LG HBM-530

LG HBM-530

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LG HBM-530. Les experts notent LG HBM-530 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG HBM-530 et d'autres Oreillette LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG HBM-530 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG HBM-530 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG HBM-530

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques et oreillettes Bluetooth

LG s'attaque à la gente féminine avec la Sparkling Triangle, HBM-530 pour les intimes. Une oreillette d'une discrétion absolue comme vous pouvez le constater sur la photo. La Sparkling Triangle ne cherche pas à faire dans le sobre et le discret, ça ne fait aucun doute. Néanmoins, recouvrant quasiment la moitié de l'oreille, elle prend beaucoup de place. Elle demeure toutefois confortable à porter, et le tour d'oreille est le bienvenu pour la maintenir en place. Enfin on apprécie le chargeur et son connecteur micro USB vu qu'il est en train de devenir le nouveau standard pour les téléphones portables. Pas évident effectivement de se faire comprendre de son interlocuteur avec la HBM-530. Sans avancée pour le micro, celui se retrouve loin de la bouche. Et puis il n'y a pas de traitement pour nettoyer le signal, alors forcément, ça n'aide pas. L'audition ne pose par contre aucun problème, d'autant que l'embout silicone est bien conçu.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

7.0/10

Oreillettes Bluetooth : les mains dans les poches

Véritable bijou, la LG HBM-530 est incrustée de véritables cristaux Swarovski. Bien qu’elle soit livrée avec un contour d’oreille assorti, elle peut parfaitement être portée sans et le confort est au rendez-vous, malgré un poids relativement plus important que les modèles concurrents. Des boutons de contrôle du volume et un vrai interrupteur sont intégrés sur les tranches de la LG HBM-530. Le bouton multifonctions est dissimulé sous la face avant et il n’est pas nécessaire de tâtonner pour le trouver à l’aveugle. Ceci dit, il est très sensible et lance un appel à la moindre pression, ce qui est un peu gênant quand on veut juste remettre l’oreillette en place. Petit détail pratique qui est le bienvenu, un port micro USB est prévu pour recharger la batterie. Un adaptateur est d’ailleurs fourni pour les téléphones de LG qui restent fidèle à la prise propriétaire.