Plantronics Discovery 925

Plantronics Discovery 925

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Plantronics Discovery 925. Les experts notent Plantronics Discovery 925 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Plantronics Discovery 925 et d'autres Oreillette Plantronics.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Plantronics Discovery 925 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Plantronics Discovery 925 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Plantronics Discovery 925

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les casques et oreillettes Bluetooth

Plantronics est un des leaders des outils de communication type casque téléphonique de centre d'appel, c'est donc sans surprise qu'ils sont aussi présents sur le marché des oreillettes Bluetooth, avec des produits particulièrement haut de gamme. La 925 n'est pas discrète, loin de là, pas extravagante non plus. Et c'est là son atout. Plantronics la présente comme un accessoire et un bijou, terme sans aucun doute galvaudé, mais le fabricant a réussi à faire un produit esthétique, qui ne se cache pas, mais qui ne nous saute pas à la figure non plus. La double tige du micro est d'ailleurs longue, mais évidée, elle permet de maintenir un poids très raisonnable. Côté accessoire, on a droit à un étui et un chargeur (qui ne peut pas recharger l'oreillette et l'étui en même temps, cf. encadré), pas de tour d'oreille, dommage. Trois tailles d'embouts sont fournies, des embouts équipés d'une cale aidant le maintien de l'oreillette dans l'oreille. Comme la majorité des oreillettes, le signal sortant du micro est traité, et il faut le dire, de fort belle manière. La voix que votre interlocuteur entendra sera limpide, nette.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.0/10

Oreillettes Bluetooth : les mains dans les poches

La Discovery est l'antithèse de l’Explorer du même constructeur que nous avons également testée plus loin. Très élégante, elle bénéficie d’un design original. Toutefois, ce n’est pas un modèle de discrétion pour autant, surtout dans sa version blanche. En contrepartie, le micro est placé plus près de la bouche ce qui améliore encore les qualités audio. À ce titre, le réducteur de bruit se révèle d’une grande efficacité. Malgré sa taille, la Discovery est un modèle de légèreté au même titre que la BH-804 de Nokia. Trois tailles d’embouts sont fournies pour s’adapter à toutes les oreilles sans qu’il soit nécessaire d’utiliser un contour d’oreille. Par ailleurs, Plantronics fournit également une housse de transport en cuir qui permet de recharger l’oreillette via un port micro USB. Au final, une oreillette luxueuse et performante. A condition d’y mettre le prix.