templier aujourd'hui disparu et privé de ses terres par un oncle avide de richesses. Convaincu que son père est toujours en vie, le jeune homme se lance à sa recherche et profite de la mobilisation liée à cette nouvelle croisade pour atteindre sans trop de mal la Terre Sainte. Bien évidemment, et vous vous en doutez un peu, le voyage ne se passe pas vraiment comme prévu et vos pérégrinations vous mèneront à combattre dans des cités légendaires telles Venise, Zara ou encore Constantinople.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

5.0/10

The Cursed Crusade

Ce n'est plus un secret pour quiconque, les Templiers ont la cote depuis quelques années et ce aussi bien au cinéma que dans le monde du jeu vidéo, notamment grâce à Assassin's Creed. Cursed Crusade prend donc le train en marche en nous contant les déboires du dénommé Denz de Bayle et de son fidèle compère Esteban Noviembre. Le XIIième Siècle tire sa révérence et avec elle l'appel de la Quatrième Croisade se fait entendre aux quatre coins de l'Italie. Les troupes se préparent, le pape Innocent III prie pour la prise de Jérusalem et Denz de Bayle entend bien en profiter pour retrouver son père en Terre Sainte. Voici pour le pitch de Cursed Crusade grâce auquel on suivra les aventures de deux compères à travers une trentaine de niveaux. Bien que les scénaristes aient eu à leur disposition une époque et surtout un ordre auréolés de mystères et de complots, il n'en reste pas moins que le scénario se montre plutôt inintéressant en mettant en avant des cinématiques bien trop nombreuses eu égard au périple de Denz. En somme, il faudra se taper des dialogues à n'en plus finir pour tout et n'importe quoi, ceci cassant complètement la dynamique de jeu. Néanmoins, vous pourrez zapper ces derniers afin de profiter de l'aventure à proprement parler.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

The Cursed Crusade (Preview)

Les développeurs français de Bet on Soldier et Speedball 2 sur PC sont de retour sur le devant de la scène vidéoludique avec un beat'em all se déroulant au temps des croisades. Au programme : un background historique teinté de fantastique mais surtout des combats violents ainsi qu'un mode coopératif que nous avons eu l'occasion d'essayer... France, Syrie ou encore Turquie : l'action de The Cursed Crusade embarque le joueur dans plusieurs destinations plus ou moins exotiques au fil de 36 niveaux disséminés au sein de 5 gros chapitres. A cela, rien de très surprenant dans la mesure où le jeu se base sur les croisades et les pèlerinages armés organisés par le Pape dès le XIème siècle. Une croisade en particulier, la quatrième, celle qui a été détournée de son but initial par les Vénitiens et qui a abouti à la prise de Constantinople en 1202, sert précisément de toile de fond à l'aventure. D'ailleurs, le grand méchant du jeu n'est autre que Boniface de Montferrat, un des principaux chefs responsables de cette dramatique croisade. Face à lui et à sa horde de sbires maléfiques, les développeurs ont choisi de créer, dans une optique de coopération, deux personnages possédant un look et une touche européenne bienvenus.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

The Cursed Crusade (Preview)

Avec The Cursed Crusade, jeu d'action-aventure qui se déroule au XIIème siècle au cœur d'une croisade en route pour Jérusalem, il sera difficile d'éviter la comparaison avec le premier épisode d'Assassin's Creed. C'est pourtant un des défis, parmi bien d'autres, que tenteront de relever le petit studio parisien Kylotonn et son éditeur allemand DTP qui viennent tout juste de nous présenter leur bébé. Si vous avez séché les cours d'histoire sur les croisades, voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire. La quatrième croisade est celle qui a été détournée de son objectif initial, Jérusalem, pour aboutir à la prise de Constantinople. Et parce que les concepteurs ont choisi de coller à la véracité historique, une grande partie de l'aventure se déroule autour de la prise de la cité ottomane. Les séquences auxquelles nous avons été confrontés se situaient bien en amont de cet épisode, précisément lors de la bataille de Zara (aujourd'hui Zadar en Croatie), un siège mené par les croisés pour le compte des Vénitiens. Voilà pour le rappel historique. The Cursed Crusade propose une campagne en coop à mener sur écrans distants ou écran splitté (horizontal ou vertical au choix), où les deux joueurs incarnent de valeureux guerriers.

Prix

Marchand Information Prix
La Redoute MarketPlace The Cursed Crusade X360 ATLUS 26.65 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Cursed Crusade. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Cursed Crusade.