Plantronics Voyager Pro

Plantronics Voyager Pro

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Plantronics Voyager Pro. Les experts notent Plantronics Voyager Pro 9.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Plantronics Voyager Pro et d'autres Oreillette Plantronics.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Plantronics Voyager Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Plantronics Voyager Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Plantronics Voyager Pro

Planet Sans Fil

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

9.3/10

Plantronics Voyager PRO

L’oreillette Bluetooth est devenu depuis quelques années de plus en plus présent, futile pour certains, réellement pratique pour d’autres. La firme Plantronics surfe sur cette vague et propose un large choix de modèle. Nous nous sommes arrêtés sur l’un de leur modèle, la Plantronics Voyager PRO. Le package fourni par Plantronics se compose de l’oreillette, de son chargeur secteur, d’un câble de connexion USB qui servira à charger l’oreillette depuis son P, d’embout en caoutchouc de remplacement et d’une prise de charge 12V. Une prise qui sera très utiles pour les utilisateurs nomades qui se déplace souvent en voiture. La finition de l’oreillette est plus que correcte et on sent au touché que les matériaux sont nobles. Pas de plastique bon marché, mais une matière associant plastique et caoutchouc. La ligne et le design de l’oreillette sont également bien fini avec une zone de contour d’oreille laqué noir et une zone argentée qui reprend tous les boutons. En ce qui concerne les boutons, on notera la présence d’un bouton de mise sous tension, deux boutons pour le réglage du son et un troisième subtilement dissimulé sur la branche du micro et qui rentre en parfait harmonie avec le design de l’oreillette.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les casques et oreillettes Bluetooth

La Voyager PRO fait partie, comme sont nom l'indique des produits à vocation professionnelle de Plantronics, qui rappelons-le est un spécialiste des outils de communication au travail. Au déballage, la Voyager PRO paraît énorme. En effet, bien loin des petites oreillettes habituelles, elle n'hésite pas à faire le tour de l'oreille, y glissant une grande partie de l'électronique. De même une longue perche emmène le micro sur la joue. Pourtant, on oublie vite la Voyager grâce à une ergonomie bien étudiée. Sans compter qu'elle est fournie avec plusieurs tailles d'embouts en silicones et des mousses pour adapter l'écouteur à son oreille. Malgré sa taille imposante, l'oreillette ne cherche pas à s'imposer à tout prix, et préfère choisir des formes et couleurs discrètes, noir, alu brossé et acier. Cependant , tout n'est pas rose. L'autonomie pour, un produit à usage intensif n'est que de 4h30, c'est léger. Heureusement, Plantronics ne lésine pas sur les moyens de rechargement. Elle est en effet fourni avec un chargeur classique, ainsi qu'un chargeur sur allume-cigare. Et pour les voyageurs fréquents, des adaptateurs aux différents standards de prise sont présents.

01net

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

10/10

Voyager Pro

Voici une oreillette Bluetooth qui n'a que des atouts : ergonomie, qualité audio, autonomie et technologie antibruit... Comme son nom l'indique, la Voyager Pro fait partie des produits dits professionnels du constructeur Plantronics. Batterie à recharge rapide, ergonomie soignée pour une utilisation prolongée agréable, micro doté de la technologie AudioIQ2 pour réduire les bruits ambiants et technologie Bluetooth multipoint pour une connexion simultanée à plusieurs périphériques… cet accessoire ne fait pas dans la demi-mesure. Pour 100 euros, la Voyager Pro doit impérativement répondre aux attentes des utilisateurs exigeants que nous sommes. Voyons cela de plus près. Premier point positif : l'ergonomie de la Voyager Pro. Plantronics n'a pas réalisé un produit minuscule, de ceux qui se font la belle au moindre mouvement de la tête. Et, pourtant, pas question d'avoir l'air ridicule, la Voyager Pro est design. La perche portant le micro est joliment agrémentée d'un filet argenté et pivote de façon que l'on puisse porter l'oreillette à gauche ou à droite. Si, au premier abord, le tour d'oreille paraît quelque peu massif (8 mm d'épaisseur et 2,4 cm de large), à l'usage, on apprécie le maintien ferme de l'oreillette.