AC Ryan Playon!HD 2

AC Ryan Playon!HD 2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du AC Ryan Playon!HD 2. Les experts notent AC Ryan Playon!HD 2 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du AC Ryan Playon!HD 2 et d'autres Disque dur multimédia AC Ryan.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de AC Ryan Playon!HD 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec AC Ryan Playon!HD 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test AC Ryan Playon!HD 2

01net

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Playon! HD2

Le PlayOn! HD2 intègre une puce de décodage performante lui offrant des fonctions inédites. Quelques défauts subsistent. AC Ryan annonce le PlayOn! HD2, un boîtier multimédia de salon tirant sa force de l'une des toutes dernières puces de décodage vidéo, la Realtek 1185. Capable de lire tous les fichiers multimédias du moment, il promet également un rendu de qualité tant pour l'image (prise HDMI) que pour le son, grâce à sa sortie audio numérique optique (compatible DTS, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD 7.1, etc.). AC Ryan offrirait également l'accès à des services en ligne tels que YouTube, des radios Internet, Picasa, Flickr et bien d'autres que nous allons découvrir ensemble. Ce PlayOn! HD2 ne réinvente pas le design d'un lecteur multimédia. Il s'agit d'un pavé, assez sobre (coque noire brillante), mais massif (de 23 x 16,5 x 6,8 cm), qui doit son embonpoint à la présence d'un emplacement pour un disque dur au format 3,5 pouces. Si vous n'êtes pas disposé à dépenser plus que 170 euros pour la version sans disque dur, il faudra connecter un périphérique de stockage à l'un de ses trois ports USB, dont un USB 3 (type B, comme sur les imprimantes) pour le transfert de fichiers à très haute vitesse depuis un ordinateur compatible USB 3.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

AC Ryan met à jour son boîtier multimédia phare avec un Playon!HD2 bourré de nouveautés. L'heure est désormais à l'USB 3, aux réseaux sociaux et à l'Ethernet Gigabit. L'équipementier hollandais n'oublie pas pour autant de conserver ses acquis avec une forte compatibilité multimédia mais aussi l'accès à un jukebox multimédia, retravaillé pour l'occasion. La petite boîte noire est de forme identique à celle du Playon!HD de première génération mais gagne une surface noire brillante. C'est tape à l'œil, certes, mais cela attire très vite les poussières et les traces de doigts ne l'épargnent pas plus. L'insertion du disque dur 3,5" se fait simplement via la trappe latérale et ne nécessite aucune vis. La télécommande change, gagne en finesse, mais sa qualité reste quelconque. Les boutons ne sont pas très convaincants, il faut souvent appuyer fermement pour que la commande soit acceptée. L'interface de navigation est identique à celle utilisée sur l'AC Ryan Essential. Réussite esthétique, elle remplace efficacement l'ancienne avec une bonne utilisation de la surface d'affichage des écrans full-HD. Seul péché, celle-ci n'est pas toujours très rapide.