Kodak ESP 3

Kodak ESP 3

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Kodak ESP 3. Les experts notent Kodak ESP 3 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kodak ESP 3 et d'autres Imprimante multifonctions Kodak.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kodak ESP 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kodak ESP 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kodak ESP 3

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2008

Plus accessible...

6.0/10

10 imprimantes multi-usages à partir de 69 €

Déclinaison d’entrée de gamme de l’ESP5, l’ESP3 abandonne l’écran LCD et, comme beaucoup de modèles bon marché, adopte un afficheur à un chiffre. On s’en doute, c’est trop peu pour doter cet appareil de fonctions sophistiquées en mode autonome. En revanche, les moteurs d’impression et de numérisation sont identiques à ceux de l’ESP5. Elle délivre ainsi une cadence à peu près dans la moyenne, mais reste un poil plus lente en numérisation haute définition 600 ppp que l’ESP5. À noter que si l’impression en mode brouillon est moins rapide que sur les Epson, elle est bien plus dense et lisible. La vitesse pure n’est pas tout, il faut aussi la qualité ! Bonnes prestations aussi du côté de l’autonomie en encre. Car même si Kodak n’offre pas de cartouches séparées pour la couleur, celles-ci affichent une autonomie correcte (51 pages couleur, 55 pour le noir à 20 % de remplissage) et un prix de revient assez bas.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les imprimantes multifonctions

Alors que les imprimantes multifonctions sont de plus en plus complexes, Kodak au contraire, mise ici sur la simplicité, et par là même, sur un certain dépouillement. Comme sur la précédente EasyShare 5300, ils parient aussi sur un calcul économique opposé à celui de leurs concurrents : leurs imprimantes peuvent paraître assez chères à l'achat, mais elles sont bien plus économiques en encre que les autres (30 à 50 % d'économie, même comparé aux modèles réputés ''économiques'' de la concurrence). L'ESP-3 est un appareil au design classique et plaisant, dont l'absence d'écran LCD peut surprendre. Du coup, l'appareil se concentre sur les usages de base. Ne plus être tenté de faire tout et n'importe quoi avec de multiples bootons simplifie les choses. C'est une solution radicale, mais efficace et préférable aux invasions de boutons inutiles et redondants, trop fréquents chez la concurrence. Et finalement, ce qu'il y a... suffit.

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

ESP 3 All-In-One Printer

Cette imprimante est munie d’un système de retouche faciale qui offre un lifting aux visages des personnes imprimées. Avec cette ESP-3, Kodak a voulu offrir une imprimante multifonction à la fois économique à l'usage et facile à manipuler. Les deux critères sont-ils réunis et l'ESP-3 est-elle un bon achat? Pour le vérifier, nous l'avons testée. Première constatation: Kodak a fait des efforts côté design. Un carrossage à l'aspect moderne, tout de noir vêtu, avec des lignes fluides qui permettent de placer l'appareil dans n'importe quel environnement sans nuire au décor. Seconde remarque, l'ESP-3 All-in-One est un modèle beaucoup plus simple de conception, d'équipement et d'utilisation que ses prédécesseurs, ce qui explique en partie son faible coût (à peine une centaine d'euros). Cela dit, malgré un équipement plus chiche, nous avons trouvé cette multifonction particulièrement agréable à utiliser et tout aussi intéressante que ses rivales plus évoluées.