Nokia BH-102

Nokia BH-102

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Nokia BH-102. Les experts notent Nokia BH-102 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nokia BH-102 et d'autres Oreillette Nokia.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nokia BH-102 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nokia BH-102 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nokia BH-102

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques et oreillettes Bluetooth

"Le Bluetooth, c'est bien connu, c'est cher. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir, personne ne l'utilise." Une phrase souvent entendue, et pas totalement fausse. Pourtant, des produits à bas prix, il en existe. Preuve en est cette BH-102. La BH-102 est une oreillette d'entrée de gamme. Forcément, on ne s'attend pas à une qualité de fabrication, une finition, et des matériaux exceptionnels. Et on a totalement raison. La BH-102 ne cherche pas à en mettre plein la vue, ou à exhiber son aspect luxueux, qu'elle n'a d'ailleurs pas. Elle fait son travail, de manière sobre, et c'est tout ce qui compte. On aurait tout de même pu espérer une construction un peu moins volumineuse. Et puis M. Nokia, t'aurais pas oublier le contrôle du volume ? Pas de majeure surprise sur l'audio, hormis le problème de volume tout juste signalé. On reste sur de l'entrée de gamme, mais avec ce qu'il faut pour que cela fonctionne bien. Bref, on très loin de la reproduction haute-fidélité, mais en même temps, cela reste une oreillette bluetooth. Il ne faudra par contre pas se trouver dans un endroit trop venté, sous peine de détruire gentiment les oreilles de votre interlocuteur, le micro ne filtrant pas grand-chose.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Oreillettes Bluetooth : les mains dans les poches

Proposée à un prix raisonnable, la Nokia BH-102 n’est pas particulièrement séduisante c’est le moins qu’on puisse dire. Assez grossière, sa coque en plastique a néanmoins l’avantage d’être solide et vous n’aurez pas à vous inquiéter si elle est amenée à tomber par terre. L’écouteur est relativement gros et surtout très rigide. Il ne conviendra donc pas à toutes les oreilles et le contour d’oreille est pratiquement indispensable pour garantir un bon maintien. Très basique, la Nokia BH-102 est équipée d’un unique bouton qui fait à la fois office d’interrupteur et de contrôle d’appel. Il faudra donc passer par le téléphone pour contrôler le volume par exemple. Une petite diode renseigne sur son état et le chargeur est identique à celui des anciens téléphones de Nokia. Outre son prix, l’autre intérêt de la BH-102 réside dans son autonomie et notamment en communication.