White Knight Chronicles II

White Knight Chronicles II

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du White Knight Chronicles II. Les experts notent White Knight Chronicles II 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du White Knight Chronicles II et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de White Knight Chronicles II ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec White Knight Chronicles II ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test White Knight Chronicles II

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

5.5/10

Test White Knight Chronicles 2

Un an après la sortie de White Knight Chronicles premier du nom, Level-5 récidive et sort la suite. Si le premier épisode n’avait convaincu qu’à moitié la presse et les joueurs, on était en droit de se demander si la firme japonaise corrigerait le tir avec ce second opus. Pari relevé ? On ne peut pas dire que l’intrigue du premier épisode ait marqué les joueurs. Un scénario bateau où une jolie princesse se faisait enlever par une mystérieuse organisation, des personnages fades, sans grand intérêt et un univers peu original : tel était le programme du soft. C’est donc sans surprise que l’on retrouve cette histoire plutôt molle dans White Knight Chronicles 2. Le joueur prend une nouvelle fois le contrôle de Léonard et de son groupe qui luttent contre l’infâme Grazel et son ordre des mages noirs.Le joueur pourra commencer le titre de trois manières différentes. En transférant les caractéristiques de ses personnages du premier volet, en lançant sa partie avec des héros niveau 35 ou en recommençant depuis le début par White Knight Chronicles 1 inclus dans une version remastérisée sur la galette. Ce nouvel opus introduit la notion de voyage dans le temps. Si l’idée a de quoi séduire sur le papier, elle est mal utilisée dans les faits.

PlayFrance

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

8.0/10

White Knight Chronicles II

Plus d'un an après la sortie européenne du premier opus, Sony et Level 5 nous livrent le deuxième volet de White Knight Chronicles. Leonard fait de nouveau appel au chevalier blanc pour contrer une terrible menace. C'est reparti pour une aventure épique !Le titre de ce paragraphe est peut-être basique mais il est pourtant vrai. Ceux qui ont terminé le premier opus se souviendront que l'histoire s'arrête sans véritable conclusion, voire même de manière un peu brutale.Le scénario de ce second volet débute un an après la fin du premier. On vous laisse le soin de le découvrir mais sachez qu'il reprend les mêmes thèmes : chevalerie, trahison, amour et camaraderie ! Preuve d'une histoire sans coupure, le premier épisode est inclut sur le blu-ray. Libre à vous de (re)commencer par le tout début ou d'attaquer directement le deuxième épisode. Dans ce cas, vos personnages débuteront au niveau 35, l'import des sauvegardes de la précédente itération et de l'opus PSP vous gratifieront de quelques bonus.On part donc pour une nouvelle aventure avec les mêmes amis, même si de nouveaux compagnons viendront se joindre à la troupe au cours de votre périple.

Gameblog

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

2.0/10

White Knight Chronicles II

White Knight Chronicles était à sa sortie en 2010 en Europe, un mauvais jeu et un cas d'étude. Avec son intrigue insipide, ses personnages cliché, ses combats mollassons, ce titre développé par Level-5 (hé oui...) ne proposait qu'un maigre intérêt avec son multi en ligne et se posait donc comme un spécimen parfait de la déliquescence du JRPG. 2011, si les amateurs du genre attendent fébrilement la rentrée pour pouvoir s'essayer à l'excellent Xenoblade Chronicles, White Knight Chronicles II se pointe sur PS3, identique au premier volet... Pitié...Dans White Knight Chronicles II, tout commence (ou presque) par la création de son avatar. Les possibilités de création sont nombreuses et on s'amuse vite à créer le personnage le plus laid du monde, affectueusement baptisé Pardaillou dans mon cas. Seulement, un conseil, ne passez pas des heures sur votre avatar en imaginant qu'il sera le héros de l'aventure. Il le sera lors des parties multi en ligne mais dans l'intrigue, il fera seulement partie du groupe de héros dirigé par le jeune Léonard, le héros du premier épisode. Car oui, cet épisode est la suite directe de son prédécesseur, à tel point que le premier titre vous est offert sur le disque de WKC2 et que vous démarrez directement votre aventure au niveau 35, si vous ne possédez pas de sauvegarde du premier jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

White Knight Chronicles II

Imaginé par la talentueuse équipe de Level-5 à la toute fin de l'année 2008 au Japon, le premier White Knight Chronicles semblait promettre monts et merveilles pour finalement s'avérer n'être qu'un RPG de modeste envergure. Ceux qui avaient cru en lui furent même contraints de ravaler leur enthousiasme en constatant que le studio japonais leur avait servi un produit clairement inachevé. Le premier White Knight Chronicles ayant pris son temps pour sortir en version européenne, nous n'aurons finalement dû patienter qu'un peu plus d'un an pour en découvrir la suite via ce second épisode. Proposé bien évidemment au prix fort, White Knight Chronicles II n'en demeure pas moins la seconde moitié d'un tout, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le disque contient également l'intégralité du premier jeu en version remastérisée. Car en plus d'être exagérément court en solo, le soft original ne comprenait que la première partie du scénario, l'histoire ne se terminant pour ainsi dire pas, obligeant le joueur à patienter jusqu'à la sortie du deuxième volet pour en connaître le dénouement. Inutile donc de se bercer d'illusions, White Knight Chronicles II ne nous réserve aucune véritable surprise et s'inscrit dans l'exact prolongement de son prédécesseur.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test de White Knight Chronicles II

Commençons par une bonne nouvelle, enfin si on veut. En achetant White Knight Chronicles 2, vous trouverez, inclus dans le Blu-ray, le premier épisode de la série. Ainsi, si vous n’aviez pas eu l’occasion de jouer à White Knight Chronicles, il sera tout à fait possible de s’y plonger avant de se lancer dans sa suite. On peut bien évidemment décider de s’aventurer directement par le second volet, soit en récupérant sa sauvegarde de jeu, soit en débutant avec des personnages aux niveaux d’expérience fixés à 35. Si vous choisissez la seconde solution, parce que vous n’avez jamais joué au jeu de Level-5 mais que vous tenez absolument à démarrer avec sa suite, pas de panique, un petit résumé des évènements passés vient accueillir le joueur. Et comme le scénario ne se révèle pas bien compliqué, ni même original pour un sou, on raccroche facilement les wagons.   L’histoire de White Knight Chronicles 2 se déroule ainsi quelques temps après la fin de White Knight Chronicles. Et malheureusement, on retrouve Leonard et sa bande, les mêmes héros toujours aussi peu charismatiques. En fait, le vrai problème, c’est que l’on retrouve exactement le même jeu, à quelques détails près. Les nouveautés annoncées par le titre ressemblent moins à celles d’une véritable suite qu’à celles d’une simple mise à jour.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour White Knight Chronicles II. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce White Knight Chronicles II.