Canon Pixma MP520

Canon Pixma MP520

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MP520. Les experts notent Canon Pixma MP520 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MP520 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MP520 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MP520 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MP520

CNET France

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.0/10

Canon Pixma MP520

Moins côtée que le MP610, la Pixma MP520 de Canon possède tout de même des atouts à faire valoir, avec en premier lieu un rapport qualité/prix presqu’imbattable. Bien qu’équipée de seulement quatre cartouches comme les modèles d’entrée de gamme et non pas de cinq comme ses consœurs MP610 ou MP600R, la Pixma MP520 reste quand même une imprimante multifonction dédiée à la photo plus qu’à la simple bureautique. Son point fort : le rapport qualité/prix (99 euros seulement) et la compacité puisqu’elle n’est pas plus imposante qu’une imprimante A4 traditionnelle. Le scanner 2400 x 4800 ppp et la résolution d’impression 4800 x 1200 ppp autorisent tous les usages et notamment l’impression de clichés 10 x 15 et même de posters A4. Les vitesses maximales atteignent de leur côté 30 pages/min en monochrome et 20 pages/min couleur. Et si aucun support pour imprimer sur des CD ou des DVD n’est livré, on se console avec le lecteur de cartes mémoire et les deux bacs de charge pour les feuilles.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif : 27 imprimantes multifonctions

La Pixma MP520 fait suite à la MP510. Le concept reste le même (les deux imprimantes sont clonées) : proposer une multifonction ultra compacte avec cartouches séparées, le tout à un prix serré. Elle n'est pas plus grosse qu'une simple imprimante. Elle s'adresse à ceux qui veulent avant tout imprimer, même en importante quantité. On le voit, par exemple, à son système de double bac, un vertical derrière l'imprimante, l'autre horizontal, dessous, qui contient au total 250 feuilles. Une imprimante classique n'a qu'une autonomie de 100 feuilles. Dans les bons points toujours, on note la présence de lecteurs de cartes tous formats et d'un écran couleurs sur le côté droit – particulièrement pratique pour lire les messages d'erreur (cartouches vide, bourrage papier...) et pour commander des impressions photo sans passer par l'ordinateur. Pour la navigation dans les options, il y a de nombreux boutons ou alors la molette rotative sous l'écran.