E-Ten Glofiish X500+

E-Ten Glofiish X500+

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du E-Ten Glofiish X500+. Les experts notent E-Ten Glofiish X500+ 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du E-Ten Glofiish X500+ et d'autres SmartPhone E-Ten.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de E-Ten Glofiish X500+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec E-Ten Glofiish X500+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test E-Ten Glofiish X500+

Generation MP3

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Test Glofiish x500+ par MobileHub : premières impressions

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas utilisé un PDAPhone sous Windows Mobile. Tester le X500+ est donc une occasion de me faire la main sur un modèle récent tournant sous Windows Mobile 6 Professionnel d'autant plus que techniquement il est complet sans pour autant être parfait car la 3G est absente. Le X500+ n'est pas franchement très sexy côté design. Il manque clairement d'élégance. Heureusement, la robe noire atténue cette impression masquant un peu la banalité de son design. Côté encombrement en revanche, le X500+ est compact et tient bien en main. Par contre il est un peu lourd. Equipé d'un processeur à 400 Mhz, il se montre véloce. On ne souffre pas des ralentissements habituels de Windows Mobile. En revanche, l'écran VGA peine un peu à se rafraichir. Après lecture de quelques tests sur le net, l'écran VGA pénalise en effet le PDAPhone qui est moins véloce que le X500 équipé d'un écran QVGA.

Generation MP3

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Test Glofiish X500+ par MobileHub

Le X500+ est une mise à jour du modèle X500. Il s'agit d'une version légèrement améliorée non pas sur le plan esthétique mais au niveau des caractéristiques techniques. Il tourne désormais sous Windows Mobile 6 professionnel, l'écran QVGA fait place à un modèle VGA et il est compatible EDGE mais pas 3G hélas. Pour le reste, il dispose d'un processeur véloce à 400 Mhz, de 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM seulement, la mémoire n'a pas bougé en effet. On retrouve également l'APN 2 mégapixels, le Bluetooth v2.0 + EDR et le Wi-Fi 802.11b/g et surtout le GPS intégré avec une puce SIRF Star III, le A-GPS et la TMC. Le X500+ est donc un modèle complet auquel il ne manque pas grand chose, l'absence de 3G étant certainement sa plus grosse lacune. Le pack est complet. J'apprécie particulièrement la présence de l'étui en cuir et aussi le stylet de rechange livré d'office. On peut regretter qu'un support voiture ne soit pas intégré d'origine mais c'est une habitude sur les pdaphones/smartphones avec GPS.

CNET France

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

8.0/10

E-Ten GloFiish X500+

Un peu moins d’un an après la sortie du Glofiish X500, Eten profite de la sortie de Windows Mobile 6 pour remettre à jour son produit phare. Le Glofiish X500+ reprend toutes les caractéristiques techniques de son aîné et y ajoute un écran VGA, autorisant un affichage plus fin. Avec le Glofiish X500, Eten positionnait la barre assez haut : dans un encombrement minimum le constructeur taïwanais présentait un PDA / Téléphone très complet. Son successeur innove beaucoup moins tout en reprenant à son compte toute l’architecture interne, et donc toutes ses qualités. Ainsi le Glofiish X500+ dispose du même processeur Samsung à 400MHz, des mêmes fonctions communicantes (Bluetooth, Wi-Fi et GSM/EDGE) et surtout du même design général. Ce nouveau terminal dispose de deux déclinaisons : une première grise avec le cadre chromé, et une seconde entièrement noire. Cette dernière donne un aspect plus moderne et plus professionnel à un PDA dont la sobriété avait déçu certains utilisateurs.

PPCReviews

Ajouté le : 09/2007

Plus accessible...

Glofiish X500+ : 1ères impressions sur le PDA GPS VGA

Moins d'un an après la sortie du Glofiish X500, le constructeur ETEN remet à jour les caractéristiques de l'appareil. Première nouveauté du Glofiish X500+ : l'intégration native de Windows Mobile 6. Mais la mise à jour étant prochainement disponible pour toute la gamme Glofiish, cet argument ne pourrait pas à lui seul justifier la présence du "+" dans le nom de ce nouveau terminal. La véritable innovation provient de l'écran qui passe en résolution VGA. Le Glofiish X500+ sera disponible courant juin 2007. En attendant, voici nos premières impressions. Au premier contact, c'est la nouvelle robe noire qui frappe. Le mélange des couleurs proposé par le X500 laisse donc place ici à un revêtement type "caoutchouc" du plus bel effet. Mais si le noir affine l'appareil, les dimensions restent parfaitement identiques entre les deux versions. En réalité, les caractéristiques techniques n'évoluent pas beaucoup : même processeur, même espace mémoire, même encombrement, même configuration des touches...

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif Smartphones : le téléphone intelligent

Le Glofiish X500+ est loin d’être un smartphone séduisant. Il bénéficie néanmoins d’arguments de poids, à commencer par son écran exceptionnel et le GPS intégré. Le X500+ est plus proche du PDA que du smartphone avec son gigantesque écran qui occupe pratiquement toute la face avant. La finition est bonne tout comme la prise en main grâce à des arêtes arrondies. Il est donc aisé de le tenir d’une seule main et de saisir un numéro de téléphone du bout du pouce. Tout en longueur, il est également assez fin pour être glissé dans une poche mais son poids est élevé. Quelques boutons de raccourcis et une flèche directionnelle ornent la face avant mais on préférera utiliser le grand écran tactile de 2,8 pouces qui nous a littéralement ébloui comme nous le verrons plus loin. En l’absence de clavier, la saisie s’effectue exclusivement au stylet. On retrouve donc les outils de Windows Mobile 6 avec notamment le clavier virtuel ou la reconnaissance d’écriture.