Iiyama ProLite E2207WSV

Iiyama ProLite E2207WSV

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Iiyama ProLite E2207WSV. Les experts notent Iiyama ProLite E2207WSV 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Iiyama ProLite E2207WSV et d'autres Moniteur LCD Iiyama.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Iiyama ProLite E2207WSV ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Iiyama ProLite E2207WSV ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Iiyama ProLite E2207WSV

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

5.0/10

12 moniteurs 22 pouces à partir de 230€

Iiyama a apparemment voulu concevoir un produit économique – ce qui est réussi – et a dû sacrifier l’un des aspects importants des écrans 22 pouces, l’interface DVI-D compatible HDMI. Il faudra se contenter de la sortie VGA, ce qui n’est pas tout à fait en adéquation avec les cartes graphiques actuelles. Dommage, car l’image est de qualité correcte, notamment pour les vidéos, mais on ne pourra pas en profiter à partir d’un Blu-ray. Le temps de réponse de 5 ms laisse entrevoir un très léger effet de rémanence dans les jeux les plus rapides, rien de vraiment méchant toutefois. Côté ergonomie, les menus OSD sont très clairs et parmi les plus simples à utiliser. Iiyama fournit cinq modes préréglés, mais quatre d’entre eux sont tellement proches qu’il est difficile de les différencier. On notera la présence d’une paire de haut-parleurs de 2 x 2 W, ce qui est plutôt puissant pour un écran LCD.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.5/10

Moniteurs 22 pouces : le grain et l’ivraie

Voici l’E2207WSV, dernier né de la gamme Iiyama en 22 pouces. On attendait le remplaçant du fameux E2201 avec impatience, le voici enfin. Iiyama s’est fendu d’une refonte de design salutaire pour cet écran. Mais les spécifications ont de quoi inquiéter. L’écran dispose juste d’une dalle 5ms, avec un simple connecteur VGA. Mais on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise, surtout quand on parle de Iiyama. On reprochait à l’E2201 un look des plus quelconques et c’est avec bonheur que nous accueillons la nouvelle mouture de cet écran. Apprécions la coque noire laquée soulignée d’un bandeau de métal brossé. C’est d’ailleurs un look qui est étendu à toute la gamme de moniteurs de la marque. Si la ligne est intéressante, la finition laisse par contre à désirer. Les matériaux ne sont pas de premier choix. L’écran est tout juste réglable en inclinaison, c’est faible. L’OSD n’est pas vraiment exhaustif en matière de réglage. Bref on verse ici dans l’entrée de gamme. En soi, est-ce vraiment gênant pour un écran commercialisé à 250 euros pièce ?

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : 56 écrans 22 pouces

Le Iiyama Prolite E2207WSV pourrait se résumer à sa fiche produit, ultra banale. Il n'a rien de spécial côté composants. Ce qui change tout de même, c'est que cet écran 1er prix est joli et bien fini. Mine de rien, ce n'est pas courant du tout... Pour le reste, c'est classique. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne s'agit pas de l'affaire du siècle, de l'écran à bas prix qui vaut les meilleurs. Il est ''normal''. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de mauvaise surprise. La réactivité est dans la moyenne basse, mais suffisante pour tout et il n'y a pas de retard particulier à l'affichage. Les couleurs sont correctes par défaut. En y regardant attentivement, certains relèveront tout de même une légère dominante de bleu dans les différentes teintes de gris, et de rouge dans le blanc. Hélas, aucun réglage manuel testé n'est venu à bout de ces deux points, sans dégrader plus fortement autre chose. Essayez donc le profil de calibration créé par nos soins et proposé sur Focus-Numérique : il devrait rectifier tout d'un coup.