Audio-Technica ATH-ANC9

Audio-Technica ATH-ANC9

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Audio-Technica ATH-ANC9. Les experts notent Audio-Technica ATH-ANC9 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Audio-Technica ATH-ANC9 et d'autres Casque Audio-Technica.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Audio-Technica ATH-ANC9 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Audio-Technica ATH-ANC9 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Audio-Technica ATH-ANC9

Clubic

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Audio Technica ATH-ANC9 : le roi du silence

Le japonais Audio-Technica n'était pas peu fier de nous proposer en test son dernier casque nomade, à réduction active du bruit. Il faut dire que les échos de la presse qui a déjà pu tester l'appareil sont très bons. Vendu à un peu moins de 300 € en même temps, il vaudrait mieux que le casque sonne bien ! Verdict ? L'ATH-ANC9 de son nom complet adopte un design très classique et un brin austère. Plastiques mates sombres (non salissants, un bon point) et arrêtes saillantes donnent un aspect brut peu flatteur. Mais qu'on se rassure : la finition ne souffre d'aucune faiblesse. L'arceau renforcé de métal et la conception DJ, avec articulations des écouteurs (90°vers l'avant et environ 45° vers le bas), porte rapidement l'ATH-ANC9 à la hauteur qu'il mérite dans notre estime. Surtout que le confort procuré par le casque est de haute volée. Les écouteurs circum-auraux (10,3 x 7,8 cm) sont dotés d'épais coussinets, constitués de mousse à mémoire de forme et recouverts de simili. Cela, plus l'intérieur de l'arceau molletonné compense les 234 g de l'ANC9. Un trajet de 2 h en TGV ne pose aucun problème, et ce alors que le serre-tête est assez tendu. Autrement dit, le casque est à la fois rigide et souple.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les casques à réduction de bruit active

Quand on parle de réduction de bruit active, il y a Audio Technica, Bose, Sennheiser... et puis il y a les autres. Depuis bien longtemps maintenant, ces trois constructeurs se livrent une lutte sans merci à coups de technologies toujours plus impressionnantes. Preuve en est cet Audio Technica ATH-ANC9. Audio Technica n'est pas réputé pour le design de ses produits et ce ne sont pas ses quelques rares modèles recouverts de fausse fourrure qui changeront la donne. Point de fourrure donc sur l'ANC9 qui prône le noir mat. Au moins, c'est discret. Malheureusement, au même titre que ses prédécesseurs et que son concurrent direct chez Bose, le casque japonais semble utiliser des matériaux de qualité moyenne quand on le regarde de près. Malgré tout, la construction paraît plus robuste que celle du QuietConfort 15, et donc plus durable dans le temps. Côté accessoires, c'est le grand luxe : adaptateur jack, adaptateur avion, câble standard, câble kit mains-libres et étui semi-rigide dans lequel se range le casque à plat – les capsules sont montées sur rotule – rien ne manque. Côté confort, c'est dans l'ensemble très bon, même si la répartition du poids du QC15 et ses mousses d'oreillettes extrêmement souples lui laissent encore une certaine marge d'amélioration.

Generation MP3

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

9.0/10

Test audio-technica ATH-ANC9

Évolution du ANC7, ce ANC 9 chasse sur les terres du QC15 et son extraordinaire système de réduction, qui à l’heure actuelle met facilement la concurrence à terre. Un design très légèrement repensé, et surtout la présence de 2 micros comme son concurrent Américain, ainsi qu’une possibilité passive ce qui amène au ATH-ANC 9 un bon avantage. De quoi mettre l’eau à la bouche, le modèle ANC7 était déjà une réussite, ce ANC9 est-il une révolution ? Au programme donc, dès l’ouverture de la boite, une housse de rangement rigide, de grande taille. D’un côté le casque, de l’autre l’ensemble des petits accessoires. On retrouve ainsi : Un câble classique (Jack-Jack), un câble avec télécommande smartphone, un adaptateur Jack 6,35mm, le sacro-saint adaptateur prise avion, et pour finir une pile format aaa (lr03) nécessaire pour le fonctionnement en actif. Pas de manque donc et l’on peut surtout saluer la présence des câbles détachables, premier très bon point face au Bose, déjà présent chez le Klipsch Mode ou le Monster Studio. La construction était correcte pour le ANC7, nous passons un bon cap avec une approche plus massive et bien sérieuse sur les points de pivots du ANC 9.