Epson Stylus DX8450

Epson Stylus DX8450

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Epson Stylus DX8450. Les experts notent Epson Stylus DX8450 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson Stylus DX8450 et d'autres Imprimante multifonctions Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson Stylus DX8450 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson Stylus DX8450 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson Stylus DX8450

CNET France

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.0/10

Epson Stylus DX8450

Pour moins de 100 euros, la Stylus DX8450 d’Epson présente des caractéristiques dignes de modèles supérieurs. Elle n’est cependant pas entièrement adaptée à la photo. Cette multifonction d’entrée de gamme vendue 99 euros a été voulue plus rapide que celles qui l’ont précédée du côté d’Epson. Elle atteint donc 32 pages/min pour du texte et 26 secondes pour une photo A4. Mais attention, ces mesures sont effectuées en mode brouillon ou alors en résolution minimale (et non pas 5760 x 1440 ppp comme elle est capable de supporter). Il faudra donc être plus patient pour les impressions en haute qualité. Avec 4 cartouches séparées, elle n’est cependant pas optimisée pour la photo mais plutôt pour les travaux courants même si le lecteur de cartes mémoire et la prise USB PictBridge facilitent l’impression directe de clichés sans passer par l’ordinateur. Le scanner afficha quand à lui une résolution correcte de 1200 x 2400 ppp, tandis que le petit écran LCD permet de contrôler les actions et surtout d’utiliser l’imprimante en mode autonome.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : 27 imprimantes multifonctions

La révolution cette année chez Epson : la DX8450, dérivée de la précédente DX5060, adopte un revêtement noir ! C'est un peu caustique comme attaque, mais en réalité c'est une bonne idée de la part d'Epson. Ce nouvel habillage est élégant et se fond dans la tendance des écrans noirs glossy. Le bureau gagne en homogénéité visuelle, et ce n'est pas un mal. D'une année sur l'autre, l'imprimante a également gagné en débit, en mode bureautique tout du moins. C'est de toute façon l'usage à privilégier sur un tel modèle. Le défaut d'Epson ? Leurs multifonctions manquent de polyvalence. Ils sont soit très bons en bureautique (série DX), soit très bons en photo (série RX). Ce DX8450 ne déroge en rien à la règle. Il débite ses pages au rythme de 6 pages à la minute, elles reviennent à 13 cents chacune, au lieu de 9 cents chez Canon avec leur MP520 ; comme quoi ''cartouches séparées'' n'implique pas forcément ''économies maximales''.