Canon Pixma MP280

Canon Pixma MP280

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MP280. Les experts notent Canon Pixma MP280 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MP280 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MP280 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MP280 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MP280

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : choisir une imprimante jet d'encre multifonction (avec scanner, copieur...)

Le multifonction Pixma MP280 de Canon est un 3-en-1 jet d'encre d'entrée de gamme destiné aux particuliers qui cherchent un modèle d'appoint. Il prend la relève du Pixma MP270. Ses caractéristiques et son allure sont identiques. Seule la couleur change : Canon abandonne le blanc au profit du noir. Conçu pour imprimer des documents bureautiques mais aussi des photos, il offre un rapport qualité / prix particulièrement attrayant. Entrée de gamme oblige, on ne trouve que le strict minimum : les service de base du 3-en-1 (impression, copieur et scanner), et c'est à peu près tout. Pas de recto-verso, pas de lecteur de cartes, pas de fonction réseau ou Wi-Fi et une petite capacité papier de 100 feuilles. Contrairement aux modèles haut de gamme, les cartouches sont monobloc (une cartouche de noir et une seule cartouche pour toutes les couleurs, cyan+magenta+jaune). Pas de cartouches séparées donc. L'écran n'affiche que des nombres et les boutons situés tout autour sont plutôt intuitifs et faciles d'utilisation. Canon annonce 8 pages par minute en noir et 5 en couleur. Notre graphique ci-dessous démontre exactement l'inverse. Pourquoi ? Nos documents de test comportent graphique et photo.

Clubic

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : 9 imprimantes multifonctions jet d'encre !

Deuxième constructeur mondial d'imprimante, le japonais Canon jouit d'une excellente réputation en termes de qualité d'impression. Cela vaut-il pour une multifonction en usage bureautique ? Première réponse avec le modèle d'entrée de gamme Pixma MP280, annoncé à la rentrée. Après une saison où la mode était au clair, Canon revient sur des teintes sombres. La MP280 se pare ainsi de noir, avec un capot mat et un carénage brillant. L'allure est plutôt réussie, sobre et élégante? mais sensible aux traces de doigts et aux rayures, l'éternelle ritournelle. A l'instar de la DCP-J125 de Brother, la multifonction de Canon est relativement compacte : juste un peu plus large et profonde mais pas plus épaisse. La finition est en revanche assez légère? Tout branle : le panneau de la vitre du scanner (réglable en hauteur), la trappe en façade pour accueillir les impressions et le support extensible du bac à papier à l'arrière. Des pièces mobiles certes, mais tout de même ça ne fait pas très sérieux. Les plastiques moyennement rigides nous rappellent qu'on est bien sur de l'entrée de gamme, cette imprimante étant en effet la moins chère du comparatif.