Medion GoPal P4225

Medion GoPal P4225

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Medion GoPal P4225. Les experts notent Medion GoPal P4225 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Medion GoPal P4225 et d'autres GPS Medion.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Medion GoPal P4225 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Medion GoPal P4225 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Medion GoPal P4225

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.5/10

Comparatif GPS autonomes : la conduite assistée

Le Medion P4425 propose un écran large et cela implique un certain encombrement, surtout avec ses bords assez conséquents. Le revêtement noir brillant est assez réussi et la finition est irréprochable. Le système de fixation déjà performant a été revu et encore amélioré. Il absorbe parfaitement les chocs de la route. Outre l'écran de 4,3 pouces, le P4425 propose également un système antivol grâce à un lecteur d'empreintes digitales. Vous pouvez créer plusieurs profils pour autoriser l'utilisation du GPS à seulement certaines personnes. Medion fournit aussi des autocollants à apposer sur vos vitres afin de prévenir les personnes mal attentionnées On peut toutefois douter de la réelle utilité d’un tel système à la fois contraignant et finalement peu dissuasif pour les voleurs potentiels. Les indications vocales sont améliorées grâce à la fonction Text-to-Speech énonçant le nom des rues et des routes. Pour garder les deux mains sur le volant, Medion a intégré un système de reconnaissance vocale qui permet non seulement d'entrer une destination mais également de piloter certaines fonctions principales du GPS, comme la gestion du volume, le zoom, etc.

Clubic

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

8.0/10

Clubic sur les routes : les GPS d'entrée de gamme au banc d'essai

Petite surprise à l'examen du GPS lorsque l'on découvre la présence d'un capteur d'empreintes. Si ce système de protection a tout à fait sa place sur un PC portable qui contient des informations personnelles, son utilité devient beaucoup plus relative sur un GPS (à moins de vouloir dissimuler à sa moitié les trajets que l'on a effectués dans la semaine ?). Pour ce qui est de l'argument sécuritaire, nous pensons pour notre part qu'il irritera les éventuels voleurs plus qu'il ne les dissuadera. A défaut d'utiliser l'authentification au moyen d'empreintes digitales, vous pourrez opter pour une protection au moyen d'un mot de passe et d'un code d'accès. Fort heureusement (pour ceux qui n'ont que faire de cette fonction), il n'est pas obligatoire d'activer l'une ou l'autre de ces protections pour utiliser le GPS.

01net

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

6.0/10

GoPal P4225 - France

Le Medion P4225 est le premier GPS avec lecteur d’empreintes digitales. Il bénéficie en plus d’une cartographie récente. Le Medion GoPal P4225 nous était présenté en décembre comme un GPS ultrasécurisé. Verrouillage par mot de passe et lecteur d'empreintes digitales : ces deux dispositifs sont censés dissuader les voleurs. Sont-ils fiables et simple à mettre en place ? Par ailleurs, ce GPS est livré avec la nouvelle version de GoPal Navigator. Panorama de cette nouvelle interface avec un test en situation. Physiquement, le Medion GoPal P4225 est peu innovant. Toutefois, il bénéficie d'une belle fintion. Fin, noir laqué et assez léger, il s'emporte facilement et a fière allure une fois accroché au pare-brise. D'ailleurs, concernant la fixation dans la voiture, la « grosse » base a le mérite d'être costaud et de coller parfaitement au pare-brise. Cependant, celle-ci se fait un peu trop présente dans la boîte à gant et le système de fixation aurait pu être mieux pensé.