Mio Moov 370

Mio Moov 370

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Mio Moov 370. Les experts notent Mio Moov 370 7.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mio Moov 370 et d'autres GPS Mio.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mio Moov 370 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mio Moov 370 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mio Moov 370

Club-GPS

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test du GPS Mio Moov 370 Europe

Sobre et élégant, le Mio Moov 370 est un GPS compact simple d'utilisation, précis et rapide. Doté d'un logiciel facile d'emploi assuré par Navman, le Mio Moov 370 est également muni de la technologie SiRF Instant Fix II qui permet une localisation 5 fois plus rapide. Son écran tactile en couleurs de 4,3 pouces (soit 10,92 cm de diagonale) offre un affichage lumineux d'une grande lisibilité (écran anti éblouissement net). Pratique, il dispose par ailleurs d'un affichage jour/nuit automatique. La nouvelle interface du bureau améliorée Mio More vous permet d'autre part d'avoir accès à de nouvelles fonctionnalités via votre ordinateur. Avec la recherche locale PagesJaunes, vous accédez ainsi à une multitude d'informations directement téléchargeables sur votre GPS. La recherche de points d'intérêt vous permet, par exemple, de visualiser le trajet à emprunter et de l'utiliser sur le Mio Moov 370.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.5/10

Comparatif GPS autonomes : la conduite assistée

La gamme Moov s'élargit d'un modèle milieu de gamme, le Mio Moov 370. Le design a été travaillé afin que ce GPS reste très compact. Côté couleur et matériaux, cela reste classique. Le support est également très discret mais une fois en place, il ne filtre pas suffisamment les chaos de la route. Le 370 est doté d'un écran de 4,3 pouces. Comme tous les modèles de la série, il intègre la technologie InstantFixII de SiRF. Elle calcule immédiatement l’emplacement des satellites lors de la mise sous tension de l’appareil ce qui réduit à seulement cinq secondes le délai de premier positionnement. Des modules TMC et Bluetooth sont également présents. Ce dernier permettra de transformer le GPS en kit mains libres, mais pas seulement. En effet, le service Local Search permet de se connecter au Pages Jaunes via un téléphone mobile pour rechercher un contact et ensuite le localiser.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif GPS : les PND de 2008

Mio n'y va pas avec le dos de la cuillère : selon eux, le Moov 370 est ''lun des GPS les plus innovants et élégants au monde''. Elégant et bien construit : nous en convenons. Innovant : c'est déjà plus matière à débat. En réalité, le Mio Moov 370 est une copie conforme du Moov 330 dont vous pouvez consulter le test complet ici. Seules différences notables entre ces deux PND : Le Moov 370 gagne l'info trafic TMC grâce à son récepteur livré en standard. Notez que ce n'est même pas une option sur le Moov 330 et qu'il faudra faire son choix à l'achat. Le Moov 370 embarque 2 Go de mémoire interne contre 1 Go pour le Moov 330 ; un détail qui ne fait pas une grosse différence puisqu'aucun de ces deux PND ne sait lire les MP3. La mémoire supplémentaire disponible ne sera donc pas d'une grande utilité.