Sony Ericsson C902i

Sony Ericsson C902i

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Ericsson C902i ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Ericsson C902i ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Ericsson C902i

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

Le meilleur téléphone de l’année

Le téléphone de James Bond est-il un gadget ? Le Sony Ericsson C902, utilisé pour « Quantum of Solace », est l’un des prétendants à la première place dans la catégorie photophone. Par conséquent, l’acteur C902 n’a rien à envier à la concurrence sur le point du design. Bon point aussi pour le passage en mode APN qui se fait par simple coulissage. C’est ensuite des boutons tactiles qui prennent le relais pour terminer en beauté sur l’ergonomie. Malheureusement c’est sur son point fort, la photo, que le C902 déçoit le plus. Un bruit généralisé et des détails rognés par le traitement de l’image, voilà les deux principaux griefs qu’il convient de révéler pour le haut de gamme de Sony Ericsson. La progression par rapport aux précédents photophones du constructeur est évidente, mais encore insuffisante pour mettre à mal un compact d’entrée de gamme.

01net

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

Le C902, de Sony Ericsson, est-il un bon photophone ?

Cet élégant Cyber-shot de 5 mégapixels n'a rien à envier (ou presque) à ses illustres, et volumineux, prédécesseurs. Avant, on reconnaissait les mobiles de la gamme Cyber-shot à leur nom débutant un K. Désormais, les photophones de Sony Ericsson seront associés, en toute logique, à la lettre C, comme Cyber-shot. Succédant aux K850, K810 et autres K800, le C902 est le premier modèle de la gamme concerné. En attendant son lancement, prévu pour le mois d'octobre, le C905, doté d'un capteur de 8 mégapixels, est pour l'heure le plus haut de gamme et le plus abouti des Cyber-shot. Malgré son capteur de 5 mégapixels, l'appareil est ultrafin et, selon le constructeur, se montre rapide et performant. Pour vérifier ces affirmations, il ne nous restait plus qu'à le tester. Le C902 bénéficie d'un design élégant et original. Tout d'abord, du fait de sa coque mi-métal, mi-plastique agrémentée et d'un cerclage composé de fines rayures bicolores.

Graphmobile

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

Test Sony-ericsson C902i

Présenté il y a quelques semaines, le Sony Ericsson C902i est un mobile très attendu, car il est censé devenir un des meilleurs photophone Cyber-shot de la marque. Nous avons eu la chance de recevoir un prototype du mobile, avec quelques bugs, certes, mais fonctionnel. Avec un appareil photo numérique de 5 MégaPixels, le Sony Ericsson C902i est se veut très complet et orienté photographie. Sur le papier, il lui manque peu de choses pour satisfaire une grande partie des consommateurs français. Voyons ce que ce Cyber-shot a réellement dans le ventre... Avec un design fin et des formes assez carrées, le Sony Ericsson C902i adopte un look classique. Sa grande particularité est qu’il coulisse d’une manière totalement nouvelle. En effet, il suffit de tirer de chaque côté et le terminal s’agrandit d’environ 1 centimètre pour finalement laisser apparaitre le capteur numérique de 5 MégaPixels avec son flash. C’est donc un mobile au design monobloc mais coulissant.