HP Slate 7

HP Slate 7

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du HP Slate 7. Les experts notent HP Slate 7 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Slate 7 et d'autres Tablette tactile HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Slate 7 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Slate 7 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Slate 7

LesArdoises

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test HP Slate 7

Hewlett-Packard ou HP, l’un des premiers fabricant d’imprimantes et de PC dans le monde (derrière Lenovo pour les ordinateurs), affiche actuellement des résultats financiers en baisse. La faute à la vente des PC qui a grandement diminué, et cela concerne autant les ordinateurs portables que ceux de bureau. Mais qui est responsable de cette baisse, ou plutôt quoi ? Les tablettes tactiles qui intéressent de plus en plus, d’autant que les constructeurs visent un public de plus en plus large avec, comme sur les smartphones, un marché d’entrée, milieu et haut de gamme. HP doit réagir face à cette baisse des ventes et s’intéresser lui aussi au marché des tablettes tactiles, mais sur quel segment ? Cette fois, c’est l’entrée de gamme qui sera visé avec la HP Slate 7, une tablette de 7 pouces disponible à partir de 149 euros pour sa version 8 Go sur le site officiel du constructeur. Une tablette moins chère que la Nexus 7 de première génération (50 euros de différence, mais notez que cette dernière possède 16 Go) et qui promet elle aussi une expérience Android ”pur” avec Android Jelly Bean (4.1.1). Comme on peut le voir sur la boîte, cette Slate 7 est dotée de la technologie Beats Audio qui promet un meilleur rendu sonore, mais seulement avec un casque.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

4.0/10

HP Slate 7

HP revient dans le milieu de la tablette tactile après une aventure TouchPad sous webOS intéressante mais non concluante. La marque s'est déjà exprimée au travers de produits sous Windows 8, comme l'Envy x2, et voici désormais une tentative de retour via Android avec la Slate 7. Rappelons que Slate est le nom que portait le tout premier projet de tablette tactile de HP, avant l'aventure rocambolesque de la TouchPad. Dans cette Slate 7, on trouve un écran de 7 pouces (dalle IPS en 1024 x 600 pixels), un processeur double-cœur non renseigné par HP en architecture ARM Cortex-A9 cadencé à 1,6 GHz (mais il s'agit bien d'un Rockchip RK3066) accompagné d'une mémoire vive de 1 Go et d'une capacité de stockage de 8 Go. Cette dernière est extensible via une carte microSD, jusqu'à 32 Go supplémentaires. Le slot pour la carte microSD n'est pas le seul connecteur présent : on compte un port micro-USB pour la recharge et le transfert de données et une prise casque Jack 3,5 mm. C'est Android 4.1.1 Jelly Bean qui joue le rôle de système d'exploitation.

LaRuche

Ajouté le : 09/2013

Plus accessible...

5.0/10

Test : HP Slate 7

Cela fait maintenant quelque temps que HP a décidé d'entrer à nouveau dans la bataille de la mobilité, avec notamment différents modèles de tablettes, souvent vendues à des prix très intéressants. Nous nous sommes ainsi et récemment penchés sur la Slatebook X2, une 10'' sous Tegra 4, qui, malgré quelques défauts, offrait d'excellentes performances grâce à son SoC de dernière génération. Il est désormais temps de nous attarder sur une tout autre catégorie, beaucoup plus low-cost. La Slate 7 est en effet l'une des tablettes les moins chères que nous ayons testées jusqu'à présent, puisqu'on peut la trouver à moins de 150 €. 150€ pour une tablette 7 pouces sous Android 4.1, accueillant 8 Go de stockage... Est-ce l'affaire de l'année ? Première impression lorsque l'on s'empare de la Slate 7 : la tablette est lourde et plutôt épaisse. Après avoir eu les 8,7mm (pour 290g) de la Nexus 7 2013 entre les mains, revenir sur un produit aussi « encombrant » n'est pas vraiment une partie de plaisir. Avec ses 370g et ses dimensions généreuses (197x116x10,7mm), elle donne clairement l'impression d'avoir été conçue avec une génération de retard. Heureusement, le constat est un peu meilleur lorsque l'on s'attarde sur sa finition et les matériaux utilisés.

01net

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

6.0/10

hp Slate 7

HP a bien du mal à se faire une place dans le monde des tablettes. Après l'échec cuisant de la TouchPad il y a deux ans, l'américain a attendu Windows 8 pour lancer –en début d'année- son premier transformable, l'Envy X2. Pour l'été, HP se met à Android avec deux produits : le Slatebook X2 mais aussi la petite tablette à petit prix, la Slate 7. Ce modèle à écran 7 pouces n'a pas vocation à concurrencer l'iPad Mini ou encore les Galaxy Tab de Samsung mais plus les modèles de la grande distribution. Voyons ce qu'elle offre pour 150 euros. Petit modèle d'ardoise à écran 7 pouces (17,7 cm), la Slate 7 de HP tourne sous Android 4.1 et est parée pour les usages de base. Surf sur internet en Wi-Fi, messagerie mail, lecture de film et autres applis s'affichent sur l'écran brillant tactile (1024 par 768 pixels) et lumineux (413 cd/m2). Et, si ce dernier répond bien aux pressions du doigt, l'interface Android et les composants manquent parfois de réactivité. Ainsi, certaines applis mettent un peu de temps avant de s'exécuter.Pour le prix demandé, nous ne nous attendions pas à avoir un foudre de guerre dans les mains, bien sûr. Mais la Slate 7 accuse un bon nombre de faiblesses (photo, vidéo, audio) que même son autonomie correcte (entre 5h30 et 7h30 suivant l'usage) n'arrive pas totalement à faire oublier.