Yakuza : Dead Souls

Yakuza : Dead Souls

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Yakuza : Dead Souls. Les experts notent Yakuza : Dead Souls 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yakuza : Dead Souls et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Yakuza : Dead Souls ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Yakuza : Dead Souls ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Yakuza : Dead Souls

PlayFrance

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Yakuza : Dead Souls

Transformé en shoot à la troisième personne le temps d'un épisode décalé, Yakuza : Dead Souls est une récréation à prendre au second degré entre deux vrais volets de la série. Les fans de la première heure tomberont sur un gros délire défoulant à moins d'être totalement hermétique au tir sur zombies. On pourra pester contre une jouabilité pas toujours au top, des cinématiques en anglais trop nombreuses et un sentiment de fausse liberté, mais quand un crâne part en morceaux on en redemande encore. Un plaisir coupable, assurément. La célèbre série de SEGA revient en exclusivité sur PlayStation 3 dans un spin-off dédié aux morts-vivants. Attention ça gicle. Grand succès au pays du Soleil Levant, la série Yakuza s'offre une petite récréation entre deux épisodes sérieux, le temps de voir le Japon sombrer dans une apocalypse zombie. On retrouve dans ce spin-off les têtes d'affiche de la saga et quelques douceurs typiques comme les mini-jeux et le karaoké, le tout emballé dans une ambiance fin du monde réussie. Alors, les fans de la licence doivent-ils eux aussi céder à ce shoot de cadavres ou attendre une véritable suite ? Réponse juste en dessous.Chez la mafia japonaise, tous les coups sont permis, même les plus bas.

Gameblog

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Yakuza : Dead Souls

Au pays des ninja, des écolières en uniforme et du tempura, parfois tout en même temps, le mélange de zombies et de yakuza dans un jeu d'action aurait dû être un non-problème. Autopsie saignante d'un fan.Si la question ne reposait que sur des yakuza et des zombies, tout serait si simple. Car il en est une autre bien légitime, de question, et qui mérite d'être posée ici : celle de l'accessibilité d'une longue saga du jeu vidéo. Et le nouveau joueur dans tout ça ? La logique voudrait qu'un épisode "alternatif" (comprendre "qui compte pour du beurre"), soit l'occasion idéale de prendre le train en route. Après tout, chaque épisode d'une série pourrait très bien être le tout premier de quelqu'un. Les Yakuza, Ryu ga gotoku au Japon, ne transigent jamais sur cette question : ce n'est JAMAIS le bon moment. Il y a tellement de persos, tellement de background, qu'ils sont devenus de facto des "chara-game" dont il faut connaître les rouages et les codes pour les apprécier. L'histoire, en particulier celle-ci, n'a quasiment plus d'importance, seuls comptent les personnages et leurs situations, à tel point qu'il parait difficilement concevable que le profane puisse s'y intéresser, même avec l'appui d'une campagne pub conséquente. Cette historie est si peu importante que cette fois-ci, ce sera des zombies qui auront envahi Tokyo.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.5/10

Yakuza : Dead Souls

Les zombies nous ont déjà été servis à toutes les sauces, à tel point que l'on frôle l'indigestion. Il faudra pourtant remettre encore le couvert puisqu'une nouvelle louche de morts-vivants nous arrive tout droit du Japon. Ces mauvais bougres sont bien décidés à mettre Tokyo à feu et à sang mais ils ont eu la mauvaise idée de commencer par Kamurocho. Les Yakuzas ne manquent en effet pas de ressources pour les chasser de leur quartier. On commence à bien connaître la série des Yakuza qui investit régulièrement les machines de Sony. On y suit toujours avec autant de plaisir les mésaventures de Kazuma Kiryu, le Yakuza au grand cœur qui essaie tant bien que mal de prendre sa retraite. Le pauvre n'a toutefois pas souvent l'occasion de profiter des plages d'Okinawa ni même de gérer sérieusement son orphelinat. Son passé finit toujours par le rattraper et il se voit alors obligé de remettre sa casquette de gangster pour arranger la situation à grand renfort de coups de poing. On ne sera pas trop étonné d'apprendre que ce Yakuza : Dead Souls s'ouvre avec l'annonce du kidnapping de la petite Haruka, c'est devenu une véritable habitude de se faire enlever pour la protégée de Kiryu.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

7.5/10

Test de Yakuza : Dead Souls

La licence Yakuza a toujours joué sur le mélange entre une histoire à première vue très sérieuse (et par moments portée sur le mélodrame) et un côté humoristique/loufoque. De par son statut de spin-off se déroulant dans un Kamurocho dévasté par les zombies, il ne pouvait en être autrement de Yakuza Dead Souls. Comme toujours dans les jeux de la série, ce nouvel épisode se déroule un an après les évènements de son prédécesseur. Alors que tout va bien pour Kazuma Kiryu et son orphelinat, sa petite protégée Haruka se fait enlever. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, des zombies font en même temps leur apparition dans son ancien quartier de Tokyo. Rapidement, les Forces japonaises d’autodéfense placent des barrières sensées séparer les zones occupées par les zombies, du reste de Kamurocho. Il revient alors aux valeureux héros de remettre de l’ordre dans tout ça. Le pluriel est de mise car à l’instar de Yakuza 4, Dead Souls offre la possibilité d’incarner successivement, et certaines pour la première fois, quatre figures emblématiques de la série. Comme il s’agit d’un spin-off « qui compte pour du beurre, » les développeurs se sont accordés quelques libertés vis-à-vis de la cohérence de la mythologie officielle.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Yakuza Dead Souls

Des zombies, partout, dans le quartier chaud de Kamurochô ! Ce qui pourrait ressembler à un samedi en période de soldes à Châtelet est en fait un véritable cauchemar. Heureusement, quatre yakuza vont s'unir pour sauver ce qui reste à sauver dans un désintéressement total. Une vraie œuvre de fiction, dans un Japon entre tradition et modernité, celui du headshot. C'était un mois d'avril comme un autre à Kamurochô. Quelques flics, des bars à hôtesses, des petits coins sordides, beaucoup de néons et surtout énormément de yakuza. Soudain, c'est la panique : un zombie. Comme dans les films d'horreur. La maladie mangeuse de chair se répand à toute vitesse, et bientôt une parcelle du quartier sera mise sous quarantaine grâce à des murs de fer placés dans des rues stratégiques. Pas de bol pour le fringuant usurier, Shun Akiyama, dont les bureaux sont en plein centre de ce qui va devenir un champ de ruines. Heureusement, il n'est pas le seul, il va être rejoint dans sa lutte par d'autres filous déjà bien connus des fans de la série. Depuis son quatrième épisode, Ryû ga Gotoku (alias Yakuza) varie les plaisirs en faisant partager la vedette entre différents protagonistes forcément classes, tous équipés d'une arme qui reflète leur personnalité.

Gamekult

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test Yakuza : Dead Souls

Une fois de plus, la mafia japonaise est à l'honneur, mais pas forcément comme on l'aurait imaginé. Osant toutes les audaces, Sega sort un TPS étrange qui mélange habilement le milieu du crime nippon et les morts-vivants. Un titre très attendu par les fans, entre (trop de) tradition et (un manque flagrant de) modernité. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé dans le bureau de Nagoshi, heureux producteur de la saga originelle. Ou plutôt si, on ne peut que se l'imaginer trop bien. Malgré des chiffres de vente assez discrets, il faut savoir que la saga des Left 4 Dead a eu beaucoup de succès parmi la communauté des développeurs japonais. Assez raisonnable techniquement, le jeu ne semble pas représenter un gros travail de développement mais a connu un énorme succès outre-Atlantique grâce à une ambiance de jeu unique. Pourquoi ne pas donc faire pareil, mais avec une franchise déjà connue et surtout déjà bien rentabilisée ? On va donc pondre un scénario assez loufoque et léger, prétexte à lancer une épidémie zombifiante dans le quartier fictif mais ô combien réaliste de Kamurochô.Oh bien entendu, on ne va pas se priver d'une idée qui avait ravi les fans du précédent volet, en utilisant la bonne vieille technique du changement de protagoniste en cours de jeu afin de multiplier les points de vue sur l'histoire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Yakuza : Dead Souls. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Yakuza : Dead Souls.