Garmin Nuvi 760

Garmin Nuvi 760

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Garmin Nuvi 760. Les experts notent Garmin Nuvi 760 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Garmin Nuvi 760 et d'autres GPS Garmin.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Garmin Nuvi 760 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Garmin Nuvi 760 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Garmin Nuvi 760

SVMlemag.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

9.0/10

12 GPS pour tracer la route à partir de 100 €

Sans être aussi polyvalent qu’un TomTom 920T, le Nüvi 760 tire bien son épingle du jeu dans la jungle des GPS. Garmin a pris le parti de proposer un modèle relativement sobre dans sa présentation mais qui cache quelques fonctions intéressantes. On retrouve ainsi une version concurrente de la technologie EPT de TomTom, qui permet de suivre un trajet lorsque le signal est perdu, dans un tunnel par exemple. Cela reste toutefois un peu moins efficace sur ce modèle. Un embranchement à La Défense nous a ainsi été indiqué à la toute dernière seconde. Le Nüvi 760 se distingue aussi par ses nombreux outils annexes. Calculatrice, guide lexical, convertisseur de devises ou d’unités et, bien sûr, lecteur MP3 : il y a de quoi s’occuper. Notons enfin la partie Bluetooth complète, grâce à laquelle on peut gérer un répertoire téléphonique ou envoyer et recevoir des SMS. Côté navigation, le logiciel City Navigator NT affiche de nombreux progrès par rapport aux versions précédentes.

Tekit.fr

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

Garmin nüvi 710 et 760 : bien équipés !

Les nüvi 710 et 760 de Garmin brillent avec de nombreuses fonctionnalités comme un émetteur FM, l'information trafic Premium, la synthèse vocale, le kit mains-libres Bluetooth. Les nüvi 710 et 760 de Garmin abandonnent le design rectangulaire et l'antenne GPS dépliable du modèle 660 au profit de formes arrondies et d'une antenne intégrée. Leurs dimensions de 12,2 x 7,6 x 2 cm et leur poids de 190 grammes permettent de les glisser facilement dans une poche. L'écran large, tactile et très lumineux affiche une résolution de 480 x 272 pixels en 65 536 couleurs. La puce GPS choisie par Garmin est une SiRF III. Ses performances GPS se sont révélées correctes sur un premier exemplaire de test, y compris dans des rues étroites, mais moins convaincantes sur un second ! Est-ce en raison de l'intégration de l'antenne à l'intérieur des appareils ? Un connecteur permet toutefois de brancher une antenne externe. Un autre, à la base des boîtiers, assure la connexion au support voiture avec le récepteur RDS/TMC pour l'information trafic.

CNET France

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

Garmin Nüvi 760

Fer de lance de la gamme Nûvi, ce GPS est le plus élaboré des Garmin. Comme d’habitude, le constructeur américain ne s’éparpille pas dans une myriade de nouvelles fonctions et se concentre sur la qualité du guidage. Le plus gros Garmin a la ligne ! Malgré ses nombreuses fonctions, ce Nûvi 760 reste parmi les navigateurs les plus fins du marché. Une finesse qui sied parfaitement à son apparence sobre et de qualité (proche des récents Nüvi W200 et W250). L’interface arbore quant à elle, comme toujours avec Garmin, la même simplicité. Un manque d’originalité même, qui, sans atteindre l’austérité de l’IGN Evadeo, est loin de l’environnement sympathique des TomTom ou ViaMichelin. Ultra simple à prendre en main, ce Nûvi 760 pêche toutefois par un clavier de saisie aux touches trop étroites. En navigation la cartographie décroche en revanche la palme des GPS portables. Elle ne pixélise jamais et présente une clarté inégalée même chez ViaMichelin et TomTom, pourtant forts dans ce domaine.