Canon Pixma MP640

Canon Pixma MP640

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MP640. Les experts notent Canon Pixma MP640 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MP640 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MP640 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MP640 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MP640

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les imprimantes multifonctions 2010

La MP640 est une imprimante haut de gamme, en ce sens qu'elle cumule un grand écran couleur (non tactile), du Wi-Fi, du recto-verso et cinq cartouches séparées : un noir pigmenté pour la bureautique, en plus d'un noir coloré pour les photos, et des habituels cyan, magenta et jaune. Utiliser des cartouches séparées plutôt que celles monoblocs des modèles 1er prix assure une économie de 20 à 35%. Cette imprimante vise également les amateurs éclairés de photos. Elle revendique pour cela une taille de goutte de 1 picolitre (c'est ce qui se fait de plus petit, ça assure des gouttes invisibles dans les photos) et un scanner plus haut de gamme que d'habitude (2400 ppp). Il y a donc tout ce qu'on cherche aujourd'hui sur une imprimante, sauf peut-être deux points : on préfère les écrans tactiles aux molettes et aux boutons, et -— c'est nouveau — nous apprécions les fonctions programmables et personnalisables, comme on en trouve depuis peu chez Lexmark, sur la notamment. Ici, il n'y en a pas. La MP640 est dite rapide par Canon ; c'est rare, nous le pensons encore plus qu'eux. Quand ils annoncent un débit de 9 pages par minute en noir, nous trouvons, sur notre document de test, 13 ppm ! Idem en couleur.

CNET France

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Canon Pixma MP640

Il ne manque presque rien à ce multifonction haut de gamme signé Canon, que le constructeur propose en plus à un prix raisonnable. Annoncé au prix public de 179 €, ce multifonction haut de gamme dispose de sérieux arguments à faire valoir : citons notamment l’impression sur CD/DVD, la double alimentation de 2 x 150 feuilles, ainsi que son scanner d’une précision de… 4800 ppp ! Il hérite en outre du savoir-faire de Canon en matière de qualité d’impression : cartouche noire spéciale pour les impressions de photo, taille de goutte de 1 pl, etc. L’appareil gère évidemment le recto/verso, et propose des vitesses d’impression très satisfaisantes : 9,2 ipm en monochrome et 8,1 ipm en couleur (en valeurs Iso 24734, c'est-à-dire significatives et comparables avec celles des autres constructeurs). Enfin, le MP640 permet de numériser un document directement sur une clé USB ou une carte mémoire : pratique !