Asus ML248H

Asus ML248H

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus ML248H. Les experts notent Asus ML248H 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus ML248H et d'autres Moniteur LCD Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus ML248H ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus ML248H ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus ML248H

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Moniteurs LED 23-24 pouces : à chacun le sien

L’écran Asus ML248H est un modèle hors du commun. La marque s’est fait un nom dans le domaine de l’électronique et de l’informatique haut de gamme avec un design au top en conservant des prix raisonnables, au point de chasser une marque comme Sony sur ses propres terres. Après un 27 pouces Asus VE278Q absolument fantastique, la marque revient avec ce modèle de toute beauté.Si le look d’un moniteur est important à vos yeux, cet écran Asus est fait pour vous. Le design extra-plat est magnifique, les boutons tactiles fonctionnent parfaitement, ça nous change. Le pied est un assemblage de deux anneaux en métal vissés ensemble.C’est beau, mais la dalle manque parfois de stabilité et surtout, la coque ne dispose que d’un réglage en inclinaison d’une amplitude plus que limitée. L’écran sauve la mise avec son OSD bourré d’options utiles, comme la réactivité réglable manuellement. Les programmes résultats ne sont pas si mal pour une fois. Le mode theater est un peu trop rouge pour la vidéo mais c’est dans les limites de l’acceptable.La connectique est assez simple avec le VGA et le HDMI.Le moniteur Asus ML248H consomme 17 W en moyenne.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les LCD 22 à 30 pouces

Après les LS246H et MS238H, Asus lance le ML248H, un 24 pouces en 1920 x 1080 pixels, rétro-éclairé par un système à LED. Comme les deux premiers modèles, il appartient à la famille Designo, une gamme d'écrans au design original. L'habit ne fait pas le moine dit le proverbe, et cela s'applique bien à ce modèle. En effet, malgré un aspect élégant, on a déjà vu beaucoup mieux. Il propose les entrées VGA et HDMI, ainsi qu'une sortie casque pour récupérer le son qui peut transiter via l'entrée HDMI. Un simple pied sur plateau complète ces prises. Le tout ne lui rapporte pas plus de 2 étoiles. Réactivité : un excellent moniteur pour le jeu Par défaut, le ML248 souffre d'un léger . Heureusement, en passant l'option de 100 à 80, on élimine le problème tout en conservant une réactivité de premier ordre. Ces résultats sont sans appel : il s'agit d'un excellent 2 ms. En pratique, le ML248H ne peinera pas pour offrir un rendu fluide des déplacements rapides de l'affichage. Il constitue donc un écran de choix pour les joueurs qui ne désirent pas opter pour un moniteur 120 Hz - plus fluide encore et compatible avec la 3D. Pour ne rien gâcher, son retard d'affichage reste sous le seuil de la perception humaine.