Canon Pixma MG5250

Canon Pixma MG5250

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Canon Pixma MG5250. Les experts notent Canon Pixma MG5250 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MG5250 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MG5250 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MG5250 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Bluetooth

0

Recto/verso

0

Très bonne qualité d'impression en photo

0

Bonne rapidité d'impression

0

Les points négatifs

Pas d'écran tactile

0

Pas de fax

0

Test Canon Pixma MG5250

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : choisir une imprimante multifonction (avec scanner, copieur...)

Située en milieu de gamme, cette imprimante multifonction dispose de toutes les fonctions dont a besoin un bon modèle, sans artifice qui viendrait inutilement grever son prix. Les débits sont élevés, on trouve du recto-verso, elle est compatible Wi-Fi et, bien sûr, elle imprime, copie et numérise en haute résolution (9 600 x 2400 ppp). Elle n'utilise "que" 5 cartouches séparées, contre 6 sur la MG6150 - voir la gamme Canon 2010/2011. Les tirages photo, surtout en monochrome, risquent d'être un rien moins précis, mais on y gagne, avec cette cartouche en moins, un coût à la page plus serré. En revanche, on perd le système de commande par touches sensitives tout en conservant l'impression sur CD et DVD à face blanche. La Pixma 5260 dispose d'un bac arrière et d'un bac avant d'une capacité de 150 feuilles chacun, soit 300 en tout. Son ergonomie n'est pas sans rappeler la précédente Canon Pixma MP560. L'écran (non tactile) de 6 cm s'agrandit d'1 cm par rapport au modèle de l'ancienne gamme. Le principe reste le même : un écran, une molette et des boutons. La molette permet de naviguer dans les options de manière assez intuitive.

01net

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

Pixma MG5250

Séduisante pour la qualité de ses tirages photo et de ses numérisations, cette Pixma déçoit pour l'impression de textes. Cette nouvelle Pixma de Canon aligne - sur le papier tout du moins - les points forts : système d'impression à cinq couleurs, compatibilité Wi-Fi, impression recto verso automatique, écran LCD de contrôle, etc. Pour savoir si elle tire effectivement son épingle du jeu, en termes de qualité et de rapidité d'impression, nous l'avons testée plusieurs jours durant. Voici nos conclusions. Après avoir lancé quelques impressions avec des documents variés, contenant des textes en noir et blanc, des documents mixtes (avec texte et photos) en couleur et quelques photos de vacances, nous avons pu juger les principales caractéristiques de cette nouvelle Pixma MG5250. A savoir, sa qualité et sa vitesse d'impression et de numérisation, mais aussi son niveau sonore. En mode impression, elle s'en sort plutôt bien. Avec une qualité standard, les 20 pages de notre document texte en noir et blanc sont sorties en 2 minutes et 8 secondes, ce qui correspond environ à 9,4 ppm. Seul regret, les caractères de texte sont grossièrement dessinés et manquent donc de précision.

Clubic

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

9.0/10

Comparatif : 9 imprimantes multifonctions jet d'encre !

Nous passons maintenant à la vitesse supérieure, avec un tout nouveau modèle annoncé par Canon : la Pixma MG5250, dont le prix public avoisine les 150 €. Signe particulier chez le constructeur : la photo revêt une importance de premier ordre ! Après des séries éprouvées (mais encore en vigueur) de MP et MX, cette multifonction inaugure le sigle MG. La 5250 est la deuxième d'une gamme de quatre modèles. Pour marquer la différence avec l'ancienne génération, Canon a opté pour une nouvelle référence de cartouches : les CLI-526 (C, M, J et BK), complétées par une PGI-525 (PGBK dédiée photo). Soit cinq cartouches au total, toujours dotées de leur système de LED signalant l'épuisement proche (clignotantes) ou effectif (éteintes). Ces cinq réservoirs d'encre viennent s'encastrer sur un support amovible intégrant les têtes d'impression, qui on l'espère pourra être remplacé au besoin. A l'installation, une feuille de papier spéciale (fournie) doit être utilisée pour effectuer l'alignement des têtes. Du pointu pour la seule imprimante de ce comparatif à proposer la résolution de 9 600 x 2 400 ppp ! L'imprimante reprend la forme classique des multifonctions Pixma, et passe désormais sur du plastique brillant.