Canon Pixma MP240

Canon Pixma MP240

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MP240. Les experts notent Canon Pixma MP240 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MP240 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MP240 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MP240 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MP240

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2008

Plus accessible...

7.0/10

10 imprimantes multi-usages à partir de 69 €

Canon détient la palme du multifonction le moins cher avec ce modèle Pixma MP240. Une vraie entrée de gamme, offrant le strict minimum : une imprimante et un scanner (rapide !), le tout formant un copieur autonome basique. ci, pas d’écran couleur pour visionner ou retoucher les images, vous n’avez qu’un afficheur à segments rouges pour le nombre de copies. C’est peu. Pas de lecteur de cartes pour imprimer en direct les photos. Seule ressource, une prise USB PictBridge pour connecter votre appareil photo numérique. La machine se révèle par ailleurs la plus lente de ce comparatif en impression, avec 7 ppm au mieux, en mode brouillon. Pas de cartouches d’encre couleur séparées, ce qui revient cher à l’usage.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes multifonctions 2008 - 2009

Canon fait évoluer son entrée de gamme, et surtout remplace ses cartouches monoblocs par de nouvelles, un peu plus endurantes que les précédentes. Nous avions l'habitude de résumer : imprimante pas chère = des cartouches qui vont se venger. Là, c'est faux. Si vous optez pour les PG-512 (noir) et CL-513 (couleur) au lieu des versions basse capacité livrées de base, cette MP240 s'avère plus économique en encre que la toute dernière MP620, bardée de cartouches séparées. Surprenant ! La présence d'un écran LCD est une option réservée à la MP480 et modèles supérieurs. C'est tout de même pratique de l'avoir pour comprendre ce que l'imprimante veut dire. L'échec lors d'une commande d'impression y est décrit de manière beaucoup plus claire, par exemple. C'est également plus simple de piloter l'imprimante en mode autonome, sans passer par l'ordinateur, en lisant les instructions à l'écran plutôt qu'en le faisant un peu à l'aveugle via les boutons.