Asus O!Play Mini

Asus O!Play Mini

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Asus O!Play Mini. Les experts notent Asus O!Play Mini 8.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus O!Play Mini et d'autres Disque dur multimédia Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus O!Play Mini ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus O!Play Mini ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus O!Play Mini

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Après l'Essential d'AC Ryan et le WD TV HD, voici l'Asus O!Play Mini, un autre boîtier multimédia basique qui se contente de l'essentiel : la lecture pure et simple de fichiers multimédias. Pas de réseau ni de disque dur interne, on y branche seulement des périphériques USB ou des cartes mémoire, de quoi gagner quelques euros sur le prix de vente. Compact et bien fini, l'O!Play Mini a plutôt bonne allure. En revanche, c'est tout l'inverse pour la télécommande, composée de plastique quelconque et d'un design qui donne l'impression de manipuler le magnétoscope de nos grands-parents. Asus ne s'est pas plus foulé pour la réalisation de l'interface graphique, très peu avenante. Les fonctionnalités sont peut-être là, mais c'est néanmoins loin, très loin même, de la cosmétique des produits concurrents. On apprécie tout de même la possibilité de visualiser les photos sous forme de miniatures (8 par pages), ou de créer manuellement un mini jukebox vidéo (uniquement les affiches de films). Pour la musique, seules les informations des pistes MP3 sont reconnues. Les pochettes d'album ne peuvent pas être visualisées lors de la lecture. Un système de catalogage identique à l'AC Ryan Playon!HD Essential est là, mais n'apporte aucune plus-value.

01net

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

10/10

O!Play Mini

Le lecteur d’Asus accepte presque tous les formats multimédias et offre une bonne qualité d’affichage aux vidéos HD. L'O!Play Mini est une passerelle servant à regarder sur votre téléviseur les fichiers multimédias stockés sur une clé USB, un disque externe ou une carte mémoire. Asus mentionne une excellente compatibilité et la lecture des vidéos HD. Vérifions si le contrat est rempli. Le boîtier du O!Play Mini est plutôt bien conçu. A l'avant se trouvent le port USB et le lecteur de cartes mémoire (SD, MMC, xD et MS) ; à l'arrière, les connecteurs de sortie (HDMI, RCA audio, vidéo composite et audio numérique optique) et la prise pour l'adaptateur secteur. Le guide de démarrage rapide (sur papier) est bien fait, mais le manuel d'utilisation (fichier PDF sur CD), incomplet, il ne donne pas d'explications sur toutes les options disponibles dans les réglages du lecteur. Asus livre non seulement un câble audio stéréo/vidéo composite, mais surtout un câble HDMI de 1,5 mètre. Seul le câble audio optique manque à l'appel. Une télécommande est également fournie. Elle se révèle indispensable pour utiliser l'appareil, mais la disposition des touches est moyenne.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

10/10

Asus O!Play Mini

La marque Asus ne fait pas uniquement des cartes mères, des cartes graphiques et des ordinateurs. Le multimédia est aussi l'un domaine que le constructeur taïwanais occupe avec des produits accessibles à tous. Avec le modèle Mini, Asus complète sa gamme de lecteur multimédia O!Play : La version HD2 avec un disque dur interne, eSATA, USB 3.0 et possibilités réseau, le HDP-R3 sans disque dur, eSATA et réseau et le Mini sans disque dur et sans réseau. Dans un boîtier compact, le lecteur O!Play Mini propose de regarder des vidéos, de consulter des photos et d’écouter de la musique sur une télévision ou un ensemble Home Cinéma à partir de fichiers numériques. Voyons dans le détail de quoi est capable cette nouvelle passerelle et ce qu’elle peut apporter de plus face à la concurrence ou même au sein de sa propre marque. Voyons quelles sont les possibilités de la version O!Play Mini au cours d'un test complet. La passerelle multimédia Asus O!Play Mini est assez compacte. Il est de la taille d’un WD TV HD Live, Bewan iMedia HD100 ou d’un Emtec Movie Cube N200, par exemple. Il est plus petit que la version O!Play HDP-R3 ce qui n’est pas plus mal.