Apple Magic Mouse

Apple Magic Mouse

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Apple Magic Mouse. Les experts notent Apple Magic Mouse 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apple Magic Mouse et d'autres Souris Apple.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apple Magic Mouse ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apple Magic Mouse ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apple Magic Mouse

Clubic

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Claviers et souris : comparatif de kits et de périphériques sans fil

Lancée fin 2009 pour remplacer la Mighty Mouse (qui reste disponible en version filaire sous le nom d'Apple Mouse), la Magic Mouse est une souris assez particulière qui déchaine les passions. Labellisée « première souris multi-touch », elle fait le pari de se débarrasser de la molette (ou plutôt de la bille, chez Apple) pour adopter une surface tactile. D'un point de vue esthétique, il est indéniable qu'elle fait son effet. Ultra plate, elle est composée d'une surface en plastique blanc avec une surcouche transparente, rappelant les anciens iPod. Le reste du corps est en aluminium. Comme sa grande sœur, la surface entière fait office de bouton. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre au moindre bouton supplémentaire qui pourrait perturber la pureté des lignes de Jonathan Ive, le designer d'Apple dont il faut bien reconnaitre le talent. En revanche, si la Magic Mouse est indéniablement élégante, elle arbore une forme tellement plate qu'elle demande un effort d'adaptation. Clairement, la souris est très basse et on aura plutôt tendance à la prendre du bout des doigts plutôt que de la laisser épouser la paume : tout le contraire de l'ARC Mouse aux formes généreuses. La souris est alimentée par deux piles LR6 et dispose d'un interrupteur.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

Lors du lancement du nouveau MacBook, Apple a dévoilé la souris Magic Mouse. Cette dernière remplace la très critiquée Mighty Mouse. Aujourd'hui, beaucoup d'entre nous possèdent un appareil doté de la technologie tactile multi-points. C'est pourquoi, la dernière née du constructeur américain dispose d'un système similaire à la place de la molette : les interactions avec la souris se font du bout des doigts aussi bien pour scroller dans une page que pour faire un clic droit ou clic gauche. Selon le constructeur : « Magic Mouse est si épurée et tellement différente qu'elle change complètement la façon dont vous naviguez sur votre Mac. Vous ne pourrez pas vous empêcher de vous émerveiller devant son aspect lisse, sans bouton ». Il est vrai qu'une fois sur le bureau, cette nouvelle souris ne passe pas inaperçue. Elle ne ressemble à aucune autre souris testée à ce jour, mais est-elle agréable à utiliser ? Nous avons fait le tour de la rédaction avec la souris. Malgré son nom, la Magic Mouse n'a pas fait l'unanimité. Les principaux reproches se résument principalement à une prise en main trop basse et un poids trop élevé ce qui rend les gestes imprécis. La position de la main, quant à elle, n'est pas des plus reposantes.

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Magic Mouse

A trop se concentrer sur le dessus de sa souris, effectivement incroyable, Apple a oublié que celle-ci doit glisser... Après la Mighty Mouse, la souris puissante, pour ne pas dire toute puissante, Apple nous glisse sous la main, la Magic Mouse. Première souris tactile multipoint de son état, elle a d'autant plus de chances de marquer les esprits qu'Apple a déjà créé, pour le pavé tactile multipoint de ses portables, des raccourcis d'interaction avec l'interface de son système d'exploitation Mac OS X. La Magic Mouse a donc un beau potentiel... Dès les premières secondes, deux choses sautent aux yeux avec la Magic Mouse. Tout d'abord, son design incroyable, véritable tour de force. Galet, ensemble minéral, objet futuriste, spatial, tout de blanc revêtu, lisse et sans bouton, la Magic Mouse est aussi belle que pourra jamais l'être une souris qui aurait croisé le chemin d'un designer de génie. Idéal pour racler le givre Si la forme s'adapte parfaitement à la main et transforme, de fait, la souris en extension de nos mouvements, le bât blesse justement quand on commence à la bouger. Comme si ses concepteurs s'étaient tellement concentrés sur la technologie multitouch qu'ils avaient oublié qu'une souris est un périphérique de pointage.