Canon Pixma MG8150

Canon Pixma MG8150

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MG8150. Les experts notent Canon Pixma MG8150 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MG8150 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MG8150 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MG8150 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MG8150

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : choisir une imprimante multifonction (avec scanner, copieur...)

La Pixma MG8150 est un multifonction jet d'encre, 3-en-1, haut de gamme, qui s'adresse principalement aux photographes expérimentés. Pendant du Canon Pixma MP990, il promet des tirages photo de qualité professionnelle. Son scanner prévoit la numérisation de négatifs. D'allure sobre et plutôt élégante, avec des angles arrondis et un capot brillant - attention aux traces de doigts -, cette imprimante se pilote depuis un écran orientable avec touches en dessous. Pourquoi ne pas aller au bout de la technologie tactile ? Mystère... contrairement à Lexmark (Lexmark Interact S605), Canon reste dans le "semi-tactile". C'est du moins ce qui est annoncé par le constructeur. En pratique, l'écran n'a absolument rien de tactile. Ainsi, les informations se lisent sur l'écran mais la sélection passe par un clavier dit "tactile" - encore heureux pour un clavier - sur lequel seules les touches concernées par l'action demandée s'allument. Au programme, numérisation, copie, et impression recto-verso. Côté connectivité on trouve un port réseau Ethernet et Wi-Fi. Un triple lecteur de cartes mémoire et un port USB permettent d'imprimer les photos directement sans passer par un ordinateur.

01net

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

10/10

PIXMA MG8150

La Pixma MG8150 de Canon, ou comment s'éclater avec une multifonction hors de prix, mais exceptionnelle par sa qualité. Cette Pixma MG8150 est une multifonction à la fois très performante et très coûteuse à l'intention d'utilisateurs exigeants et avides de performances et de qualité. L'appareil correspond-t-il à ces critères ? Pour faciliter les réglages ainsi que le travail avec ou sans PC, un grand écran couleur orientable est efficacement secondé par un clavier tactile dont la particularité est de n'afficher que les touches de fonctions utiles et disponibles en fonction du contexte (ainsi les opérations sont simplifiées et les erreurs évitées). Le tout est complété par un navigateur très intuitif permettant d'accéder aux menus de configuration et à toutes les fonctions de l'appareil. Comme sur la Pixma MG6150, nous avons apprécié la connectivité et la richesse fonctionnelle du pilote et des logiciels de la Pixma MG8150. Au port USB 2.0 viennent se joindre - de série - un port réseau Ethernet et Wi-Fi ainsi qu'un port IRDA. En option : un module Bluetooth nous permet de nous connecter avec notre téléphone mobile et d'imprimer les photos prises avec ce dernier.