Acer P223W

Acer P223W

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Acer P223W. Les experts notent Acer P223W 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer P223W et d'autres Moniteur LCD Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer P223W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer P223W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer P223W

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

6.0/10

12 moniteurs 22 pouces à partir de 230€

Ce P223W est disponible en deux versions : l’une avec interface DVI-D compatible HDMI et l’autre sans. C’est hélas cette dernière que nous avons eue entre les mains (elle vaut environ 20 € de moins). On repassera pour le visionnage de films Blu-ray… Dommage, car pour son prix attractif, cet écran offre une bonne qualité d’image. On distingue quelques effets de fourmillement dans les films, notamment sur les à-plats, mais cela reste au niveau d’écrans plus haut de gamme. Pour les jeux, le temps de réponse de 5 ms entraînera une rémanence limitée. Les possibilités de réglage sont multiples. Une touche permet de naviguer entre cinq modes prédéfinis dont les caractéristiques sont adaptées aux besoins. Le socle ne suit pas ; il apparaît peu stable, et il est impossible de modifier la hauteur ou l’orientation de l’écran.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

6.0/10

Moniteurs LCD 22 pouces, pour le jeu mais pas seulement

Asus est une marque qui fait rarement dans le low-cost. À l’image de ses portables et ultra-portables design, les écrans de la marque témoignent d’un sens du luxe et de la finition qui n’a pas son pareil. En outre, après un MW221V franchement raté, le constructeur se devait de réagir pour reconquérir le cœur des utilisateurs de PC et plus particulièrement celui des joueurs. Il faut dire que la présence d’Asus sur le marché des cartes graphiques lui assure déjà une certaine notoriété, mais en matière d’écran, il faut plus que de la notoriété pour conclure. L’arrêt de production des moniteurs Sony est là pour en témoigner. Asus a donc mis toutes les chances de son côté. Design soigné, connectiques à gogo, dalle 2 ms et partie audio travaillée (avec un caisson de basses en aluminium massif) sont de la partie. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre ? Le savoir-faire de l’équipe Asus en termes de design n’est plus à démontrer. On retrouve toute la patte du constructeur.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

6.0/10

Accueil > Articles > Comparatif : 36 écrans 22 pouces

L'Acer P223W est un beau 22 pouces équipé d'une prise DVI supportant la protection HDCP des films HD et c'est l'un des 22 pouces les moins chers du marché. Intéressant donc ! Il est tout en lignes droites, avec une coque à l'image de sa dalle : brillante. Très bon point aussi : le pied est en métal. On apprécie particulièrement ce détail, même s'il n'est pas ajustable en hauteur. Il a donc beaucoup de points communs avec des écrans plutôt haut de gamme. Mais alors, comment Acer peut proposer un si bas prix ? En intégrant, comme bien souvent, une dalle "TN 5 ms". Si cette description plus que sommaire ne vous parle pas, comprenez que la réactivité de ce moniteur sera moyenne car au plus bas de ce qui se fait actuellement, et que son angle de vision inférieur vire au noir. Il offre une coque inhabituelle, mais le coeur est plus que commun. Les résultats aux tests ne nous ont pas surpris. Qui plus est, le rendu des couleurs par défaut tire franchement vers le bleu.